il y a certaines coupes je trouve que c´est vraiment impossible....meme en connaissant par coeur le circuit les autres vont plus vite..c´est rageant!!!
t´as surement un truc?
touffyk: nom d´une pipe en bois!!!!!MILLES MILLIONS DE MILLES MILLIARD DE MILLES SABORDS!!!!!!!!!!!!
TABARNAK ESTIE DE CALISS !
bon me casse les filles a+
Normal faut se faire un vaisseau custom Fais toi l´Accro Cannon G4, c´est le meilleur ^^
Diantre...
--touffyk-- Posté le 25 février 2004 à 14:01:51
Que diable , mais qu´est-ce une pompe a merdasse?
MDR
Sacrebleu!^^
@+++ toutouf
un vaisseau custom j´en ai un mais je sais plus ce que j´ai mis dedans.....je crois qu´il va a 1250 km´h en vitesse normale.....
Est-ce important de buter les ennemis?
Erf ça me rappelle conker´s bad fur day...
1250 kmh ? ô_Ô Arf c´est impossible ^^ L´Accro Cannon va à 1150 à peine ^^ Bah faut buter le plus d´ennemis possible pour récupérer un nombre suffisant de vie parce qu´en master t´en as qu´une...
oauis bah ca doit etre ca!! l´accro cannon
j´ai peut etre rajouté 100 km/h^^
a ok
t´es au courant que le zelda realiste serait en préparation chez silicon knights?
apres tout ca collerait avec la volonté de nintendo de coopérer avec differents groupe...
http://www.nintendo-difference.com/
Alors celui-là je le veux... Je dormirai devant Score games s´il le faut ! ^^
Le probleme c´est que ce n´est peut etre qu´une grosse intox....
et si s´en est pas une peut etre qu´il ne sortira que su N5.....
Donc mystere total quoi^^
Ben espérons que ça n´en sera pas une ^^
j´ai lut dans le dernier totalcube que nintendo voulait devellopper sa relations avec d´autres develloppeurs....il ont deja confiés eternal et surtout MGS a silicon knihts alors qu´il confie leur un zelda ne me semble pas impossible.....
La où le probleme persiste c´est le fait de confier le fer de lance de nintendo ( zelda) a une petite equipe , meme si elle a fait ses preuves, me semblent dur a avaler.
Bien que fzero a été confié a un ancien concurrent...
Nintendo ouvrirait-il ses frontieres?
Deviendrait-il moins protectionniste?
oyoman666 salut ça va.
oyoman666 tu ne saurais pas des fois si lenuldepic à eu désert storm 2
max: Pik a acheté POP et QOD.....
CDS2 il est sortit depuis belle lurette mais je sais pas si il l´a....il me semble que non.
j´veux les impressions de Pik mais il est pas là!!!!
Il a pas dit grand chose sur bond sur son topic....
Salut Oyo.....
A ce que j´ai vu Touffu joue les floodeurs ? c´est bien malheureux...
pain
J´ai vu.....il veut dépasser les 11000 posts avant demain.....enfin il fait comme il veut^^
Qu´est-ce que tu pense de la nouvelle que j´ai postée plus haut et de mon commentaire qui suit peu apres?
cela concerne zelda.
c´est vrai que pour F-Zero j´ai été surpris que le dévéloppement soit confié à Sega, en revanche pour Zelda, je pense que le jeu restera en interne... En effet, les clef sont déjà passé de Miyamoto à Eiji Aonuma ( formé par le maître), alors je doute qu´il offre à un autre éditeur une licence si préstigieuse... Cela étant, l´exemple des Zelda oracle of Ages/Season, me contredit totalement..... mais il n´empeche que pour une suite sur console salon, je vois mal Miyamoto ne pas s´investir un minimum..... Donc dans l´absolu, c´est possible que Nintendo s´ouvre plus, mais il gardera toujours un oeil extremement vigilant sur ses jeux...
Il y a en effet plusieurs exemples contradictoires qui rendent notre jugement un peu aléatoire :la license semble beaucoup trop prestigieuse et importante pour que le jeu soit dévelloppés en externe a Nintendo.
Cependant on peut se demander si Nintendo n´a pas réaliser ( les jeux que nous avons cités tendent a le prouver) que le succes de sa console serait assuré si il arrivait fournir des jeux de grande qualité en plus grand nombre.
Alors on pourrait esperer croire que de nombreuses licenses nintendo serait allouées a des develloppeurs externes.....
Apres tout Sony a batie son succés sur ce principe ( en partie)....
Bien sùr, en suivant cette logique , le risque est une perte en qualité de série mythiques.
Mais quand on voit le résultat pour metroid et f-zero.
En somme Nintendo " délocaliserait" sa production de jeu vers des filliales exterieurs....
Pardon pour mon expression un peu implicite et pour les fgaites d´orthographes^^