game zero c´est le projet secret de zoonami , société fondée par d´anciens développeurs de Rare
un jeu tellement secret qu´on se demande s´il existe . ..
pff, quelle mauvaise langue alors ! ^_^
En fait au départ ils étaient que 5 je crois, donc c´est sûr que ca avance pas vite pour débuter un jeu comme ca.
et puis on connait l´habitude de Nintendo de ne présenter les jeux que lorsqu´ils sont un minimum aboutis...
mauvaise langue ?
heu je l´attends aussi impatiamment que toi game zero tu sais ^^
justement jsuis déçu qu´on en sache pas plus
merci pour les infos.a votre avis on y jouera quand.
ben les infos sur game zero , justement on en a quasiment aucune
dc on n´sait pas !
quasiment aucune ? Vraiment aucune tu veux dire, tout ce qu´on sait c´est qu´il s´agit d´un FPS, ambiance SF, dirigé par Martin Hollis le chef de projet de GoldenEye.
3 ans de développement, ils ont mis 2 ans à faire le moteur du jeu, le jeu pourrait éventuellement être joué en LAN en coop ( donc en bidouillant via le web ! ! ) et voilà, j´ai fait le tour de la question il me semble...
merci wabs sa ta pas venere de savoir que perfect dark zero ne sortira pas sur GC
et môa on me remercie pas ? :,-(
non ça ne m´énerve pas
moi sa me dégoute!!!hé sinon GAME ZERO sa sera koi komme style de jeu?
lightgadjo Posté le 15 avril 2003 à 21:34:33
quasiment aucune ? Vraiment aucune tu veux dire, tout ce qu´on sait c´est qu´il s´agit d´un FPS, ambiance SF, dirigé par Martin Hollis le chef de projet de GoldenEye.
FPS, tu sais ce que c´est qd même ?
sinon Wabs, si je te dis que je vais de ce pas aller jouer à Metroid, ca t´énerve ? ^_^
ça m´enerve pas j´laurais bientot ( normalement )
tu m´aurais dit ça pour f zero je t´aurais tué sur le champ mais là ça va ^^
tu le finiras avant moi, fou que tu es O_o
je considère que ce genre de chef d´oeuvre ca se savoure tranquillement, faut surtout pas essayer de le finir trop rapidement...
en même temps, 7h30 de jeu et pas 20% de fait c´est un peu abuser °_°
bon c´est sympa de parler du jeu de l´année, mais c´est encore mieux d´y jouer, donc bonne soirée :-)
lol bonne soirée petit
" 7h30 de jeu et pas 20% de fait c´est un peu abuser °_°"
au contraire c´est génial , vive les jeux longs et difficiles ;-)
oui je c c koi un fps mais ce ki ma soté o yeux c de savoir k´il é dirigé par le même mec que GOLDEN EYE!!!
mmh gadjo, si je te dis que j´ai délaissé metroid pour pes2 tu me frappe ? :p
t´as la ps2 pb ?
on me l´a pretée, en attendant d´avoir la mienne ; )
tu vas faire tourner le timesplitters 2 : p
TIMESPLITTERS 2 EST TROP BIEN A PLUSIEURS SEUL BOF!!!