Je regarderai la sweet ce soir si il y a.
Les filles doivent être " " le père de la fille doit être " "
Ouais, j'vois c'que tu veux dire Zèque.
Guizmo Imagine la mère de la fille..
c'est un truc de fou cet fic!!!!
GG à toi l'hauteur et vivement la sweet
l'hauteur
Pour te donner un idée du temps que ça m'a pris, 13 : j'y ai mis mon temps, pour planter le décor, et je l'ai lu en environ 3 heures. (En prenant mon temps, hein ? )
guizmo_0886 >> En fait, je ne suis pas d'origine français, je suis d'origine japonaise, et je vis ici depuis que je suis né (Je parle quand même le japonais. J'ai été mis dans une famille française et tout et tout, mais OSEF. )
Donc j'habite le 17, en Charente. Appelle-moi Misaki, j'ai horreur de mon pseudo, j'préfère mon prénom. ^^
Je passe souvent à La Rochelle.
que je connusse
Donc suite demain ?
On verra bien, j'en sais foutre rien. Elle est pourtant déjà partiellement écrite .
Suiteeeee !!
Ohhhhh JailBait !!
"Partiellement écrite" => Bah, tu finis et tu postes tout de suite ?
n_n
Si j'avais le temps, là..
Hé merde...
Avis aux lecteurs : Comme vous avez du le voir via mon lien, j'ai commencé une fiction, et j'aimerai que quelqu'un la lise. Si l'envie vous prends passez-y, d'accord ? merci !
Thème => Zelda : Ocarina of time.
Merci de bien vouloir passer dessus. (pour les plus flemmards, je remets mon lien ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107499380-1-0-1-0-fic-return-of-evil.htm
Un énorme
Et voila je me suis taper les 63 pages de cette fic'
Je félicite et j'encourage l'auteur de continuer comme cela, un aisance et un emploi des différents styles d'écriture ne font qu'améliorer la qualité et l'expressivité de ces écrits.
Bravo a toi 13Juillet et continue comme ça
+ Suite bien entendu
Merci DumTag. Ca doit être emmerdant n'empêche de lire avec les pages .
C'est pourquoi dieu inventa le sommaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-107087800-1-0-1-0-fic-sayks-ujpf-sommaire.htm
A refaire passer .
N'empêche, bravo encore pour ta fic' !
on attend la suite o maitre
Oh lord c'est de plus en plus intéressant, on en veut toujours plus
Sinon ben... SWEAT