Stg mercatique (marketing) power
Merca' ça doit être chaud pour les études supérieures quand même
Dans mon lycée, t'as 47 places dispo' et c'est bouché là- bas
En plus, la majorité des personnes que je connais veulent faire un BTS MUC ou un BTS NRC et c'est carrément bouché
Après, y a les écoles de commerce, mais après, c'est chaud
En GSI, l'an pro', on sera à peine une dizaine, donc ça ira pour les études sup'
On aura sans doute une bonne ambiance de classe aussi
STG GSI et je vais aller en BTS SIO l'année prochaine
Ben dans ce cas, je comprends pas pourquoi on a pas fait l'art en philo, et qu'apparemment on va pas le faire...wtf
franchement dans ma filière ils parlent que de méca, hors c'est une matière qui compte presque pas
Attention à Chaldeen.
& GL tout le monde
pour le bac stg cfe, les seules révisions à faire, c'est bourrer sa calculette de toutes les écritures comptables, et relire les cours 30 minutes avant les épreuves
pourquoi c'est plus dur après
Y'a pas ma chambre :yeaaaaaaaaah:
Branche*
omg
Bon allez je me remet à écrire mes programmes moi
17 en Sport les enfants ce qui me fait 14 points d'avance en plus de mes EAF ça fait plaisir !
NasserKhelaifi Voir le profil de NasserKhelaifi
Posté le 24 mai 2012 à 13:42:33 Avertir un administrateur
STG GSI et je vais aller en BTS SIO l'année prochaine
Pareil mais je vais pas en BTS
Coucou à tous Perso je débute les révision ce week end quelqu'un a un programme de revision ca rje sais aps trop m'organiser
Je suis en S et j'ai toujours pas commencé à réviser C'est trop tard déjà ?
EpongeMouillee bien sûr que non...j'ai pas trop commencé à réviser non plus hein...
Pareil que Garches
" les vraies revision commencent" jerry l'annee derniere je l'avais bosser 1 sem avant. J'ai eu 17.5 ( 20 en math coeff 7, on a ete surnoter merci chaldeen
today j'ai eu les oraux d'anglais et d'espagnole !
y a toujours un QCM en maths en ES ?
C'est pas ça qui va me faire manger demain