Ah, et j'oubliai : que la suite arrive, je suis impatient.
Et la suite
Comment il te supplie à genoux
Reste plus qu'à ouvrir ta braguette
ils*
supplient*
Coucou Dylan .
Faut savoir que le bac c'est pas encore ce qu'il y a de plus dur, après c'est encore pire il paraît. Mais bon, vaut mieux pas y penser pour l'instant.
Tout le monde a le droit de publier une fic sur le 15-18, encore heureux .
Si tu la postes, je la lirai certainement si elle est pas trop longue, en ce moment le temps me manque .
La suite tout de suite.
Après avoir mit son haut, elle s’échappa de la piscine et se sécha avec la serviette entreposée dans le petit sac qu’elle avait amené.
La brune à la poitrine enflée la suivit en prenant soin de remettre son sous-vêtement sans que personne ne puisse remarquer le spectacle qui se déroulait à l’intérieur. D’ailleurs personne ne s’y préoccupait vraiment, ma copine, serrée à moi, regardait, sourcils froncés, la blonde qui se vêtait. Quand à moi, je me sentais obligé de regarder ailleurs, dans le néant. Je souhaitais faire croire que les deux fruits que portait la jeune femme aux cheveux noirs et à la peau mate ne me faisaient absolument aucun effet.
Nous la suivîmes. Elle me tira par la main comme à son habitude pour que je la rejoigne à l'extérieur du bain. Il faisait un vent glacial et la nuit avait déjà fait son apparition depuis un certain temps. Dès notre sortie, elle m’envoya une serviette pour m’essuyer, elle fit de même pour elle en employant celle qui avait servit à sécher la blonde.
Elle prit soin d’éteindre le système envoyant des bulles d’air au jacuzzi et nous fîmes de nouveau notre entrée dans la maison.
La brune et la blonde étaient déjà montées en haut. J’avais vu la première en prendre la direction et son amie la suivre. Elles devaient avoir leurs petites habitudes, nul doute que cette maison n’était pas nouvelle pour elle. Ce devait être comme leur deuxième logement.
Nous les avions suivis, toujours les mains liées. Le dernier épisode semblait m’avoir vraiment rapproché d’elle. On aurait vraiment dit qu’elle tenait à moi. Ca me faisait immensément plaisir de savoir que je n’étais pas qu’un rouage dans sa mécanique.
Nous les avons rejoins dans la salle télé. Elle me rappelait les souvenirs de la nuit passée.
La fille aux cheveux argentés s’affaira à faire rouler une chaise en plein milieu de la pièce. Je me demandais ce qu’elle allait encore inventer là. Nous la regardions sans vraiment comprendre.
« J’ai envie de jouer au jeu de la Chaise. »
Je n’avais aucune idée de quoi il s’agissait, je pensais qu’il en était de même pour les autres filles, pourtant la brune opina :
« - Ouais, s’tu veux. »
- Oui mais c’est quoi ? je demandais, curieux.
- En fait on éteint les lumières, expliqua la même fille. Ensuite, on met un bandeau devant les yeux de quelqu’un pour être sûr qu’il ne voit rien et on fait tourner la chaise. La personne aux yeux bandés doit essayer de trouver les autres dans la pièce en indiquant qui ils sont.
- Ah oui, ok…
J’y voyais déjà un jeu à fantasmes. Et je m’étonnais que l’amie de mon frère n’en voit pas d’inconvénient. Je comprenais qu’elle aimait ça. Elle appréciait les désirs plus ou moins conscients. Seulement, elle ne voulait pas qu’on aille trop loin. Pour elle, je lui appartenais vraiment. Finalement, je n’étais pas juste un petit jouet dont l’on ne prend pas soin. Je devais être un de première classe. Je me surpris à comparer ma condition à celle d’un chien, quelle pensée révoltante. Il est vrai que dans cette histoire pourtant, je ne faisais rien que suivre. Depuis le début je suivais, je n’étais qu’un pantin finalement. Le baby-sitter baby-sitté.
« T’es le seul garçon, c’est toi qui commence ».
Pour ceux qui découvrent la FIC : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107087800-1-0-1-0-fic-sayks-ujpf-sommaire.htm un petit sommaire
+Sweet
Sweet
Encore mieux que parfait, 13 ! (Appelle-moi Misaki )
Voilà, je viens de poster la mienne, et je vous donne un lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107499380-1-0-1-0-fic-return-of-evil.htm
ça sera encore plus dur après... Je le sais bien. (je vais en Faculté, donc je vais manger chaud... )
" « T’es le seul garçon, c’est toi qui commence ». "
Évidemment.
depuis hier j'ai tout lu, c'est ENORME!
mais il en faudrait savoir un peu plus sur la fille, et il faudrait un B+Z aussi. :pervers: Et faudrait qu'on les surprenne ou qu'elle montre les photos pour pimenter.
Hé bien, ça arriver peut-être avec la suite, ne pressez pas l'auteur. ^^
arrivera, pardon.
J'ai hate..
Dyylan Tu habites ou dans le 17? Je suis de poitiers, et j'ai vécu a LR.
sweet
Owiiiii !!!
Excellent comme d'habitude Je pense quand même que le temps s'écoule un peu trop au ralenti dans ce chapitre, plus que d'habitude M'enfin, ça dérange pas spécialement
Zeike, je donne le cadre, faut savoir où ça se passe, comment... le décors se plante .
décor*
Oui je sais mais à côté de ça il y a pas mal d'autres pensées "parasites" qui encombrent l'action. Ça donne vraiment l'impression que ça passe au ralenti, après c'est pas plus mal, mais c'est bizarre