JesusIsThere L'algorithmique, c'est la base de la programmation.
Un algorithme, c'est un programme qui fait subir des transformations à un ou plusieurs nombres pour obtenir un résultat souhaité (Calculer une dérivée, trouver l'équation d'une droite etc...)
Mais y'a pas de cours là dessus, si ?
Si c'est dans le programme
Moi par exemple je vois ça en "Accompagnement personnalisé", mais tu peux aussi voir ça en cours en classe entière
A cause de la réforme on a trooooop de chapitre pour l'histoire en 1S
jespere pour vous que ds votre salle d'examin personne va ramener des 4 couleur ou alors plein de paquet de gâteau qui font plein de bruit
Je passe les epreuves anticipées d'Histoire-Géo et français perso (bac S)
sinon bonne chance moi je l'ai deja
si vous avez etait régulierement en cours et ecouté un minimum vous l'aurez
Il n'y aura pas d'algorithme à faire au bac, il faudra juste dire ce qu'un algorithme qui nous sera donné, fait, et le compléter. Niveau maternelle.
mariovega349=chaldeen
j'ai regardé les sujets d'histoire - géo et j'ai comparé ceux de la métropole ( chez nous quoi ) avec pondichéry depuis 2008 , eh ben on a jamais la même chose genre quand pondichéry a histoire en majeure et bien nous on a géo en majeure
cette année , pondichéry a eu hisoire en majeure donc on aura géo en majeure , jsuis deg fais chier ; pas de croquis fuck !!!
Pareil épreuve de ESTI en génie elec le 4 juin et j'ai vraiment peur si je tombe sur le MCC ou l'enrouleur dérouleur
Mais si c'est les régimes de neutres
ablatif66 Voir le profil de ablatif66
Posté le 23 mai 2012 à 14:27:38 Avertir un administrateur
j'ai regardé les sujets d'histoire - géo et j'ai comparé ceux de la métropole ( chez nous quoi ) avec pondichéry depuis 2008 , eh ben on a jamais la même chose genre quand pondichéry a histoire en majeure et bien nous on a géo en majeure
cette année , pondichéry a eu hisoire en majeure donc on aura géo en majeure , jsuis deg fais chier ; pas de croquis fuck !!
C'est un tirage au sort, on l'a déjà dit avant, impossible de savoir
J'ai la flemme de réviser
Yo Je suis en TS, et j'ai rien foutu toute l'année + j'ai la flemme de réviser Mais bon je m'y met là quand même
Bref sérieux d'après les pronostics on aura pas de croquis c'est quasi sur c'est Géo majeure !
Sinon need vos prono en Physique - Chimie (spé) sérieux
Déjà en spé si la modulation tombe j'me pend sur place
+ Je pense qu'il y'aura de l'élec et pour la chimie j'sais pas trop
à vous
ChoisirSonPseud
Posté le 23 mai 2012 à 15:04:08
ablatif66 Voir le profil de ablatif66
Posté le 23 mai 2012 à 14:27:38 Avertir un administrateur
cette année , pondichéry a eu hisoire en majeure donc on aura géo en majeure , jsuis deg fais chier ; pas de croquis fuck !!
C'est un tirage au sort, on l'a déjà dit avant, impossible de savoir
Lien permanent
Mec en France ça fait 10ans que c'est 2 fois Géo majeur (pas de croquis) une fois Histoire majeur (croquis) et en pondichéry ça fait 10ans que ça alterne 1 année croquis 1 année sans... Sérieux je commence à avoir un doute sur ce fameux tirage au sort
Bah c'est 1 chance sur 2 , c'est normal qu'il y ait autant de coïncidence
ChoisirSonPseud non mais regard en France justement !
2ans pas de croquis 1 an croquis, ça fait:
-Pas de croquis
-Pas de corquis
-Croquis
-Pas de croquis
-Pas de croquis
-Croquis
Bref... et l'année derniere y'avait un croquis donc...
Si c'est géo majeur tu penses à quoi comme sujet
Perso
Compo :
-USA
-Russie
Etude doc :
-Mondialisation
Jamais 2 sans 3
:troll:
M'en fous je révise un seul thème en Géo vu qu'il y a forcément les 3 thème qui tombent... Donc c'est bon