J´aime faire ça!
Nous, on n´aime pas.
vous feriez mieux dfaire comme moi et de finir le jeu et les grosses quêtes SANS MATERIA
:p
ca donne une bouffée d´air frais a ff7
regardez moi ce challenge merveilleux
http://www.maths-informatique-jeux.com/jeux_video/ff7/no_materia/index.php
(en ce moment jen suis au cd2 quand on contrôle tifa puis cid)
Pathétique.
Le No materia est tout ce qu´il ya de plus dérisoire en terme de challenge FF7. Ennui assuré, et le concept des matérias en moins dans un jeu où 20% repose sur ça, c´est encore pire que de l´enneui, c´est désagréable?
padacor
Taggle
Et bien moi, je suis toujours coincé à ce foutu Parapluie...
Est-ce quelqu´un peut me dire si l´astuce du Speed Square d´Acro marche sur PSX? Car soit elle ne marche pas et je suis dans la merde soit je suis vraiment nul pour ne pas savoir la reproduire
Merci
si ça marche c´est dur mais l´on peut faire 3000 pts fcilement
Oui mais pour Parapluie il en faut 5000
C´est quand même pas très dur sur PSX d´avoir les 5000 points.
T´es pas très doué, ou pas très persévérant.
Ca fait toujours plaisir à lire
au fait t´as bien rajouté qu´on peut avoir les récompenses du Turtle´s Paradise au CD1 ?
* Posté le 12 juin 2007 à 10:37:09 avertir modérateur
* Et bien moi, je suis toujours coincé à ce foutu Parapluie...
Est-ce quelqu´un peut me dire si l´astuce du Speed Square d´Acro marche sur PSX? Car soit elle ne marche pas et je suis dans la merde soit je suis vraiment nul pour ne pas savoir la reproduire
Merci
Je répète, est-ce que ça marche sur Playstation s´il vous plaît?
Tiens, comme je n´ai rien à faire, j´allume la PS et je vais essayer sur l´une de mes parties pour que l´on soit fixés
Je croyais que t´avais plus FF7 sur Playsation? (ça te rappelle quelqu´un? )
Ouais ça me rappelle quelqu´un
Bah si je l´ai encore mais le CD3 c´est Toto qui l´a
Sinon, Ed t´en es où avec la conversion des formats d´images des lieux ennemis ? Pour la prochaine mise à jour ^^
Question : as-tu réussi à récupérer Force de dragon dès le CD 2 ? En effet j´ai déjà vu un dragon bleu le faire, mais impossible d´en manipuler un et il le sort tellement rarement tout seul que j´ai pas réussi à l´avoir même avec reflet.
On ne peut pas manipuler Dragon Bleu.
ouai malheureusement
dommage que l´Hypnocouronne ne fait pas marcher ça
Dragon bleu tout comme Aile du vent et Wolfmeister ne peuvent pas nous apprendre Force de dragon, Vent blanc et Grand garde respectivement. On aurait pu avec Reflet en lançant un Reflet sur eux, mais ces talents ne sont pas "réfléchissables"