Bah je veux pas aller au Gold Saucer avec Tifa et Aeris, donc XD
Je sais que s´il choisit Cloud il peut faire gagngé de spoints d´affections à Barret ^^
En effet, il y a une partie du dialogue avec Corneo qui avantage Barret pour le rendez-vous. Je comprends mieux ton acharnement, maintenant ^^
Moi je fais tout pour que Clad "sorte" avec Youfie!
A Costa Del Sol, sugy quand tu parleras dans l´auberge à Aeris, elle te demendaeras ce que tu penses de elle! J´ai répondu : "Rien de spécial" (y´avait aussi "j´en sais rien" ) elle s´est énervée! "J´aurais mieux de rien te demander!!!"
Que Steph sorte avec Sugy? :D
A Costa Del Sol c´est lequel le pire choix?
Costa Del Sol contient pas mal de scènes où il faut faire des choix de dialogues, mais aucune n´influence le rendez-vous.
pas eu le temps de jouer ce soir et de tester mais aucun regret j´avais aucune chance de voir la tactique que tu allais employer
donc je me suis rué sur mon Mac pour lire ta stratégie
impressionnant de maitrise
il faut beaucoup de maitrise et de sang-froid pour prendre les bonnes décisions
ton topic était passionnant et je regrette encore une fois qu´on ne puisse pas le mettre en fixe mais je l´ai mis dans mes favoris et c´est peut-être mieux ainsi çà évite le flood intempestif
j´ai pas vu les video, je me les réservepour plus tard ( pour pouvoir les lire sur mon Mac )
quant au challenge que tu te réserves, c´est sans doute le chalenge ultime:
IE, NI, NA
et en plus low-level: mais quel level au juste ? je veux dire lowest OK tu pouvais pas faire moins
mais low çà veut dire combien
et @+
Du sang-froid, oui, il en faut ! Et j´avoue que j´étais pas totalement serein au début du combat, d´où mon démarrage chaotique.
Concernant le LLNIIENA, c´est loin d´être le challenge ultime, il existe bien plus dur. Mais bon, ce sera déjà un sacré morceau à se farcir, et les boss les plus durs ne seront plus les mêmes ^^
Low Level, ça veut dire niveau 28 maximum et j´ai le droit de faire des combats aléatoires tant que je ne dépasse pas cette limite. Bref, c´est à peine plus qu´un Lowest Experience Pourtant, avoir l´occasion de faire quelques combats supplémentaires (toujours dans un but bien précis, il ne s´agit pas ici d´accumuler bêtement de l´expérience) amène tout un lot de nouvelles possibilités au challenge.
pas eu le temps de jouer et de tester mais aucun regret j´avais aucune chance de voir la tactique que tu allais employer
donc je me suis rué sur mon Mac pour lire ta stratégie
impressionnant de maitrise
il faut beaucoup de maitrise et de sang-froid pour prendre les bonnes décisions
ton topic était passionnant et je regrette encore une fois qu´on ne puisse pas le mettre en fixe mais je l´ai mis dans mes favoris et c´est peut-être mieux ainsi çà évite le flood intempestif
j´ai pas vu les video, je me les réservepour plus tard ( pour pouvoir les lire sur mon Mac )
quant au challenge que tu te réserves, c´est sans doute le chalenge ultime
et @+
PS: désolé si j´ai fait un double post mais après avoir posté une première fois mon message n´apparaissait pas
j´ai effectivement double-posté
lv 28, aie donc vraiment pas de lv-up
juste qq combats pour gagner je pense qq accessoire précieux
autre piste: on peut cette fois recruter Yuffie (et Vincent, mais le Boss donne peut-être trop d´XP) qui as un équipement initial un peu meilleur
les protections vont donc reposer sur ces équipements gagnés ou volés au combat et El-base
des piste à creuser
intéressant, je vais peut-être m´y attaquer
et talents ennemis bien sûr
bon sur ce je vais me coucher
RAAAAAH! j´ais enfin lut ta dernière maj FeuFeu et là je dit tout simplement.
En plus grace à toi je sais maintenant que Safer attaque toujours sous un mince schéma d´attaque donc je vais le marquer dans mes soluces
Feufeu: C´est Aeris qu´il a choisi :´( Mais je vais faire descendre les valeurs de Tifa grâce à un ´bug´ -si on veut- dans la tour Shinra XD
Sugy Posté le 26 janvier 2006 à 23:57:47
Que Steph sorte avec Sugy? :D
A Costa Del Sol c´est lequel le pire choix?
Bah "j´en sais rien" ca fait moins négatif. ^^
Lol vu que Clad = Steph et youfie = Sugy, euh oui!
Sugy Posté le 27 janvier 2006 à 01:32:02
Feufeu: C´est Aeris qu´il a choisi :´( Mais je vais faire descendre les valeurs de Tifa grâce à un ´bug´ -si on veut- dans la tour Shinra XD
ne prend pas les escalier, fonce à la barret attitude!
ben voila c fini snif lol
franchement felicitation pr avoir relever ton challenge au la main, c marrant car je trouvai ce challengfe hypra chaud( enfin il l est biensur) mais tu degageais une impression d aisance qu il semblait simple et couler de source
merci pr le mal que tu t es donné a tt retranscrire et encore bravo
je peux faire mes 2 dernier examen( droit du travail et politique europeenne de l emploi mmmh) et partir ce soir au ski(ahaha) l esprit tranquille
bonne journee a tous
Arme_Lazzuli Posté le 27 janvier 2006 à 01:48:45
Sugy Posté le 27 janvier 2006 à 01:32:02
ne prend pas les escalier, fonce à la barret attitude!
Nan, Lazzuli, c´est pas ça. C´est qund on est dans la cellule et qu´on parle à tifa, il faut répondre que tu n´arrives pas à ouvrir lap orte ou un truc comme ça et ça fait baisser son affinité et tu peux le faire le nombre de fois que tu veux.
Ah je savais pas!
flyjason : Youfie rejoindra l´équipe, oui, mais pas Vincent, la limite d´expérience n´est pas gérable s´il est recruté.
"les protections vont donc reposer sur ces équipements gagnés ou volés au combat et El-base"
Les protections reposeront UNIQUEMENT sur les Materia, car avec IE et NA, il est interdit de toucher aux équipements.
"et talents ennemis bien sûr"
C´est la Materia la plus importante du challenge. Sans elle, il est impossible à finir.
Zolom : Soluces ? Quelles soluces ?
Sugy : arf, c´était à prévoir :-/ Mais bon, désespère pas, même sans ces points-là, c´est toujours possible d´obtenir le rendez-vous avec Barret
khena : bonne chance pour tes examens ^^
(et je sais que je radote, mais ce challenge n´est pas si difficile que ça, une fois qu´on a la bonne stratégie )
et bien j´ai juste une chose à dire : bravo pour ce challenge mené avec un talent d´orfèvre et que tu as rendu si passionnant avec tes mises à jour