nan mais tu peux tjs passer sur bordeaux comme ça y´aura pb , ca f´ra un deathmatch à 3 ;-)
vous etes tous concordialement inviter a aller sur le forum de operation flashpoint pis d ecrire dans le topic 20 000 messages
merci pour votre aide
tu es cordialement invité a aller te faire voir
lol Pur Bordelais !
Master Luke c´est toi ?
mais c´est qu´il est perspicace le demdal ! ^_^
oui oui mais le répetez pas trop fort, j´envoie chier des noobs parfois avec ce pseudo ^_^
Ok !
Ben quoi je savais pas :-(
Je voyais ce gars dans ce topic, mais c´est vrai que Star Wars et surtout le profil m´ont amené à toi.
ah tu débarques demdal il l´avait déja dit sur ce topic ^^
wai d´ailleurs il faut que je change mon profil vu que la console a trouvé un acheteur
y´a des cinglés partout ^^
Surtout à Bordeaux ! Quelque chose me dit que c´est Wabs qui l´a achetée ^^
Pour Master Luke, j´ai dû oublier alors.
Alors tu vas te retrouver quelques jours sans GC : -D Surtout pendant les vacances : -D
Ben sinon, je suis déjà allé à Strasbourg ( plein centre ville à côté des trams), deux-trois fois mais je n´ai jamais vu Stan : -p
Y a que des tramways là-bas, et que des rues à sens unique ! Mêmes les grandes avenues lol
lol non t fou j´v pas gacher ton bon ^^
il l´aurait pas accepté lol pis j´prefere le pack zelda à une vieille console qui sent l´moisi ^^
waou wabs c´est un comique ce soir ^^
mé, les serveurs de cubempire sont nazes ; (
oué
gadjo il survivra pas , il a sa moyenne à tenir : -p
MDR ^_^
j´ai du faire 500 messages en qques jours, je vais me calmer maintenant, surtout avec metroid :-p
j´ai du mal à te croire ^^
koi des rues à sens unique ? t´en a jamais vu ? ??
pis le tram c fun, on peut dormir sans que ça tremble de partout ( grr le bus)
pis ça m´etonerais que je vienne sur bordeau . . : /
ho demdal falait dire qd t t à stras, je t´aurais chercher pis hop : un chtit pfd multi facility mines prox et double falcon . . ^^
mouarf je dois me coucher, marre d´etre tj en retard !
[StaN]
Si bien sûr que j´en avais déjà vues, mais pas autant ! Je veux dire que y a presque que ça ! Maintenant à Troyes aussi ça commence à changer ( couloirs de bus, rues à sens uniques). Ouais le tram j´aime bien.
Pour la partie j´aurais préféré Complexe, Mines de Prox., Pompe et Laptop.
En fait j´y étais y a bientôt deux ans ( je me rappelle y avait le Tour de France).