quoi donc ?
de hier soir, je t parlé et t t etrange pis en fait le mec etait trop etrange c t donc pas toi alors g pensé a un pote chez toi parcequ´il savait que c t "pb" . .
donc je me suis fait passer pour un pd et g essayé de le cassé pour vous filer la conv.
wabs> regarde ds les dernières reponses dans ce topik . .
[StaN]
ah merde alors, t´as du parler a un de mes potes :-D
en tt cas, moi j´etais devant soulcalibur a tous les latter, donc jsais pas t´as du parler a nico, il tournait autour du pc cet enfoiré :-p
merde je croyais qu´il mattait des sites de cul ^^
lol la sombre histoire sinistre et lugubre ^^
ça sent l´embrouille
ben koi lol
j´aime bien le "moi j´etais devant soulcalibur a tous les latter"
on devine le nez de pb qui s´allonge ^^
meuh
et puis je suis le plus fort a fifa 2003 aussi ! !
quoi mon nez ? O_o
6-1 hein ? ^^
je tiens juste à dire aux gens qui ont floodé le forum Kirby que c´est vraiment pas bien !
voilà, le message est passé.
qui a floodé quoi ? ??
c´est pur qui a floodé le forum Kirby qui a depuis disparu, et dire qu´il m´a entrainé dans sa bêtise O_o
je suis innocent dans l´affaire, je suis juste une victime, un esprit trop faible :´(
le forum Kirby sur cubempire créé par pur et floodé par pur, puis enlevé par mich devant le résultat désastreux !
QUOI ! !!!!!!
O_o
on croit rever
ça a l´air d´être une de ces histoires là encore . ..
je me suis repenti d´ailleurs ^_^
bon ok c´est moi qui ait commencé à flooder, et après ? C´était que le forum de Kirby : )
alors ? ? mon sondage ? ? g pas eu le temps de voir si des gens avaient votés . . : /
crayon ou stylo ? ? c dur hein !
pb ton pote il t´as rien dit ? ?
pis tavait combien de monde chez toi ? ?
et aussi que ds les soirées consoles c moi le + fort à perfect dark, y detestent le deathmatch, y veulent tj etre ds ma team . ..
[StaN]
avec pb on avait voté "le lapin", donc avec 2 voix c´est le lapin qui l´emportait ^^
je viens de lire, il est vachement spirituel ton pote pur ! O_o
"et aussi que ds les soirées consoles c moi le + fort à perfect dark, y detestent le deathmatch, y veulent tj etre ds ma team . . . "
lol ils doivent pas connaitre la 1-1 eux non plus ^^
m´a rien dit de particulier, vraiemtn étrange cette histoire O_o
pourtant, on était pas bcp, juste 4
ct pas la bringue non plus ( mais j´ai quand meme nické tout le monde a soulcalibur)
hahaha wabs : D
ben ils jouent tous en 1.1, c un des critère qui m´a fait changer, logiquement elle me semble + pratique, je m´y suis habitué et mainenant je suis craind dans complexe au superdragon . .
enfin je c que face à toi . . : /
tes parents y veulent jamais venir sur strasbourg ? histoire de se faire un match menumentale ? ?
[StaN]