ah et pour ronan...il est deconnecté ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
grrrrrrrrr
Enfin accès au 10 secondes ^^ Ca fait plaisir ^^
La gamecube se porte moyennement au Japon.....
Comme vous, on attend tous impatiemment la fin de semaine pour voir le top des ventes japonaises de hardware de la semaine passée que voici :
1. Game Boy Advance SP- 63,400
2. PlayStation 2- 43,900
3. GameCube- 5,800
4. Game Boy Advance- 5,500
5. Xbox- 800
6. PlayStation- 470
7. Swan Crystal- 210
Les ventes de la Gamecube continuent de dégringoler avec 5,800 ventes, mais aucun nouveau jeu n’est sorti pendant cette semaine ce qui pourrait expliquer cette chute, et il faudra attendre les sorties prochaines de Metal Gear Solid : The Twin Snakes et Final Fantasy : Crystal Chronicle pour voir ses ventes remonter. La GBA SP quant à elle, profitant toujours de l’effet Pokemon, se porte très bien avec 63,400 consoles écoulées, ce qui permet à Nintendo de se maintenir financièrement. La PS2, bien que ses ventes aient diminué, se maintient dans le haut du classement avec 43,900grâce à des jeux comme FFX-2 ou Winning Eleven 7 International qui se vendent comme des petits pains. Même après la sortie de sa nouvelle version, la GBA classique continue son petit bonhomme de chemin avec 5,500. Et comme à son habitude, la X-Box ne décolle pas, même avec tous les moyens mis en œuvre par Bilou.
Passons maintenant au top de Software :
1. Winning Eleven 7 International ( PS2)Konami- 306,900
2. SD Gundam G Generation Seed ( PS2)Bandai- 270,200
3. Sengoku Musou ( PS2)Koei- 198,500
4. Final Fantasy X-2 International + Last Mission ( PS2)Square-Enix- 170,000
5. Pokemon Fire Red ( GBA)Nintendo- 67,500
6. Famicom Mini: Super Mario Brothers ( GBA)Nintendo- 66,800
7. Shadow Hearts II ( PS2)Aruze- 61,400
8. Pokemon Leaf Green ( GBA)Nintendo- 41,300
9. Dragonball Z2 ( PS2)Bandai- 32,500
10. Gallop Racer Lucky 7 ( PS2)Temco- 32,100
Comme vous l’aurez remarqué, il n’y a aucun jeu Gamecube dans ce top, ce qui explique ses ventes assez faibles. Les premiers de ce classement sont tous des jeux PS2, on notera seulement que FFX-2 a perdu sa première place au profit du dernier Winning Eleven ( PES en Europe ) . Les Pokemons se vendent un peu moins bien chaque semaine, ce qui est normal, mais ils permettent à la GBA SP de s’écouler très rapidement. Et parmi les 3 jeux Famicom Mini qui étaient dans le top la semaine dernière, seul un a su se maintenir : Famicom Mini: Super Mario Brothers
Euh y´a quelqu´un?
Raaah...Ste chance Tebbi! Il a les 10sec! Nous on se tape encore les 30 sec et les 3 minutes
Et dire que certain ont 10 min
Je suis là.... Comment vas-tu Oyo ?
J´ai vu que hier soir tu n´etais pas là alors je me suis permis de upper ton topic....
ca va bien pain et toi?
Te gêne pas pour upper mon topic si tu veux parler calmement.
Moi j´ai passer ma soirée su QOD alors j´ai pas put etre là....
J´ai pas arreter de narguer toutouf et les autres sur le topic stats...ils arretent pas de causer posts ca m´énerve!!!!
enfin keepcool
quand est-ce que l´on peut poster toutes les 10 sec?
A partir de 731 jours comme moi aujourd´hui :D
Bah tous les deux ans!
bon bah il me reste plus que 600 jours et je pourrais faire comme toi!^^
peut etre qu´au bout de 2000 jours on peut poster instantanement!
Bah 10 secondes c´est déjà presque instantané ^^
evidemment le tps de taper....
mais tu sais ceux qui posts des smyley aimeraient bien avoir 10sec ou moins entre chaque post!
Au fait que penser vous des groupes comme linkin park ou offsring?
nan parce que j´arrete pas de m´engueuler avec un gars qui dit que j´y connais rien tout ca parceque j´écoute du métal de années 80-90 et de la musique classique.....
Tous les groupes d´aujourd´hui visent les adolescent de 12-16 ans et je trouve ca assez nul leurs musique est fade et musicalement a chier...
; p
oui Teddi???
exprime toi^^
Tu diras à ce gars en question que c´est un connard car la musique d´autrefois ( façon de parler) est quelque peu meilleure que celle actuelle...
Ah ca me rassure je ne suis pas seul!!!^^
suis ému
Et toi t´écoute quoi exactement?
J´écoute un peu de tout... Les Beatles, Offspring, Rammstein, tout ce qui se fait actuellement, Manson... J´aime bien Claude François aussi ^^
Ah ouais du neuf comme du vieux^^
Rammstein je trouve ca sympa j´en connais une petite dizaine
Claude Francois? c vrai?