arf oui c´est vrai
bon dès que j´aurai + de temps, je m´y essaye
Armiel : ah bin, c´était le but de mon entreprise. Raconter la progression de manière non-chiante, mais suffisamment précise pour intéresser un maximum de personnes et tant qu´à faire, dévoiler tout un pan du jeu que peu de joueurs connaissent
Si j´ai réellement atteint ce but, j´en suis ravi, et ça me motive d´autant plus pour rééditer l´aventure avec un challenge encore plus relevé !
flyjason : surtout n´hésite pas à venir raconter, tu as déjà un lecteur d´acquis
-FeuFeu- Posté le 27 janvier 2006 à 13:00:19
Zolom : Soluces ? Quelles soluces ?
t´inquiète FeuFeu, il s´agit de mes soluces persos sur papier, mag ....etc..... et puis même si j´avais crée mon site de soluce, je ne me serais pas permit de pomper ton travail sans demande au préalable + citation en lettre d´or oblige
PS: j´espère que ça arrive bientôt ton truc sur le Midgar Zolom
Oh, je m´inquiétais pas ^^
La vidéo du Midgar Zolom sera là dimanche en principe.
Zolom Posté le 27 janvier 2006 à 21:28:31
je ne me serais pas permit de pomper ton travail sans demande au préalable + citation en lettre d´or oblige
c´est vrai qui faudrai metre des lettres en or pour -feufeu-
le renplasant de superman c´est -feufeu- je m´imagine bien -superfeufeu- arrivant pour aider les gens du topic de ff7
ps j´espere que tu le prend pas mal -feufeu- j´ai un humour un peux special
Non, ça va
Mais bon, pas la peine de mettre les tirets de chaque côté de mon pseudo
ba moi sa me gene pas trop je fais du copier coller avec les nom pour pas me tromper mais bon a l´avenir je les metrais pas.
en faite pendant con n´y est a par le coin juste avant corel nord, tu connais d´otre coin cacher comme sa???
Non, c´est pas bourré de salles secrètes non plus Il y a bien le nid avec les 10 Queue de Phenix, mais c´est assez connu.
à ouais et après il y aurais une concurence entre superforumeurs (super acro et super feufeu) et ça finirais en pugilat à coup de super réplique et mégapost
le truc des queue de phenix, je connaissais. par contre se cion cacher tu crois que c´est une ereur des developeur qui on oublier de fair une fleche ou belle et bien un truc cacher
Zolom a ba non si ils commencent a se battre, sa nous ferra un super forumeur en moin
Je doute vraiment qu´on se mette sur la tronche, Acro et moi
Sinon, oui, c´est clairement une salle cachée, c´est pas la seule où ils ont fait exprès de ne pas mettre de flèche.
ba moi j´en connais que 2 et se sont celle citer plus haut...
Rah, il l´a fait xD
Ptdr, il a dû se sentir minable en perdant contre un Cloud de niveau 27 et deux grenouilles
Franchement, j´ai pas encore vu les vidéos, et je verrais si ma flemme de les télécharger s´estompe, mais en ce qui concerne la partie "rapport", c´est du très bien joué !
La manière de raconter est superbe, sans faute, agrémentée de commentaires toujours marrants, et surtout des explications très bien fournies qui font découvrir tout un tas de choses !
Je suis content d´avoir lu ce Lowest Challenge, je me trouve moins con maintenant
J´attends un autre challenge avec impatience
Moi hier soir je me suis aperçut d´un truc que je n´avait jamais fait gaffe, c´est le fait que l´on peut regarder la ville de Kalm par la fenêtre de la tour
Perso pour le truc du nid c´est pas difficile car tu entends des PIOUUUU! PIOUUUU! PIOUUUU! de plus en plsu fort dès que tu te raproche du nid bref je l´avais vu dès ma 1ère partie
Par contre je leur est toujour nické les 10 queue de phénix + leurs mère
Mais est-ce que l´on gagne quelques chose de diff. si on les laisse tranquille?
Zolom : si on les laisse tranquille, on a la conscience tranquille de ne pas avoir laissé des bébés oiseaux avec une mère trucidée XD
Monarch : bin ouais, il avait honte, forcément Sinon, c´est pas pour vendre mes trucs, mais si tu a le temps, regarde-les. Ça apporte quand même un sympathique plus, par rapport aux textes.
Par contre, des fautes, y en a, je me suis relu, c´est presque honteux par moments, je trouve ^^;
Bravo pour ce challenge réussit!
Ce dernier compte rendu m´a presque fais bavé, pour une fois le combat contre safer séphiroth se révelle d´une difficulté importante..
en no matéria j´étais tout de même resté sur ma faim.
Je suis préssé de recomencé le challenge mais je n´ai plus de carte mémoire ps1..
Oh, je t´ai redonné envie de le faire ? N´hésite pas à venir en parler, surtout !
Héhé, fait ton FF7 en un coup.
Sinon, tu le fais par PC.
Encore bravo .
Et je veux les critères qui permettent d´avoir plusieurs équipes contre bizaro car dans mon souvenir , j´en ai toujours eu 2 .
Ah oui, ça m´intéresse aussi