En effet, la coïncidence est marrante ! Content de voir que tu t'éclates en tout cas.
"Pour l'instant je n'ai rencontré aucune difficulté mis à part le bug du Bâtiment Shinra qui m'a obligé à remonter deux fois les 60 étages d'escaliers >_< ! ^^ "
Le fameux combat aléatoire dont on ne peut fuir, quel bonheur
Pour Dayne, évidemment que c'est demi expérience, ils ne sont pas considérés comme dans l'équipe active. C'est rageant, hein ^^
A propos des vidéos, tu reprendras celles que j'ai déjà faites ? Ca t'évitera d'enregistrer certains des combats... quoique te connaissant, tu serais capable de fournir 2 vidéos du même boss !
Non je fais mes propres vidéos vu que je ne nomme pas mes personnages pareils et que je préfère tout refaire continuement, surtout qu'à la fin de chaque combat, on voit l'expérience gagnée par le survivant, donc ça ferait bizarre si c'était pas les mêmes stats.
En tout cas, je te tiens au courant de mon avancement, qui repose en partie sur tes mises à jour (donc merci encore )
Pendant que je t'ai sous la main, j'ai peut-être quelques questions.
L'expérience gagnée, en toute logique, est la même dans toutes les parties non ? Il y a juste les HP et MP gagnés à chaque niveau qui sont aléatoires ? Donc a priori, chacun de mes personnages devraient avoir autant d'EXP que les tiens ?
Tu avais parlé d'une modification dans ton plan de bataille, mais le lien que tu redonnes après la modification est le même qu'au début, donc j'aimerais savoir si le plan de bataille actuellement sur ta page est bien le bon, pour le disque 2 ?
Merci.
Aéris est montée au niveau 16 après Palmer, et Cid a rejoint l'équipe niveau 14 alors que les deux étaient apparemment niveau 15 chez toi. C'est normal je présumme ^^ ?
L'expérience est fixe, donc on doit effectivement avoir exactement les mêmes valeurs entre nos 2 parties.
Quand j'ai changé le plan de bataille, j'ai remplacé l'ancien fichier par le nouveau, donc c'est normal qu'ils soient identiques.
J'ai effectivement marqué que Cid était niveau 15 dans mon rapport, je ne vois rien concernant celui d'Aeris. De mémoire, je ne peux pas dire avec certitude si je n'ai pas fait d'erreur. Il faudrait que je ressorte le logiciel qui m'a permis de créer le plan de bataille pour vérifier. En attendant, je vais considérer que je me suis trompé dans le compte-rendu.
"Quand j'ai changé le plan de bataille, j'ai remplacé l'ancien fichier par le nouveau, donc c'est normal qu'ils soient identiques."
D'accord c'est bien ce que je pensais ^^ Tant mieux.
Pour le reste, bah je vais voir comment ça va évoluer dans ce cas, merci.
Finalement en manipulant ton logiiel Tseng, je remarque que tout se pass bien pour le moment ^^ Vraiment utile, bravo à toi.
Tu penses que l'on pourrait le traduire en Français ?
J'ai prévu de recommencer FF7 dans un certain temps (le temps que je finisse d'autre opus avant, ou re-finisse^^) mais bon, le Lowest Experience Challenge me fait peur dans le sens où j'ai déjà eu du mal à battre certains boss dans mes parties "normales", alors bon !
Tu n'as rien à craindre Parkko, c'est vraiment jouissif.
Mais promets-moi d'attendre (très bientôt) la version de mon sit pour recommencer !
moi aussi ça me tente bien, d'autant que mon no matéria m'avait un peu laissé sur ma faim
Normal, ça n'a rien à voir
Acro T'inquiètes pas pour ça, si je m'attaque au Lowest Experience Challenge ce serait pas pour de suite^^ ! J'aimerais me refaire certains épisodes avant, là je termine le cinq notamment. J'ai aussi le 7 CC à terminer.
acro oui j'imagine
Et voilà le fruit de plusieurs jours de boulot...
http://ff7.fr/low_level.php
Remerciements à FeuFeu, encore une fois.
Sympa cette nouvelle page, en plus elle est longue et complète niveau image.
Mais bon quand je vois qu'il faut terminer le jeu vers les niveaux 28 je me dis que ça doit vraiment être trop dur ça me décourage un peu.
J'ai peur aussi que le fait de ne pas faire les combats aléatoires, de ne pas récuperer Youfie, Vincent, de ne pas pouvoir faire certaines quêtes gâche un peu le plaisir du jeu
Ne dis pas n'importe quoi Parkko, je t'assure que finir le eu Niveau 27 est vraiment très simple, si tu suis bien les conseils qui s'y trouvent (ceux de FeuFeu en partie, et d'autres que jai ajoutés). Je t'en assure.
bravo pour cette page acro
j'essayerais de faire un low level bientot, probablement cet été ^^
Acro Euh j'ai déjà eu du mal à battre des boss sans ce challenge alors bon^^.
Non c'est surtout le fait de passer à côté de certains aspects du jeu qui m'inquiète.
Tout le monde a eu des problèmes à battre certains boss à un moment ou un autre, mais quand on sait comment s'y prendre, tout devient plus simple.
ouais mais bon, le jeu tu l'as déjà fait plusieurs fois parkko, tu le connais bien, donc ce que tu va louper c'est pas comme si tu l'ignorais ^^
"Finalement en manipulant ton logiiel Tseng, je remarque que tout se pass bien pour le moment ^^ Vraiment utile, bravo à toi."
Merci ! En même temps, c'est comme ça que je gagne ma vie, en faisant des logiciels. Du coup, j'ai plutôt intérêt à être bon dans le domaine
"Tu penses que l'on pourrait le traduire en Français ?"
Euh, je l'avais pas codé en imaginant le traduire, donc ça demanderait un peu de boulot supplémentaire. Mais bon, c'est pas un outil très difficile d'accès, donc j'aurai du mal à me motiver pour le faire, désolé ^^