CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Perfect Dark Zero : Le Club !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 1234»
Page suivanteFin
master_luke master_luke
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 21:58:36

euh t´as toujours pas capté qui j´étais ? O_o

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 21:59:43

oubliez mon dernier post o_Ô

va voir plutot là :

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8521209&NumForum=7277&Recherche=darkgadjo&Num_page=1&debut_ndx=1

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:00:50

darkgadjo Posté le 15 mars 2003 à 22:12:13
bon je suis évidemment loin d´avoir fini ce jeu démoniaque, mais je puis d´ores-et-déjà affirmer que les niveaux les plus durs nécessitent quasiment uniquement de la chance, alors que dans le 1 on pouvait s´en remettre uniquement à notre talent pad en main.
D´où ce terrifiant constat : c´était mieux avant.

Je pense surtout à des niveaux comme le 4-10, là où j´en suis bloqué, mais qques autres dans le même monde qui sont du même accabit.

M´enfin ca reste un grand jeu que j´adore, mais bon sur ces niveaux j´ai pas l´envie, la hargne qui me caractérisait lorsque je bataillais ferme pour finir un niveau du mode expert de super monkey ball 1, là où les niveaux semblaient accessibles à un surhumain talentueux.

" Contrairement au premier opus, qui n´exigeait principalement du joueur qu´une grosse dose d´adresse, le deuxième laisse une plus grande part à la chance et au hasard. On se surprend donc quelquefois à balancer sa sphère au petit bonheur la chance dans un niveau, en espérant très fort qu´elle atteigne la ligne d´arrivée sous l´influence d´un quelconque miracle divin"

http://www.chronicart.com/cyber/cyber_jeuxvideo.php3?id=8075

les grands esprits se rencontrent ^_^

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:03:19

J´ai pas le droit de t´appeler Luke ?

master_luke master_luke
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:06:00

hmm non, pour toi, ce sera Mr. Gates :-D

mais bien sur tu peux m´appeler Luke mdr

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:10:21

je me décarcasse ( comme Ducros ) pour te chercher des trucs sur SMB et t´en a rien à branler, merci de ta reconnaissance DemDal !  >:-(

master_luke master_luke
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:11:30

mdr allez un chtit 3200 : p

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:14:54

Je t´avais déjà lu dire ça, donc je te crois.
T´inquiète pas j´ai tout lu. Au fait merci pour les liens :-p

master_luke master_luke
MP
Niveau 9
19 avril 2003 à 22:23:29

mouahahaha je viens de voir sur overgame que c´est l´équipe de Devil May Cry 2 qui s´occuppe de Resident Evil Online !
Mouhahaha une bonne bouse ne perspective

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:28:12

ouaip, comme tu dis, mouaahahahah !

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 22:34:56

Sur Gamekult, une news disait que le jeu proposera des zombies qui continuent à te suivre même sur plusieurs pièces, une coopération pour certaines actions... enfin ça promettait.

[StaN] [StaN]
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:20:43

raf smb ! j´ai tj flashé sur lui, qd joré le cube ( je l´aurais ! ) ben je me le prendrais forcé !

enfin ma prioritée est deja moc pc, puis le cube pour jouer au zelda que j´aurais dja payé, puis me prendre gamezero, meme si c une merde, je l´ai trop attendu c pas pour rien ! pis aussi me prendre ssbm, et metroid of course, enfin les incontournables, je v essayer de faire les jeux uns à uns, car ac la 64 je jouais à un jeu 10 min et hop : ds le tas des jeux . .

je redecouvrirais la magie d´un jeu, passer des heures à entrer dans son personnage, le faire à 100% . ..

^^ *soupir*

tin winamp me met des zics tristes là, ça rend nostalgique, aller hop ! on change ! Love Hina - Opening.mp3 aahh c bien mieu !

ho, c chiant le master luke, ça sert à rien et ça m´embrouille tj ! lol

[StaN]

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:30:04

merci pour toutes vos infos sur les MC

et merci pour vos conseils sur les jeux , meme si j´en ai absolument pas besoin : je sais quels jeux j´aime et quels jeux je n´aime pas , j´ai jamais compris ceux qui demandaient à se faiure conseiller l´achat d´un jeu ( personne qu´eux peut mieux savoir ce qu´ils aiment dans les JV . .. )
Voilà donc Metroid je l´prendrais surement et RL et SMB aussi , peu importe si mtnt ils ne font plus office de révolution graphique , c´est surtout leur difficulté ( d´après ce que j´en ai entendu ) qui m´attire

darkgadjo darkgadjo
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 19:49:17

je suis complètement comme toi, je demande jamais conseil à quelqu´un d´autre, mais reconnais que parfois certains jeux méritent d´être plus mis en avant, par exemple super monkey ball on en parle très peu alors qu´il est génial !

raf212222222222 raf212222222222
MP
Niveau 7
20 avril 2003 à 20:02:04

sortira jamais RARE le developpeur de perfect a ete racheter par...microsoft c ki reduit les chances de le voir sur ngc

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:15:25

Jure-le me le ! ?!?
PDark sur xbox ? ??
impossible j´te crois pas . ..

HomerS720 HomerS720
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:16:35

raf21222222222 , ne dit pas ca stp , nonnnnnnnnnnn

^_^

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:27:40

Bien sûr que certains jeux méritent d´être plus mis en avant. SSBM et Monkey Ball sont hyper funs mais pourtant ils restent un peu inconnu. C´est vraiment dommage.
Quand on voit Les Sims, que tout le monde connait, on voit vraiment l´effet du marketing.

Jouer 10mn à un jeu : Body Harvest par hasard ?
Tu achètes des jeux en import ?

Enfin pour Rogue Leader, c´est sûrement le plus beau jeu du Cube et il n´est pas si dur que ça... quand tu connais la technique lol
Quand tu recommences une mission 100 fois pour avoir l´or, tu la passes facilement après.
Par contre je n´ai pas réussi la dernière mission bonus :-(
Enfin c´est un très bon jeu.

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:31:24

moui enfin quand je dis dur , je n´doute pas que j´le finirais sans problèmes ( mwaha je plaisante bien sur pour ceux qu´auraient pas compris , après j´v passer pour un gros vantard lol)
plus sérieusement , évidemment qu´un jeu devient toujours " facile" avec la répétition , mais je pense tout d´meme d´apres ce que j´en sait qu´il est plus dur que bien des jeux actuels ( la difficulté moyenne des jeux actuels étant , faut bien l´avouer , de + en + faible )

DemDal DemDal
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 20:41:27

Par exemple Star Fox, le niveau de difficulté, ben y en a pas. Y a juste le boss qui était dur.
Moi aussi je trouve les jeux de plus en plus facile. C´est parce que je joue de mieux en mieux :-D

Au fait ce soir, y a Goldeneye !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment