Ben parceque si on a déjà fait la quête de la Pagode avant d´avoir le Hautvent, on peut avoir qu´une seule matéria talentE au niveau maître, je trouve ça assez bête
Et sur PS1 au moins, Lutteur Sumo est beaucoup plus difficile, excuse-moi ^^
Pour la quête de la pagode, il faut la faire après si tu comptes avoir plusieurs matérais TalentE au niveau maître ^^
Pour Lutteur sumo, joint ton pouce et ton index droit et frotte très vite en haut et en bas du rond sur la manette, c´est une technique qui marche très bien ^^
mwarf, j´essairai, merci beaucoup
Je rencontre un nouveau problème (bien que j´ai pas beaucoup cherché la réponse, je continuerai ce soir...) à Mideel, pour récupérer la veille clef inutile ; ni Tifa ni Cid ne peuvent la récupérer à ce moment-là et en plus un bug fait parler la bonne soeur su pont en Anglais
Je voulais parler de l´Anneau Maudit que j´ai réussi à avoir pour la première et qui m´a laissé bouche bée devant mon écran, puisqu´il booste les stats du perso équipé de l´ordre de 30% en compensation de quoi il est atteint du sortilège "Peine de Mort"...
Cependant, une fois les soixante secondes du personnage écoulées, une simple queue de Phénix le ramène avec encore toutes ses capacités, mais cette fois-ci sans Peine de Mort ! Les effets de cet accessoir ne sont donc pas du tout négligeable !! !
Mais je viens de m´apercevoir à la sortie de Mideel que j´ai oublié de voler celui de la Dernière Arme ; aurai-je la possibilité de le lui voler au troisième CD ou je dois me jeter par la fenêtre ?
Bah, jette-toi ^^
Au pire, tu feras Paf! Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! !!
Ne cherchez pas
Tiens tu m´apprends quelque chose. Enfin, ça pourrait être évident après tout ^^
Si tu ne l´a spas voler à Mideel, c´est trop tard
Euh, je voulais juste dire que je tenais à féliciter l´auteur du topic pour cette performance ^^
Bravo
on peut pas le voler quand il s´arrete au dessus de certaines villes, comme gongaga?
Non.
Quand il s´arrête, il est soit en l´air, soit à terre (le combat). En l´air, tu peux lui voler un Brassard, et à terre, tu peux lui voler un Anneau reflet.
Il a 4 "formes" en fait. Celle de l´Anneau maudit, celle de l´Anneau reflet, celle du Brassard et celle de Dernirèe arme.
Hum ce coup de l´anneau maudit me rappelle un FF de l´époque Super Famicom (ou SNES en Europe)
J´ai un problème. Une mauvaise manip m´a fait perdre la totalité de mes sauvegardes de la Perfect party. Pourtant, je sais qu´une personne m´avait demandé ma dernirèe sauvegarde (sur l´île du cactus) par mail.
Si cette personne pouvais se manifester, ça m´arrangerait!
Aie, là ça doit être très chiant.
J´espère qu´on te passeras ta sauvegarde
Sinon, j´ai entendu parler d´un guide sur ff7 que tu serais en train de faire. Tu le mettras en ligne quand ?
Quand on m´aura refusé l´édition en livre, quand je l´aurai fini (dans pas très très longtemps je l´espère)
ptdr Léo
Heu,je suis dans les méandres du désert moi
Tu n´a rien d´autre à faire que jouer a final fantasy 7 toute la journée ? Tu es un vrai no life sincerement ...
C´est pas méchant hein mais je crois qu´il serait temps que tu passe à autre chose.
Boulet
Juste comme ça, afroboy, tu le considere comme un no-life, super, c´est cool, mais juste comme ça, tout le monde s´en foute de ce que peut dire un mec comme toi, il fait ce qu´il veut, ça fait énormément de temps qu´il est dessus, et tu veux qu´il passe à autre chose, t´es con ou tu le fais expret?
zell Je crois qu´il parlait du jeu simplement pas de son guide. Enfin je pense.