Le double KO ç
SUPER LA TOUCHE TAB DE MERDE SUR CE PC DE MERDE A CAUSE DE CETTE CONNEXION DE MERDE
Je disais donc, le double KO ça m´est déjà arrivé dans ma première partie contre Schizo, plein de fois^^
O_o C´est toi qui a fait totu ça acro? Rispecte!
P.S. Si t´as des robleme de wifi j´en ai chié pas mal et j´suis un bon maintenant alors si tu veux j´peux t´aider;)
Rien à faire, je ne rencontre pas de Bagrisk
Et les récompenses au Fort Condor ne sont pas les mêmes que celles stipulées dans ta soluce...Je me demande si les versions PS et PC sont différentes ... ?
Flip Tu n´avais jamais vu ce pic? :p
Sinon laisse tomber j´ai beau essayer de faire remarcher ma clé, elle déconne
Bravo Hum, t´es sûr que tu les as toutes faites? Donne-moi un exemple s´il te plaît. Pour le Bagrisk, faut être très patient^^
non ça fait depuis un moment que je ne viens plus, j´passe de temps a autres, j´lache un message pour dire que j´toujours vivant et pour deconner, et j´m´en vais! En tout cas bravo si c´est toi qui l´a réalisé!
Oui c´est moi lol ^^ Merci
ça me fait sourire, parce que c´est ce que j´ai fait à ma première partie, cette "perfect party" . Acheter tous les objets, les équipements, etc...
Du coup, j´ai mis 6 mois à arriver au CD3, mais avec tous les persos niveau 99 et un inventaire blindé :D
J´ai du mettre 250h, mais que c´était bon...
Va vraiment falloir que je me le refasse !
Oui ça serait pas mal, surtout que je susi sûr que tu as oublié pas mal de trucs
Aaaaahh....... pas si sur
peut être une ou deux bricoles, mais je ne suis sur de rien.
J´ai tellement exploré, refait tous les endroits, acheter, que je ne dois vraiment pas être loin du but
J´avoue, il doit me manquer 1 ou 2 talents ennemis, c´était le seul truc qui me soulait à l´époque :D. J´avais des persos tellement puissants que je n´en voyais pas l´utilité ^^.
Sinon...
Je ressortirais ma sauvegarde pour comparer tout ça, mais quand j´aurais le temps ;)
Il y a aussi des objets bien cachés, tu devrais visiter tous les liens si t´as le courage lol ^^
Oublie pas non plus la quête du fort condor etc..
Fort Condor...
Le jeu de stratégie, avec Phoenix au bout du compte ?
C´est fait
Tous les combats? Hum j´en doute^^
Pour être honnête, je ne pourrais pas l´affirmer, ça fait tellement longtemps que j´y ai joué ^^ (au moins 3ans)
Je regarderais, pour sur ;)
Dis moi ce que tu entends par "tous les combats", parce que là, ça revient pas ^^
Raaaaah faut que je retrouve cette sauvegarde !
Il y en a 15 de combats ^^
Je regarderais, alors ;)
Sinon ça sera vite fait
Vais peut être m´y remettre ce week end, du coup ^^
Je vais embarquer la Play en vac´ juste pour ça :D
Sinon, pour varier les plaisirs :
c´était quoi ton équipe type pour finir le jeu ? Pour battre Jénova et Sephiroth, donc
Moi j´ai pris Clad, Barret, Cait Sith pour tout le jeu
Cait Sith ?
Choix osé ^^
je l´ai jamais apprécié, juste pris pour le booster ^^, mais après ça...
Moi j´ai pris Clad, Barret, et Cid, après lonnnnnnngue hésitation, et avoir testé tout le monde. Clad et Barret assurés dès le début, mais le 3è fut plus dur à se décider. J´aimais bien Vincent, mais il tapait moins fort :D
Que du bourrin ^^
Et tout ça avec attaque X4 et super HP, ça passe tout seul
120000 de dégats à chaque tour, le ménage est vite fait
Normal que tu n´aies jamais pris Cait Sith, tu t´es toujours fier à son aspect physique, tout comme moi.
Mais là je l´ai pris pour la première fois dans ma perfect party, et pour moi c´est le personnage le plus important du jeu Prenez le sans arrêt dans votre équipe, vous le verrez bien par vous même
Je veux bien te croire
il doit bien y avoir des raisons si tu l´a pris.
En quoi le trouves tu si bien ? Que je change d´avis ^^