C'est pas fini quand même hein.
Malheureusement..
Go Memphis ! Pas de LA au tour 2 ! Dommage pour les GSW, mais bon, Curry ne peut pas être toujours au top.
Griffin blessé , la faute à pas de chance , Cp3 est quand même une fois de plus monstrueux )
Tampax est pas près de revenir.
Tant mieux
Depuis qu'il a vanté ses Clippers... 3 défaites.
PEMT !
Avec Slimounet
Avec Thymousse !
C'est tellement rare sur ce topic...
Pendant les Finals, c'est pas ça qu'il manquera...
Obancre et TMH s'en donneront à coeur joie
Bonne vacances Clippers ! Vous ne manquerez pas au basket.
MEMPHIIIIISSSSSSS
Un temps mort de trop a eu raison de moi et de ma fatigue, j'aurais du rester. Gros match des deux big mens une nouvelle fois meme si la blessure de Griffin a facilité la fin de match. Conley et Prince tres bon aussi. De l'autre côté, Paul monstrueux, sans lui les Clippers c'est niveau Bobcats et sweep direct. Maintenant faut pas se deconcentrer mais on a pris un enorme avantage psychologique qu'il faudra gerer.
Le 3 points que claque Prince, de loin.
J'adore ce joueur, il a tout !
OMG la 4
http://www.youtube.com/watch?v=U67X3iNn_zQ
Oui a moins d'une minute de la fin, clutch
Pour etre franc j'ai vraiment appris a le connaitre lors de son arrivee, jle connaissais pas vraiment avant. Il a juste transformé l'equipe, il a apporté un equilibre parfait, a renforcé la defense et a apporté une 4eme solution d'attaque derriere Conley et les deux grands. Le role player parfait
Au debut j'ai cru qu'il allait lacher un free throw line dunk thymus la premiere fois que je l'ai vu
Pareil