plus personne?????????
non mais j´y ai un peu joué...
pas de quoi me faire une idée précise de la qualité du soft, mais pour ce que j´en ai vu, mon constat va du très moyen au bon.... sans plus...
Mais j´ai un pote qui l´à et selon ses dires il n´est pas exceptionnel.......
Qu´est ce que tu en pense toi ?
euh....
il y a des trucs qui sont franchement biens comme les jobs ( vetispheres) mais bon il n´est pas assez long ( enfin je trouve) même si il y a 5 fins differentes mais bon j´ai accroché presque tout de suite
en fait j´ai du mal à m´exprimer ^^
excuse moi pour l´attente j´ai du mal ecrire etant donné que je viens de subir une operation ^^
qu´est ce qui t´es arrivé Knuc si c´est pas trop indiscret ?
il s´est fait laqué les couilles par son ex petite amie
bah en fait avant ( enfin plus que pour un oeil) je porte des lunettes qui grossissent mes yeux et donc là on m´a mis un implan artificiel pour remplacer les lunettes, voilà ^^ j´espere que tu as tout compris
Et bien bon courage alors...j´éspère que tu sera vite rétablie... il y a tellement de bon jeu qui merite que tu y joue dans les meilleurs conditions possible.........
paindepice Posté le 26 février 2004 à 22:30:10
Et bien bon courage alors...j´éspère que tu sera vite rétablie... il y a tellement de bon jeu qui merite que tu y joue dans les meilleurs conditions possible.........
merci
PS au fait fais gaffe au -e- que tu as mis à retablie....je suis un homme ^^
drowing pool, nirvana, rage against of the machine... ke des slow c nul
tontonronan Posté le 26 février 2004 à 22:33:17
drowing pool, nirvana, rage against of the machine... ke des slow c nul
t´es bizarre tonton ^^
tontonronan>>> ah tu dois faire allusion à la petite discussion qu´il y a eu sur ce topic au sujet de la musique.....
enfin moi c´est pas trop mon style... je suis plutôt rap, RNB et dancehall
tonton, nan nan je crois pas enfin ça m´etonnerai le connaissant ^^
nan pas du tou je vien d´arriver et je conseil bob marley ou plutot patrik sebastien
qu´est-ce que je disais.... ^^
patrick sebastien ? ??? Oui chacun son truc en effet ^^
g téléchargé les seigneurs de l´anneau
pain de mi t ou
je v te raconter listoire des transexuels ki aiment les, jeux videos et le camembert
j´´espere que tu plaisantes ronan paske sinon ( pour patrik sebastien) paske sinon..... nan franchement...
moi je prefere le rock.... ( placebo en force)
Si c´est à moi que tu t´adresse tonton, je me passerai volontier de cette histoire.... Merci mais non....... de toute façon je ne vais pas tarder alors balance là si tu veux et je lirai ça demain........
bon moii j´y vais ^^ @+ tou le monde