CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC-sayks] Une jolie petite fille

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 230»
Page suivanteFin
Ropychou Ropychou
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:32:51

Bon allez, la sweet maintenant, je veux savoir si ce gentil poète va Z+V cette petite garnement :hap:

Au fait, j'ai pas trop compris, c'est No-fake ou pas ? :(

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 11:37:18

Juré la fic arrive.

Dustow Dustow
MP
Niveau 8
26 juin 2012 à 11:46:29

Elle c'est perdue en chemin :noel:

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 12:13:17

Elle est entre de bonnes mains :noel: .

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 13:11:25

Fake sale racl

NeedDead NeedDead
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:50:39

13Juillet
Posté le 26 juin 2012 à 12:13:17
Elle est entre de bonnes mains :noel .

J'approuve :hap:

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:03:37

Elle m’embrassa dans le cou. Ses cheveux flottaient à la surface de l’eau. Et ma prétendue copine ne disait rien, elle restait là à nous mirer ; elle-aussi murmurait à sa copine aux cheveux noirs et à la poitrine gonflée des susurrements au creux de l’oreille. Se pouvait-il qu’elle acceptât que l’une de ses amies me fasse ça…? Décidément, j’avais beaucoup à apprendre de ces filles étranges, ainsi que de leur vision étrange de l’amour et du fantasme.

Ses mains enveloppèrent mon abdomen, ses ongles s’accrochèrent à ma peau. Puis elle fit glisser ses mains jusqu’à mes biceps, qu’elle prit fermement en main, les amenant sur son corps. Elle souhaitait que je la serre. Et je serrais du mieux que je le pouvais, du mieux qu’elle semblait me demander.

Sa bouche sur mon cou s’approchait des bulles que rejetait le jacuzzi. Si elle descendait un peu plus, elle serait engloutie sous l’eau. Son visage était encore épargné de toute éclaboussure, il aurait été étonnant qu’elle s’immerge.
Pourtant, elle me jeta un regard, qui fut le dernier, pareil à celui qu’aurait lancé n’importe quelle traînée. Cela, en levant la tête et en me fixant de ses yeux somptueux. Elle plongea.
Son visage baigné dans l’eau embrassait mon ventre et ne cessait de descendre à une vitesse fulgurante, sûrement pour ne pas manquer d’air.

Tout cela allait si vite. Maintenant, elle parvenait près de mon pénis, si elle descendait plus, elle serait en contact avec lui. Je comprenais : une fellation aquatique. Dire que je ne la connaissais même pas. Tout était vraiment inexplicable. Elle allait m’empoigner le sexe et lui donner du plaisir. Elle allait me faire plaisir et embrasser mon sexe.
Mon regard, gêné, s’enfuit de cette fille qui disparaissait soudainement sous l’eau. Ce même regard croisa celui de ma copine qui se décidait déjà à empêcher la blonde de me faire ce qu’elle avait prévu. Enfin elle mouftait. Je ne saurais dire si ça me faisait plaisir ou non qu’elle prenne part à l’histoire. Ce dont j’étais sûr, c’est que j’étais intimidé.

Avant qu’elle ne touche mon sexe, ma soupirante extirpa son amie hors de l’eau vivement, l’éloigna et se serra contre moi en mettant sa tête sur mon cou.
La blonde reprit son inspiration et râla immédiatement. Quel fichu caractère elle avait.

« Quoi ?!
- C’est pas pour toi ça.
- ‘tain, t’es égoïste. Moi j’aurais partagé. bougonna t-elle.
- C’est le mien, c’est clair ? résuma ma copine.
- Ouais, ouais..

L’air déçu, presque honteux, la blonde se retira. Elle pris son maillot encore posé sur la bordure, et le mit sans qu’on n’en visse rien. Son visage incarnait encore plus de fermeté et de mépris qu’avant. C’était l’expression de la rage. Bien sûr qu’elle était énervée. Elle ne devait sûrement pas aimer se faire jeter ainsi, et ça ne devait pas lui arriver souvent.
Mais que pouvait-elle faire contre notre si convaincante hôte. On ne luttait pas contre elle. Ses phrases indiquaient tant de respect qu’on osait répliquer. Je me demandais comment pouvaient être les relations avec les autres membres de sa famille : je ne la voyais pas souvent leur parler. Mais elle devait faire preuve d’une hypocrisie surprenante. Elle savait si bien jouer.

La blonde avait pourtant elle aussi un caractère grotesque, seulement, elle n’avait pas la carrure adéquate. Elle était encore jeune mais ça ne tarderait pas. En prenant exemple sur sa copine et en étant fidèle à elle même, c’est à dire malicieuse et pleine de mauvaises intentions, elle deviendrait quelqu’un. J’espérais que ce jour là je ne la connaitrais pas. Elle serait fantastiquement ignoble.

NeedDead NeedDead
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:15:38

:bave:

:hap:

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 14:30:58
  • fausse surprise*
Zeike Zeike
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:33:35

J'adore, c'est magnifique (j'ai l'impression de dire ça à chaque fois :noel: ) Très poétique, très réaliste, avec un petit effet de surprise, super :-)

readmetxt readmetxt
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:33:43

Comme j'y ai cru pendant un moment :hap: et finalement non.

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 14:39:10

Sweet, ça m'aide pour mon brevet sale racl'

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:01:24

Nianning, après-demain :ange: .

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 15:24:29

Mais non, vas-y lààà !
Après demain je le passerai le brevet !

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:25:03

Non mais je dis que le brevet c'est après-demain :noel: .

Infern Infern
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:25:28

ferme ta gueule

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:30:19

Non :noel: .

13Juillet 13Juillet
MP
Niveau 9
26 juin 2012 à 15:32:40

Dites moi, vous trouvez qu'il y a trop ou pas assez de dialogues ?

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 15:35:21

Il y en a suffisamment, ça contribue au côté mutin et sournois des fillettes et... sérieusement, un poète c'est mieux quand c'est muet :noel:

Nianing Nianing
MP
Niveau 11
26 juin 2012 à 15:44:04

13Juillet Voir le profil de 13Juillet
Posté le 26 juin 2012 à 15:25:03 Avertir un administrateur
Non mais je dis que le brevet c'est après-demain :noel: .
Lien permanent

Oui mais je dois réviser mon histoire.. J'ai même pas fait un chapitre depuis hier ..

Infern Voir le profil de Infern
Posté le 26 juin 2012 à 15:25:28 Avertir un administrateur
ferme ta gueule
Lien permanent

Non :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment