CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NBA : Where Amazing Happens

DébutPage précedente
«1  ... 26532654265526562657265826592660266126622663  ... 4451»
Page suivanteFin
thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:27:32

supérieur à Harden.*

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:28:50

Ce que j'aime pas, c'est quand on crache sur certains joueurs parce qu'ils se foirent sur un ou deux matchs ( je le fais aussi avec Melo, mais en même temps, Melo force à tous les matchs, donc je peux dire que son QI basket est nul ), et que dès qu'un joueur sort deux gros matchs, ça y est, star internationale, FP, All-Star, MVP, joueur de la décennie.

Comme avec Nate Robinson par exemple. Alors que tout le monde sait qu'Hinrich est au moins 2 fois plus important que lui.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:30:13

Je me sers de son dernier match comme exemple mais je te parle de sa saison entière.
Je pourrais très bien te sortir un match de milieu de saison où il s'est loupé.

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:30:38

Voilà, c'est ce que je dis, un match, et Parsons est le FP à Houston.

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:31:57

Mais Parsons s'est loupé pas mal de fois aussi durant la saison tu sais.
Tous les joueurs se loupent, que ce soit Rondo, Durant, Bryant ou qui tu veux.
C'est juste fou de dire qu'Harden est moins bon que Parsons alors qu'il a fait juste deux mauvais matchs sur la série.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:35:26

Je dis juste que sur cette saison, j'ai pas mal entendu et vu Harden se failer sur plusieurs matchs. Je ne dis pas qu'il fait que ça, il a aussi sorti de grands matchs mais Parsons gère mieux pour l'instant que lui.

Après, peut-être que demain ce sera l'inverse mais je reste convaincu que Harden a fait un mauvais choix.

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:38:23

Parsons gère mieux 3 matchs, alors on doit l'appeler Mister FP ?

Prenez un peu du recul quand vous jugez quelqu'un.
Parsons est un super lieutenant, et tu peux lui demander de gérer le jeu quand Harden sera pas dans le match. Mais donne lui les clés du camion et il te le fout dans le mur.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:38:29

Et tu vas m'insulter mais sur les stats playoffs, Parsons a quasiment les mêmes que Harden alors que c'est sa 1ère saison pro pour la 3ème pour Harden.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:40:55

Nan mais ok j'ai abusé en le disant FP, mais c'tait histoire de cracher sur Harden :hap:

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:41:03

Hmmh non, Parsons est un sophomore, alors qu'Harden a 4 saisons.

Et oui, Parsons a de très bonnes stats, je dis pas le contraire. Il est excellent, c'est juste qu'Harden a beaucoup mieux géré Houston que lui au cours de la saison, et à juste titre. Les deux ont un excellent QI basket, mais Harden a une qualité que n'a pas Parsons, l'aggressivité.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:42:25

http://www.nba.com/playerfile/chandler_parsons/career_stats.html

"Years pro : 1" :hap:

En gros, ils comptent pas la saison rookie ?

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:42:35

J'ai du mal à comprendre comment on peut cracher sur Harden en étant fan d'OKC. Le mec voulait de l'argent, c'est sûr, mais OKC lui a pas laissé trop le choix. Il a été envoyé à Houston pour rappel, c'est pas lui qui a pris la décision. Et quand on voit le contrat de Perkins et d'Ibaka, on se dit qu'OKC aurait pu en garder un peu pour Harden.

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:43:21

Je n'en sais rien, je sais qu'il a fait deux saisons et Harden quatre, c'est tout.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:44:05

"J'ai du mal à comprendre comment on peut cracher sur Harden en étant fan d'OKC"

Va dire ça aux supporters qui viennent à la Chesapeake Arena et qui bouh Harden dès qu'il prend le ballon.

SeasonsSewside SeasonsSewside
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:45:15

Bah si les fans d'OKC sont attardés, c'est pas trop mon problème. Sérieusement, j'irai plus cracher sur la gueule d'un Perkins que d'Harden.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:47:14

NAN MAIS TU TE CALMES LA OK ???!!!

Plus sérieusement, j'ai jamais compris pourquoi OKC voulait garder Perkins. Il sert totalement à rien. En défense il apporte rien, en attaque c'est à peine si il est présent.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:50:35

Je comprends pas comment le mec peut gagner 8 millions en jouant comme il joue.
C'est limite honteux de voir Collison qui apporte plus que lui gagner que 2 millions.

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:51:52

Surtout avec un Griffin qui gagne que 7 millions. :rire:

thymus thymus
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:55:34

Y a quand même de sacré problèmes de salaires à OKC, c'est dingue.

TrelowW TrelowW
MP
Niveau 9
30 avril 2013 à 21:37:11

Harden est un mauvais defenseur et un croqueur par dessus le marché , c'est parce qu'il tire énormément par match qu'il score et qu'il tient la route !
Je déteste Melo mais pour moi Harden pour le moment est un Sous-Melo ! Il est pas clutch , pas propre !
Parsons a beaucoup plus d'avenir que Harden ! Harden sous la pression il fond , début d'année il avait pas de pression tout le monde voyait déjà Houston non qualifié , il géré puis après il avait le poids de l'équipe sur ses épaules et est devenu tout de suite moins bon . On est en play off il fail , il était en play off l'année dernière il a fail . Merci bonsoir :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment