JujuDredd : Non, on ne peut pas aller au Palais de Cornéo au CD2 ou CD3. De plus, on ne pourrait pas combattre Laquais de Cornéo et Scotch.
Super_Acro
Bon, pour combattre les deux gugusses c´est sûr c´est mort, mais il me semble qu´on peut revenir chez Don Cornéo, cela dit on peut peut-être pas aller bien loin...
JujuDredd Posté le 07 juin 2007 à 10:10:11 Bon, pour combattre les deux gugusses c´est sûr c´est mort, mais il me semble qu´on peut revenir chez Don Cornéo, cela dit on peut peut-être pas aller bien loin...
Il ne me semble pas Je vais vérifier
Il me semble que je suis revenu dans l´entrée, là où y´a une réceptionniste au CD 1 et un escalier. Mais je sais plus si j´ai pu entrer dans une autre pièce.
En effet, je viens de vérifier !
On peut aller récupérer la Queue de Phénix du Palais de Don Cornéo à partir du rétablissement de Clad ^^ Par contre on ne peut plus combattre les deux ennemis uniques, ce qui est dommage car ça aurait rajouté une astuce à la Perfect party.
Dis, Acro, peut-on récuperer Fumigène et Sablier excepté en tuant Tête angulaire de la région d´Utaï? Car ça ne veut pas tomber
Fan : Fumigènr contre les Slalom à Junon, dès le moment où on a le Buggy
Acro : pour le train de Corel, mieux vaut placer le Hautvent près de Coel Nord ; c´est un peu plus long d´aller au réacteur par là, mais au moins après on n´a pas tout le mont à se retaper
puis sans compter la dernière, c´est 14 et non 13 batailles qu´il y a à Fort Condor^^
Alors pour Corel moi je descend le hautvent d´un côté et je vais de l´autre en chocobo d´or (ou vert je sais plus )
Osef de tes Slalom, je sais même pas ce que c´est tu dis n´importe quoi Pourquoi des ennemis changeraient, quand on obtient le Buggy, dans la région de Junon? Owned
Non, il parlait de Junon en lui-même. Dans le couloir où des soldats s´entrainent, si t´actionnes une alarme tu peux combattre deux ennemis du CD2 (Slalom et machine de la mort) et tu peux voler des Fumigène aux Slalom.
Ptdr défend pas Manu
Mince, je croyais de Tite_Youfie = Axnyff, j´a gouru ?
Pourquoi il faut pas avoir les 8 limites de Aeris?
Tite_Youfie = Manu
Placid Il n´y a pas huit limites, il y en a 7. Et si, il faut toutes les avoir pour faire ta PP
peut-on avoir graine de fou ailleurs qu´au batiment shinra?
Oui en tuant des ennemis de la région de Utaï, Herbe Rasoir il me semble.
===============================================
-=-=-=-=-=-=-= Le Bâtiment shinra (infiltration) OK=-=-=-=-=-=-=-
Eléments à ramasser :OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~> Elixir : OK
~> Carte 60 : OK
~> Carte 62 : OK
~> Matéria El. Base : OK
~> Carte 65 : OK
~> Pendentif étoilé : OK
~> Quatre orifices : OK
~> Matéria Tout : OK
~> Ether : OK
~> Queue de Phénix : OK
~> Carte 66 : OK
~> Matéria Poison : OK
~> Matéria Talent de l’ennemi : OK
~> Carte 68 : OK
~> Potion : OK
Eléments à obtenir : OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Bord-dur : Voler SOLDAT : 3ème OK
- Graine de fou : Battre Danse d´épées OK
- Bijou de charbon : Voler Tueur de mites OK
Ennemis à combattre : OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~> Combattant Grenade : OK
~> Grand trouffion : OK
~> Danse d’épées : OK
~> Marteau : OK
~> Tueur de mites : OK
~> Panneau d’avertissement (67-68ème) : OK
~> SOLDAT : 3ème (67-68ème) : OK
Note : Vous devez lire l’affiche du Turtle’s Paradise n°2, au rez-de-chaussée du Bâtiment shinra. OK
Note : Vous devrez passer par les escaliers de secours au moins une fois pour récupérer l’Elixir (mais si vous l’oubliez, il est encore là au disque 2). OK
=-=-=-=-=-=-=-=-= Le Bâtiment shinra (fuite)OK =-=-=-=-=-=-=-=-
Eléments à ramasser : OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Eléments à obtenir : OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Matière à risque : Voler Zenthe, Voler Cosse de cerveau OK
- Source de protection : Battre Nation noire (qui assiste Rufus)OK
Ennemis à combattre : OK