CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lowest Experience Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
flyjason flyjason
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 18:18:16

:malade:

arf oui c´est vrai
bon dès que j´aurai + de temps, je m´y essaye

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:11:59

Armiel : ah bin, c´était le but de mon entreprise. Raconter la progression de manière non-chiante, mais suffisamment précise pour intéresser un maximum de personnes et tant qu´à faire, dévoiler tout un pan du jeu que peu de joueurs connaissent :)

Si j´ai réellement atteint ce but, j´en suis ravi, et ça me motive d´autant plus pour rééditer l´aventure avec un challenge encore plus relevé !

flyjason : surtout n´hésite pas à venir raconter, tu as déjà un lecteur d´acquis :-d

Zolom Zolom
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:28:31

-FeuFeu- Posté le 27 janvier 2006 à 13:00:19

Zolom : Soluces ? Quelles soluces :) ?

:lol: t´inquiète FeuFeu, il s´agit de mes soluces persos sur papier, mag ....etc..... et puis même si j´avais crée mon site de soluce, je ne me serais pas permit de pomper ton travail sans demande au préalable + citation en lettre d´or oblige :oui:

PS: j´espère que ça arrive bientôt ton truc sur le Midgar Zolom :p)

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:37:58

Oh, je m´inquiétais pas ^^

La vidéo du Midgar Zolom sera là dimanche en principe.

the_king_hades the_king_hades
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:45:46

Zolom Posté le 27 janvier 2006 à 21:28:31

je ne me serais pas permit de pomper ton travail sans demande au préalable + citation en lettre d´or oblige

:lol: c´est vrai qui faudrai metre des lettres en or pour -feufeu-

le renplasant de superman c´est -feufeu- je m´imagine bien -superfeufeu- arrivant pour aider les gens du topic de ff7 :rire:

ps j´espere que tu le prend pas mal -feufeu- j´ai un humour un peux special

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:46:42

Non, ça va :p)

Mais bon, pas la peine de mettre les tirets de chaque côté de mon pseudo :)

MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:53:48

ba moi sa me gene pas trop je fais du copier coller avec les nom pour pas me tromper mais bon a l´avenir je les metrais pas.
en faite pendant con n´y est a par le coin juste avant corel nord, tu connais d´otre coin cacher comme sa???

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:55:03

Non, c´est pas bourré de salles secrètes non plus :) Il y a bien le nid avec les 10 Queue de Phenix, mais c´est assez connu.

Zolom Zolom
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:55:38

:lol: à ouais et après il y aurais une concurence entre superforumeurs (super acro et super feufeu) et ça finirais en pugilat à coup de super réplique et mégapost :rire: :fou:

MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:59:29

le truc des queue de phenix, je connaissais. par contre se cion cacher tu crois que c´est une ereur des developeur qui on oublier de fair une fleche ou belle et bien un truc cacher :question:
Zolom :d) a ba non si ils commencent a se battre, sa nous ferra un super forumeur en moin :snif2:
:rire:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:01:19

Je doute vraiment qu´on se mette sur la tronche, Acro et moi :-)))

Sinon, oui, c´est clairement une salle cachée, c´est pas la seule où ils ont fait exprès de ne pas mettre de flèche.

MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:02:48

ba moi j´en connais que 2 et se sont celle citer plus haut...

The_Big_Monarch The_Big_Monarch
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:14:18

Rah, il l´a fait xD

Ptdr, il a dû se sentir minable en perdant contre un Cloud de niveau 27 et deux grenouilles :rire:

Franchement, j´ai pas encore vu les vidéos, et je verrais si ma flemme de les télécharger s´estompe, mais en ce qui concerne la partie "rapport", c´est du très bien joué !
La manière de raconter est superbe, sans faute, agrémentée de commentaires toujours marrants, et surtout des explications très bien fournies qui font découvrir tout un tas de choses !

Je suis content d´avoir lu ce Lowest Challenge, je me trouve moins con maintenant :-d
J´attends un autre challenge avec impatience :ok:

Zolom Zolom
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:18:43

Moi hier soir je me suis aperçut d´un truc que je n´avait jamais fait gaffe, c´est le fait que l´on peut regarder la ville de Kalm par la fenêtre de la tour :lol:

Perso pour le truc du nid c´est pas difficile car tu entends des PIOUUUU! PIOUUUU! PIOUUUU! de plus en plsu fort dès que tu te raproche du nid bref je l´avais vu dès ma 1ère partie :fier:
Par contre je leur est toujour nické les 10 queue de phénix + leurs mère :diable:
Mais est-ce que l´on gagne quelques chose de diff. si on les laisse tranquille? :question:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:01:15

Zolom : si on les laisse tranquille, on a la conscience tranquille de ne pas avoir laissé des bébés oiseaux avec une mère trucidée XD

Monarch : bin ouais, il avait honte, forcément :p) Sinon, c´est pas pour vendre mes trucs, mais si tu a le temps, regarde-les. Ça apporte quand même un sympathique plus, par rapport aux textes.

Par contre, des fautes, y en a, je me suis relu, c´est presque honteux par moments, je trouve ^^;

Kev0 Kev0
MP
Niveau 59
28 janvier 2006 à 00:05:56

Bravo pour ce challenge réussit!
Ce dernier compte rendu m´a presque fais bavé, pour une fois le combat contre safer séphiroth se révelle d´une difficulté importante..
en no matéria j´étais tout de même resté sur ma faim.
Je suis préssé de recomencé le challenge mais je n´ai plus de carte mémoire ps1..

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:10:04

Oh, je t´ai redonné envie de le faire ? :) N´hésite pas à venir en parler, surtout !

LegendKiller_ LegendKiller_
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 00:11:38

Héhé, fait ton FF7 en un coup. :o))

Sinon, tu le fais par PC. :oui:

Bucephal Bucephal
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:31:15

Encore bravo :) .
Et je veux les critères qui permettent d´avoir plusieurs équipes contre bizaro car dans mon souvenir , j´en ai toujours eu 2 :) .

The_Big_Monarch The_Big_Monarch
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:53:35

Ah oui, ça m´intéresse aussi :-d

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment