CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lowest Experience Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
Sugy Sugy
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:43:14

Bah je veux pas aller au Gold Saucer avec Tifa et Aeris, donc XD

Je sais que s´il choisit Cloud il peut faire gagngé de spoints d´affections à Barret ^^

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:45:39

En effet, il y a une partie du dialogue avec Corneo qui avantage Barret pour le rendez-vous. Je comprends mieux ton acharnement, maintenant ^^

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:54:40

Moi je fais tout pour que Clad "sorte" avec Youfie! :-d :-)

MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:56:09

A Costa Del Sol, sugy quand tu parleras dans l´auberge à Aeris, elle te demendaeras ce que tu penses de elle! J´ai répondu : "Rien de spécial" (y´avait aussi "j´en sais rien" ) elle s´est énervée! :rire2: "J´aurais mieux de rien te demander!!!" :lol:

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:57:47

Que Steph sorte avec Sugy? :D

A Costa Del Sol c´est lequel le pire choix? :rire:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:04:20

Costa Del Sol contient pas mal de scènes où il faut faire des choix de dialogues, mais aucune n´influence le rendez-vous.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:38:29

:bravo:

pas eu le temps de jouer ce soir et de tester mais aucun regret j´avais aucune chance de voir la tactique que tu allais employer

donc je me suis rué sur mon Mac pour lire ta stratégie

:ouch: impressionnant de maitrise

il faut beaucoup de maitrise et de sang-froid pour prendre les bonnes décisions

ton topic était passionnant et je regrette encore une fois qu´on ne puisse pas le mettre en fixe mais je l´ai mis dans mes favoris et c´est peut-être mieux ainsi çà évite le flood intempestif

j´ai pas vu les video, je me les réservepour plus tard ( pour pouvoir les lire sur mon Mac )

quant au challenge que tu te réserves, c´est sans doute le chalenge ultime:
IE, NI, NA
et en plus low-level: mais quel level au juste ? je veux dire lowest OK tu pouvais pas faire moins
mais low çà veut dire combien

:salut: et @+

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 00:46:28

Du sang-froid, oui, il en faut ! Et j´avoue que j´étais pas totalement serein au début du combat, d´où mon démarrage chaotique.

Concernant le LLNIIENA, c´est loin d´être le challenge ultime, il existe bien plus dur. Mais bon, ce sera déjà un sacré morceau à se farcir, et les boss les plus durs ne seront plus les mêmes ^^

Low Level, ça veut dire niveau 28 maximum et j´ai le droit de faire des combats aléatoires tant que je ne dépasse pas cette limite. Bref, c´est à peine plus qu´un Lowest Experience :-))) Pourtant, avoir l´occasion de faire quelques combats supplémentaires (toujours dans un but bien précis, il ne s´agit pas ici d´accumuler bêtement de l´expérience) amène tout un lot de nouvelles possibilités au challenge.

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:52:59

:bravo:

pas eu le temps de jouer et de tester mais aucun regret j´avais aucune chance de voir la tactique que tu allais employer

donc je me suis rué sur mon Mac pour lire ta stratégie

:ouch: impressionnant de maitrise

il faut beaucoup de maitrise et de sang-froid pour prendre les bonnes décisions

ton topic était passionnant et je regrette encore une fois qu´on ne puisse pas le mettre en fixe mais je l´ai mis dans mes favoris et c´est peut-être mieux ainsi çà évite le flood intempestif

j´ai pas vu les video, je me les réservepour plus tard ( pour pouvoir les lire sur mon Mac )

quant au challenge que tu te réserves, c´est sans doute le chalenge ultime

:salut: et @+

PS: désolé si j´ai fait un double post mais après avoir posté une première fois mon message n´apparaissait pas :-(

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:01:03

:desole: j´ai effectivement double-posté

lv 28, aie donc vraiment pas de lv-up
juste qq combats pour gagner je pense qq accessoire précieux

autre piste: on peut cette fois recruter Yuffie (et Vincent, mais le Boss donne peut-être trop d´XP) qui as un équipement initial un peu meilleur

les protections vont donc reposer sur ces équipements gagnés ou volés au combat et El-base

des piste à creuser
intéressant, je vais peut-être m´y attaquer

flyjason flyjason
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:15:17

et talents ennemis bien sûr

bon sur ce je vais me coucher

:salut:

Zolom Zolom
MP
Niveau 7
27 janvier 2006 à 01:20:04

RAAAAAH! j´ais enfin lut ta dernière maj FeuFeu et là je dit :bravo: tout simplement.

En plus grace à toi je sais maintenant que Safer attaque toujours sous un mince schéma d´attaque donc je vais le marquer dans mes soluces :-)))

Sugy Sugy
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:32:02

Feufeu: C´est Aeris qu´il a choisi :´( Mais je vais faire descendre les valeurs de Tifa grâce à un ´bug´ -si on veut- dans la tour Shinra XD

MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:47:46

Sugy Posté le 26 janvier 2006 à 23:57:47

Que Steph sorte avec Sugy? :D

A Costa Del Sol c´est lequel le pire choix?

:d) Bah "j´en sais rien" ca fait moins négatif. :p) ^^

Lol vu que Clad = Steph et youfie = Sugy, euh oui! :rouge: :rire:

MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:48:45

Sugy Posté le 27 janvier 2006 à 01:32:02

Feufeu: C´est Aeris qu´il a choisi :´( Mais je vais faire descendre les valeurs de Tifa grâce à un ´bug´ -si on veut- dans la tour Shinra XD

:d) ne prend pas les escalier, fonce à la barret attitude! :rire2: :-)))

khena khena
MP
Niveau 4
27 janvier 2006 à 06:51:44

ben voila c fini snif lol
franchement felicitation pr avoir relever ton challenge au la main, c marrant car je trouvai ce challengfe hypra chaud( enfin il l est biensur) mais tu degageais une impression d aisance qu il semblait simple et couler de source
merci pr le mal que tu t es donné a tt retranscrire et encore bravo
je peux faire mes 2 dernier examen( droit du travail et politique europeenne de l emploi mmmh) et partir ce soir au ski(ahaha) l esprit tranquille
bonne journee a tous

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:52:39

Arme_Lazzuli Posté le 27 janvier 2006 à 01:48:45

Sugy Posté le 27 janvier 2006 à 01:32:02

ne prend pas les escalier, fonce à la barret attitude!

Nan, Lazzuli, c´est pas ça. C´est qund on est dans la cellule et qu´on parle à tifa, il faut répondre que tu n´arrives pas à ouvrir lap orte ou un truc comme ça et ça fait baisser son affinité et tu peux le faire le nombre de fois que tu veux. :ok:

MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:57:29

Ah je savais pas! :-d :)

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:00:19

flyjason : Youfie rejoindra l´équipe, oui, mais pas Vincent, la limite d´expérience n´est pas gérable s´il est recruté.

"les protections vont donc reposer sur ces équipements gagnés ou volés au combat et El-base"
:d) Les protections reposeront UNIQUEMENT sur les Materia, car avec IE et NA, il est interdit de toucher aux équipements.

"et talents ennemis bien sûr"
:d) C´est la Materia la plus importante du challenge. Sans elle, il est impossible à finir.

Zolom : Soluces ? Quelles soluces ? :)

Sugy : arf, c´était à prévoir :-/ Mais bon, désespère pas, même sans ces points-là, c´est toujours possible d´obtenir le rendez-vous avec Barret :-)))

khena : bonne chance pour tes examens ^^

(et je sais que je radote, mais ce challenge n´est pas si difficile que ça, une fois qu´on a la bonne stratégie :-d )

Armiel Armiel
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:58:58

et bien j´ai juste une chose à dire : bravo pour ce challenge mené avec un talent d´orfèvre et que tu as rendu si passionnant avec tes mises à jour :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment