le bac
c'était un bon moment sérieux
Réviser
Je suis en L et la Philo..
Moi perso je vais juste réviser un peu, y aller à la one again
Je me sens pas de faire des tonnes de fiches de révision et y passer des semaines
Ce topic me fais penser qu'il est temps de réviser
Jerry des newfags du bac.
Jerry de la réforme, jerry que si on redouble notre BAC on doit repartir en 1ere
Pour les S je vous conseil de réviser l'alghoritmique y'en aura au bac c'est sur. Notre nous a fait 2H dessus et super simple.
P
Non, mais sérieux, les réformes, ils en ont pas marre
Je suis en STG, ils avaient fait un réforme en 2006 et ils en refont une avec STMG à la rentrée 2012
Du voup, je dois avoir mon bac pour pas avoir la réforme
OMG oral de russe dans 2 heures et demi
Oral de russe...wtf
Sinon qui est en Génie Mécanique et qui serait intéressé par des programmes pour calculatrices TI83+ et TI84+ ?
Ma prof d'allemand voulait qu'on passe l'oral d'allemand cette année mais elle a toujours pas eu de réponses si on le passe ou pas . A votre avis, c'est mort ?
Les oraux de langues marchent comment aussi, c'est la moyenne de l'écrit et de l'oral qui compte pour le bac ?
Et ceux qui sont en STG, vous êtes en quoi ? Moi, je suis en 1ère Gestion et l'an prochain, je fais GSI
Quelqu'un ici est dans une section internationale de langue ?
( pour ceux qui connaissent pas ça veut dire qu'on à pas mal de cours dans une langue étrangère , par exemple moi j'ai 4h d'histoire-geo en espagnol par semaine et 4h de littérature espagnol).
les oraux de langue bah...sa compte comme un oral quoi enfin non je pense que pour le bac la moyenne de l'oral et de l'écrit sont deux notes différentes
Je suis en terminal gsi si tu as des questions hésite pas
Je suis en STI Genie Electrotechnique, je commence le 4 juin avec electrotech pendant 6h coef 9. Je suis pas prêt du tout
AHAHAHAH les sujets probable en s sont les plus façile sinon je confirme ya de l'aglorythmique
Romichino STI Génie Mécanique
algorithmique = ?
Y'a quoi sinon comme sujets probables en TS ?