. .... Et ce serait au final relativement benefique pour les joueurs si, et seulement si, les developpeurs respect la licence et si Nintendo reste toujours en coulisse avec un oeil sur le developpement....
Oui et j´espere que ca se passera comme ca.
Nintendo a souvent voulu tout faire lui-meme et n´a pas compris du tps de la 64, que la concurrence se faisait plus rude et proposait des gammes de choix plus étendues, et d´une assez grande qualité ( mais si je n´aime pas la ps)....
C´est la seule chance qu´a nintendo de vraiment redresser la barre , car les baisses de prix ne font pas effet plus de quelques mois.....
ca fait pas de mal de tps en tps garzak^^
Tiens il n´y a plus personne?
Quelqu´un aimerait t-il une série tv en particulier?
Moi J´aime bien les trucs cons comme stargate ou buffy ca me détend et me fait bien marrer......
les calmes!!!!!!!
Je suis encore là mais plus pour très longtemps ( ligue des champions oblige).
Moi j´aime bien Stargate, Charmed ainsi que smallville....
Que des series bien intelligente en somme.....
A coté de ça j´adorais les anciennes saisons de JAG...... Mais maintenant cette serie à bien changé
Moi de mon coté j´aime bien Stargate , et Friends
A toi aussi t´aime bien charmed ! !!!
moi j´aime bien mais j´ai honte de le dire!!!!^^
Smallville j´l´avais oublié c´est génial!!!!vraiment!!
mais mes preferés restent qd meme les vieilles séries comme k2000 ou mission impossible ou code quantum ou encore l´agence tout risque....
Les années 80 ou l´apogée de la série tv!!!
Friends dpichu en est fou il nous laisse tout le tps tomber pour aller voir son épisode journalier!!!
c´est quoi le principe de cette série j´ai pas vu un seul épisode....
Bon allé je vous laisse....
J´entends le magnifique generique de la Champion´s League......;;
Et j´ai oublié Sliders : les mondes parallèles et Agence Tout risques ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+ pain
sliders....chacun son truc^^
et macgyver!!!!ca c´etait trop bon!!!!!
Bon j´y vais!!
@++
Ca y est j´ai acheté quitte ou double:
mon constat apres 2h de jeux: c´est absolument sublime!!!effets spéciaux, modélisations....
le gameplay est varié riche et simple d´accés
Les musiques sont sublimes ( la plupart sont des grands classiques de James bond)
les bruitages nickels et les voix parfaites ( meme en francais!!!!)Bond a la meme voix que ds les films!!!
Jamais un Bond n´a été aussi bien retranscrit!!!L´humour de Bond , les filles , la classe....tout y est!!!!
Le jeu est long visiblement les missions durent environs 30 mn mais comme ds goldeneye y´a 3 niveaux de difficultés qui augment la taille des objectifs.
Un seul défaults :des rallentissements assez souvents heureusement pas trop récurrents.....mais quel pied!
Nouvelle soirée, nouveau up.... Rien de plus logique pour qui voudrai partager sa passion dans des conditions tranquilles.....
tout le monde, ça fait un baille ^^
bon alors de quoi on parle ? ^^
Ben de ce que tu veux en fait, jeu ou autre, qu´importe... tant que c´est fait dans le respect.....
ZZZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN
ChaosSpearTeam3 Posté le 26 février 2004 à 21:59:43
ZZZEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN
ben voyons ^^ t´es sur que c´est à nous que tu dois le dire ^^
paindepice-->> en ce moment je me fait ff10-2 tu l´as ?