Up anti-flood.
Up anti-flood.
Up anti-flood.
Up de rétablissement.
Désolé pour la succession mais bon ^^
Felicitation Super-accro, moi qui pensait etre un mega mega mega fan de FF7, la j´ai trouver mon maitre !
N´exagérons rien, je serai ton maître que lorsque j´aurai publié mon guide ^^"
En tout cas, si tu veux recommencer FF7, hésite pas à utiliser la Perfect Party.
expldr acro le modeste
uéué tkt, je part mercredi, jvai me limprimer et je pourrais le commencer dans l´avion sur ma psp
quartum Posté le 07 juillet 2007 à 00:08:43 expldr acro le modeste
La modestie est mieux que la pédanterie, de mon point de vue ^^
pédantérie
ce n´est pas que mon vocabulaire ne sois pas riche mais je ne connaissait pas ce mot avant d´aller voir dans le dictionnaire
mais je suis tout a fais d´accord avec toi
Up anti-flood de Diablo-II le boloss.
Petit up et rappel que la dernière mise à jour est à la page précédente, pour ceux qui voudraient prendre des vacances pour tenter.
Vraiment excelent ta "Perfect Party" Super_Acro. Je commence tous de suite une nouvelle partie sur psp.
Merci bien ^___^
N´oublie pas de t´aider de la nouvelle mise à jour, à la page 53
Elle est très complète comparée à la toute première.
C´est pas mal, mais ca fait déja pas mal de temps que je fais des "perfect game" comme tu dis.
J´ai surement oublié 1 ou 2 potions mais sans plus, c´est pas très compliqué
Sinon: "10 - Apprendre toutes les limites des huit personnages principaux (sauf Aéris). "
Pourquoi pas pour elle? La j´ai recommencer une enième fois le jeu, j´ai eu un mithril et je me dirige vers l´endroit ou on peut récupérer grand évangile. (j´ai déja les 6 autres limite).
Ce qui est marrant à faire aussi c´est de récupérer Youffie le plus tot possible et de la garder avec soit tout le long du jeu. Ses réflexions sont souvent marrante
La je l´ai eue avant le fort condor et elle est déja marrante dans ce dernier
PS: je n´ai pas essayé mais c´est p-e possible de l´avoir avant Khalm...
ça va pas être évident, youfie se récupère dans les forets, et la première que l´on voit c´est celle de junon
respecterla perfect party est un sacré challenge, notamment quand on doit faire tous les aller retours du fort condor, ou recuperer tous les objets et battre tous les monstres
C´est pas possible de passer la grotte avant d´aller à Khalm?
non, ils sortent un truc du genre "nous devions passer à kalm d´abord"
Bin_tarnak, lis la mise à jour de la page 53, ça n´a rien à voir avec celle de la page 1
Et au passage, à mon avis t´as oublié bien plus qu´une ou deux potion, rien que l´Ether de Corel nord, il n´est mentionné dans quasiment aucuen soluce, les combats du Fort condor etc.
Bon et bien je me commence la perfect party :D.
Hum, mais ta MAJ page 53 suffit ou il faut utiliser la toute première également ?