Disons que c´est plutôt pour Tifa que je m´inquiète.
Comment a-t-elle pu avoir de telles économies.. ça laisse à présager quelques soupçons tout ça.
Elle a juste planqué sa tirelire, elle ignorait juste que c´était une tirelire d´abondance...
Salut à tous et à toute je tien à dire que je suis dégouté car au niveau du réacteur sous-marin j´ai oublié deux chose et l´ont ne peut pas revenir en arrière et j´ai mis 46H32 dans le jeu sans jamais rien oublier et si j´oubliai quelque chose en général ont pouvaient revenir en arrière mais bon je ne suis plus le jeu à ce momment la...
Edit:Reacteur sous-marin Junon,Mega matéria.
Note : Prenez bien le temps de combattre tous les ennemis et de récupérer tous les objets. A savoir que vous devez obligatoirement choisir de combattre l’équipage du sous-marin gris, pour tuer l’ennemi unique ‘Capitaine’. C’est bien triste, car vous remarquerez que les trois ennemis sont en fait ceux qui nous ont formés à Junon, lors de la parade du disque 1.
Pourquoi combattre les trois ennemis dans le sous-marin...pour pouvoir finir FF VII à 100% mais voila je les combats et ils meurent au lieu de faire en sorte qu´ils soient étourdient et qu´ils vivent tout en restant prisonnié.
Ensuite si quelqu´un peut m´expliquer pourquoi la porte du réacteur sous-marin est fermé après avoir volé le sous-marin par ce que la je ne suis pas, le récteur est intacte pourtant du coup je ne peut pas avoir l´Ecaille de léviathant mais c´est vraiment dommage de recommencer autant d´heure de jeu et de plaisir à y avoir joué juste pour 2 petits trucs je sais pas quoi faire...n´y a t´il pas une solution quelconque pour pouvoir faire en sorte de combattre et de ne pas les tuers,et pour pouvoir récupérer l´Ecaille de Léviathant?exxiste t´il un éditeur de sauvegarde par exemple qui puisse faire sa?
http://superacro.free.fr/FF7/Jenova.zip
Grâce à cet éditeur de sauvegarde tu peux te mettre Ecailels-Leviathan, et tu peux ausis te metrte Vol simultané et Ortisuru ^^
Voilà.
Héhé merci bien pour ce gentil éditeur mais je vai éssaié de recommencer 15H00 quand même car j´avai quand même gardé un fichier de sauvegarde qui me mène juste avant l´attaque de junon et je n´est plus penssé à Wutaï j´avai déja fait les petites missions la bas...sinon je verai pour se petit éditeur sympa je recommencerai une parti avec cet éditeur pour pouvoir connaitre ce jeu par coeur je vai attendre avant de refaire la sauvegarde comme sa sa me donnera plus envi d´y jouer merci pour ta réponse!
* Posté le 03 août 2007 à 18:17:28 avertir modérateur
* Lol, si tu dis ça maintenant, qu´est-ce que tu diras quand tu verras mon guide (prévu pour Fin Août, sinon Septembre ^^)
J´ai hâte de voir ça ^^
de même tu a pas de date plus précise ??
Non ^^ Tout dépend du codeur
Ca peut être en Août comme en Octobre ^^
Les mots me manquent pour décrire le travail phénoménalement surhumain effectué par notre soluce de FF VII en chair et en os...
Là, je me prosterne Acro.
Eh bah t´en as mis du temps avant de découvrir l´existence de ce topic
Page 53 pour la dernière mise à jour ^^
Et mois d´Août/Septembre pour mon guide qui fera mille fois ce petit tutorial
Krokro, j´avais déjà lu ta PP, mais j´avais pas encore vu l´up
je me prosterne devant ta connaissance de FF7 *s´agenouille*
Mais ptdr, y´a pas de connaissance là-dedans, juste des screens des ennemis et objets. La connaissance va venir..
Voilà la vidéo du Speed avec les deux hélices à la suite :
http://superacro.free.fr/.fr/FF7/Speed%20Square%202.wmv
Enjoy ^^
Allé hop sans les mains^^
Le plus marrant c´est qu´avec les 33927 points que j´ai obtenu, je n´ai gagné AUCUN lot et les points n´apparaissaient meêm pas en multicolroe (ni dans le tableau des scores). J´en déduis donc un bug passé le score de 32767 points (qui est une valeur maximale pour les Gils du Fort Condor, donc j´imagine que c´est la même pour les poitns du Speed Square).
c´est trop compliqué vos perfect parties, j´ai fini le jeu alors que j´avai meme pas toutes les invocations
On s´en moque, c´est un challenge, c´est pas fait pour finir le jeu c´est fait pour finir le jeu intégralement et en apprendre beaucoup plus.
comment fais tu pour avoir autent de point :o je suis choquer mon maxi il est de 3000
C´est une astuce que ne marche que sur la version PC.