T´as bien dézippé l´archive 7mimic ?
Après t´as des dossiers : Bâtiment shinra, Canyon cosmo, Falaise de gaëa..
Là tu ouvres ces dossiers, et dedans t´as des images.. Ce sont ces images que tu dois ouvrir avec Paint
Si t´y arrives pas te casse pas la tête, je le ferai moi-même.
avec paint y m´ouvre que les 3 avants dernière images.
Non j´ai pas dézipé
J´ai un troup, on dézippe comment
J´ai convertit tout le dossier shinra.
En effet Quartum, j´ai déjà terminé le jeu deux fois Comment veux-tu que je quizz sur FF7 sans avoir fini le jeu?
J´avance. Jai tout convertit jusqu´au grand glacier.
J´espère que tu t´es pas trompé, en tout cas merci beaucoup
Je veut juste rendre service.
peut tu aller voir le DERNIER texte .
de parodie
Perfect party = Fête parfaite et pas partie parfaite xD
et bien fan, sache que je quizz bien aux ff10, ff10-2 et ff12 sans jamais y avoir joué
Le concept de "partie parfaite" est bien mon genre de trip ^^ (le chipotage sur les traductions aussi d´ailleurs ! ) No life à foooooooooooooond !
Mais j´pense qu´il faudrait vraiment booster Aeris quand même ! Perso, j´ai regretté de ne pas avoir gardé de sauvegardes (normale ou rapide, puisque je joue sur émulateur), datant d´avant le Temple des Anciens... c´est une perso qui permet de booster tous les autres, avec sa limite 2 qui remplie la jauge de limite des autres persos !! !
Sinan bah... perso, j´me focalise sur le boostage des matérias, et je privilégie un max les orifices pour matérias : là, mes 3 persos ont chacun 8 orifices à augmentation double ! 4 sur armes, et 4 sur armure) ^^ Ce qui fait que pas mal de mes matérias sont pas loin d´atteindre le niveau Maître D´ailleurs, Cid en a même 9 grâce à son Javelot ! Cette arme est GENIALE ! elle offre des orifices liés, ET l´augmentation doublée ^^
Certes, pour les 2 autres, les orifices en questions ne sont pas liés, ce qui empêche les couplage "Magie + Tout", ou ma préférée : "Invocation + Absorbe MP" mais donc depuis peu, c´est Cid qui en bénéficie ^^
Voilà comment j´la voie ma "partie parfaite" : sans trop passer de temps à faire du level up pendant ma partie, parvenir à booster mes matérias pour bouffer les Boss en quelques coups ^^ ´faut dire que la sauvegarde rapide , c´est le pied pour jouer à FF !
Ah ! et puis alors les "Talents de l´ennemis" sont carrément géniaux ! ^^ J´me focalisais pas encore trop dessus, j´attendais d´en avoir au moins 3 pour apprendre tout ce que j´trouverai d´un seul coup ^^ En les équipant toutes les 3 sur 1 seul perso, ça les booste toutes les 3 à la fois ! Trine, Scaphandre et Bêta, ça vaut toutes les magies ou chimères liées à ces éléments Et puis ?? ?? est géniale sur un perso qui a 50 PV sur 3000 ^^ 2950 points de dégats pour seul´ment 3 MP !! !
Commentaire perso : le scénario de FF 7 est génial, c´est clair, le système de combats, pour un perfectionniste comme moi, c´est le pied. Mais alors en c´qui conserne les personnages, euh... j´trouve vraiment qu´ils sont creux, sans réel intérêt... Sur cet aspect, je préfère laaaaaaaaaargement Legend of Dragoon, tous les personnages y sont vraiment charismatiques.
NB : pourquoi z´ont pas conservé les différentes versions de Bahamut dans les FF 8 et 9 ?
P´tite question conne, ton dossier fait combien de page sous word ? Pour voir si j´prend le risque d´imprimer, vu que j´aurai rien à foutre pendant les vacs. :!
Voilà comment j´la voie ma "partie parfaite" : sans trop passer de temps à faire du level up pendant ma partie, parvenir à booster mes matérias pour bouffer les Boss en quelques coups ^^ ´faut dire que la sauvegarde rapide , c´est le pied pour jouer à FF !
C´est nul de faire comme ça, c´est pas le vrai jeu
Hell, je crois que c´est 61 pages pour imprimer
Ange_Salvateur Posté le 06 juin 2007 à 18:46:07 P´tite question conne, ton dossier fait combien de page sous word ? Pour voir si j´prend le risque d´imprimer, vu que j´aurai rien à foutre pendant les vacs. :!
D´après Manu, il fait une cinquantaine de pages mais tout dépend de la police aussi.. Mais moi j´ai un bloc notes avec tout, si tu veux je te l´envoie ^^
===============================================
=-=-=-=-=-=-=-=-=-= L’ascension du pilierOK =-=-=-=-=-=-=-=-=-
===============================================
Eléments à ramasser : OK
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~> Matéria Sentir :
~> Ether turbo (si vous aviez laissé les 5 Gils dans le tiroir) :OK
~> Batterie : OK
~> Ether : OK
Note : Vous devrez utiliser votre dernière Batterie pour ramasser l’Ether. OK
Note au qg shinra et qg shinra fuite t´a mit 2 fois les 2 potion du laboraatoire
Note au qg shinra et qg shinra fuite t´a mit 2 fois les 2 potion du laboraatoire
Car il y en a 4
Acro, c´est à propos du choix de Cornéo : tu dis qu´il ne faut pas qu´il choisisse Clad sinon on loupe des coffres. Mais on peut pas les récupérer plus tard au CD 2 ou 3 ?
OK
juju dred : je crois que non