Ça dépend de ton prof
Salut a tous, je suis en stl et j'ai l'epreuve facultative d'allemabd demain aprem, personne n'aurait un lien avec les questions qu'ils peuvent poser a l'entretien et les mots les plus importants a apprendre en general pour l'oral ? Merci
Anastrophane
Posté le 23 mai 2012 à 20:19:36
Onche
Je voulais savoir si les note d'EPS qu'on a sur le bulletin c'est celle du BAC ou non ? Merci
C'est la moyenne de tes notes des trois trimestres
Sérieux qui a compris le téléscope de Newton en physique spé ? Autant j'assure en spé, mais la j'ai absolument rien compris
Perso je trouve horrible le télescope de Newton
Non mais serieux, tracer l'imagine je ne saurai même pas le faire
tracer l'imagine * pardon
Decidemment je voulais dire l'image . Autant le microscope et le telescope, ca peut passer mais la . Sinon en TP l'optique est de maniere generalle, horrible pour ma part
Pour ma part, je sais pas de quoi parler mes cours de spé pour l'instant
mais je vais m'y mettre, je vais m'y mettre !
Je veux pas passer les ECE
Ça dépend aussi de ton prof
Qui à des cours en bordel total comme moi ?
Oui moi aussi mon cours c'est bagdad pour ca je vais sur : http://www.reussite-bac.com/
Qui vise 20 en maths au bac es ici ?
Je commence à gérer presque tout le monde, c'est largement faisable, me reste la spé au final.
20 coef 7 = epic win
qui est dans le même cas que moi ?
Stylé le site réussite-bac
Je suis dans la merde pour le BAC ?
Il me reste jusqu'au 18 pour réviser Maths/physique et la procréation en SVT, sachant que j'ai 7 en Maths a l'année, et 7 8 en Physique
Vous aussi vos chapitre en SES font genre 15 pages ?
Ah ouais ils sont bien
mais un peu trop long
Tu pronostiques quoi pour la SES au bac ?
Il est déjà tombé l'année dernière ce thème
Bonjour, j'ai passé le BAC ES l'année dernière, je comprends votre stresse. Je peux répondre à vos questions ?
Bonjour, est-ce que dans le programme de S "l'art" est encore au programme? Parce qu'on a toujours pas commencé à le faire et qu'on le fera pas je pense vu qu'il nous reste toute la politique à traiter...bon au pire c'est de la philo mais bon...
jenfaisquepasse > Bien sûr lol, d'ailleurs c'est l'un des sujets probables.