CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lowest Experience Challenge

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435
Page suivanteFin
-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 22:04:46

Ouaip, ils prennent de l´XP. Et s´ils gagnent un niveau en étant KO et hors équipe principale, ils sont ranimés.

Concernant Yuffie, c´est pas vraiment un problème, on peut la recruter et rester en-dessous du niveau 27. Mais bon, ça compte comme un combat facultatif (de même que celui contre Rapps si tu comptes le faire), donc ça brise un peu le principe du Lowest Experience qui est de ne faire que les combats inévitables. Enfin c´est peut-être pas ton but... :)

Iluvalkristh Iluvalkristh
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 16:20:31

Un low level en no materia ^^ Qqun a deja essayé ?

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:46:45

Si tu lis bien le topic, tu verras que FeuFeu utilise plutôt des objets que des matérias. Donc bon, ça doit pas vraiment changer grand chose.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:45:51

Ca change un peu, ça augmente la difficulté.

Mais je crois bien que FeuFeu était en train de concoté un LLNIIENA (Low Level, No Item, Initial Equipement, No Accessory) ou un challenge du genre. :)

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:22:13

J'aimerais bien faire ce challenge, ouais, et relater les épreuves sur le forum. Mais le temps manque, donc ma sauvegarde est désespérément "bloquée" après Guard Scorpion :p)

Un jour, oui, il sera sur ces pages !!

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:33:30

Salut,

Je viens tout juste de commencer à remasteriser le Low Level pour http://ff7.fr
Mais avant tout je voulais bien sûr ton accord, FeuFeu, pour que je reprenne tes mises à jour et les arrange (orthographe, mise en page) ainsi que tes quelques vidéos pour en faire une version du site ?

Par ailleurs, en réalisant le plan de bataille, une question m'est venue, donc je te la poste. Les personnages hors de l'équipe gagnent la moitié de l'EXP, et quand ils sont morts, ils sont ranimés mais gagnent-ils toujours cette moitié d'EXP ? Je pense que oui, mais je préfère m'en assurer (cela les forcerait donc à gagner de l'EXP, comme dans ton LL dont je ne doute pas).

Si tu as une quelconque suggestion, fais-moi signe :ok:

http://ff7.fr/low_level.html

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:00:06

Mince, j'avais pas vu que tu avais posté ici :

- aucun problème pour récupérer le contenu et le poster sur le site, je t'avais déjà donné mon accord, je crois :-)
fais attention, le plan de bataille du LEC que j'ai posté sur la première page est erroné, j'ai posté la version corrigée quelques pages après.

- KO ou non, un personnage qui n'est pas dans l'équipe active gagne toujours la moitié de l'expérience.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:47:30

Ok, merci pour toutes ces informations. :-)))

X_LeRevenant_X X_LeRevenant_X
MP
Niveau 9
19 mai 2008 à 21:41:13

bon venant de refinir FF7 (qui ma redonné envie d'y joué grace au site FF7.fr :) ) et en lisant tes stratégies et tes exploits,j'aimerais savoir si tu a tenter les armes.J'ai tenté de retrouvé la page mais rien.
Bravo pour tes efforts et bon courage pour ton "LLNIIENA"

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:49:26

Non, pas tenté. Elles sont hors de portée, étant donné les limitations du challenge.

SAA-Ocelot SAA-Ocelot
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 19:54:54

Salut -FeuFeu-, je suis vraiment admiratif devant tout le travail que tu as accompli ( Je ne suis pas le premier à le dire, donc ca change pas du quotidien^^). Je me pose 1 question et j'aimerais savoir si tu pouvais y répondre si tu repasses sur ton topic :
- J'ai rejoué a FF7 il y a 1 semaines, et en 4 jours, j'ai accumulé 57 heures et des brouettes. Je viens de le finir (pour moi c'est a dire avoir une équipe lvl 99 mais je vais encore monter les autres persos au lvl 99, toutes les limites sauf la 4eme d'Aerith, toutes les matérias a l'exception de 2 ou 3 :,( , avoir vaincu les armes émeraude et rubis et avoir fait un bon élevage de chocobo.) mais j'aimerais tant le refaire, car l'histoire me fascine a tout point de vu, et j'ai besoin d'avoir quelques petits éclaircissements pour tout comprendre^^. Par conséquent, je veux recommencer le jeu avec une GROSSE difficulté supplémentaire ( vu la facilité du leveling), mais j'ai quand même pas le courage de tenter un LLNIIENA, par conséquent je me demande si tu peux me conseiller pour recommencer et avoir du mal comme quand j'y jouais le jour de mes 7 ans ^^. Je pensais à un Basic Equipement No-Materia ( jsais pas si ca s'appelle comme ca^^), mais je me vois mal face a sephiroth ou Jenova dans le temple des anciens, sans magie de soin ou sans attaque double ou contre attaque qui m'ont facilité la tâche. Donc je te remercie d'avance si tu veux bien me répondre. Merci ^^

PS : Désolé d'avoir remonter ce topic si tu voulais le laisser couler pour plus avoir un mode de vie FF7^^.

Lyoug Lyoug
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 21:59:22

Une petite question pour moi aussi :
J'ai lu le début de la FAQ à cette adresse : http://www.gamefaqs.com/c/console/psx/file/197341/41694
Et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il faut faire une première fois chaque combat avec un fichier qui ne sert à rien, puis une deuxième fois sur le bon fichier, "en faisant bien attention de ne pas écraser le précédent"...?
J'ai dû mal comprendre quelque chose, du style un fichier qui sert pour une moitié des boss, un autre pour l'autre moitié, 'fin je sais pas trop, alors si jamais quelqu'un qui connait et qui se sent un élan de pédagogie passe par ici... ;-)))

Lyoug Lyoug
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 22:00:31

[Grr, edit : pas ;-))) mais :-))) ]

SAA-Ocelot SAA-Ocelot
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 22:50:39

bah si tu veux jveux bien t'aider, mais je comprends pas trop ta question.

Lyoug Lyoug
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:07:48

Aaaah, je crois que j'ai compris :

On veut garder un perso toujours au même niveau (disons Tifa niveau 7) pour battre tous les boss. Ce serait impossible avec un seul fichier, puisque Tifa prendrait de l'expérience à chaque combat. Alors la solution, c'est :

- Avoir un premier fichier (on va l'appeler A) avec, disons, Clad niveau 10, Barret niveau 10, Tifa niveau 7.

- On part battre le boss avec Tifa, puisque c'est le but du challenge.

- Mais comme on veut aussi que Tifa reste niveau 7, et qu'elle a pris de l'expérience après le combat, il y a un problème. Alors :

- On recharge le fichier A, et on bat le le boss, mais cette fois en faisant gaffe de tuer Tifa pendant le combat, comme ça elle reste niveau 7 (pendant que Barret et/ou Clad montent, mais on s'en fiche).

- Après ce combat, on sauvegarde cette dernière partie, où Tifa est niveau 7 et prête à aller combattre le boss suivant.

C'est ça ?

SAA-Ocelot SAA-Ocelot
MP
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:12:31

Euh il me semble que c'est l'inverse, il faut que le perso le plus faible tue le bosse pour pas que les "hauts lvl" prennent l'xp du boss.

Si Tifa bat le boss, elle gagnera ptetre un lvl ou 2 max, mais sera en dessous du lvl max de l'equipe.

En tout cas, c'est ce que j'ai compris.

pampacid pampacid
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 10:44:52

Lyoung doit avoir raison, on fait le combat avec tifa pour faire le challenge et prouver qu'on peut le faire, puis on recharge la partie et on refait le combat en se débrouillant pour que tifa meure (et donc reste lv7 pour la suite du jeu) :ok:

-FeuFeu- -FeuFeu-
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:46:07

Ouh là, 8 mois pour répondre, c'est pas glorieux :rouge:

SAA-Ocelot : si tu n'as toujours pas attaqué de challenge et est toujours intéressé pour en faire un, ton idée d'Initial Equipment, No Materia est intéressante, même si la possibilité de faire autant de level-up désiré rend le challenge juste un peu long, mais pas forcément compliqué.
Dans un autre registre, tu peux reprendre la trame de ce Lowest Experience et rajouter comme restriction un No Accessory : cela rajoutera un peu de piment contre certains boss où je jouais très fortement sur les défenses élémentaires des accessoires pour me faciliter la tâche.
A toi de voir !

Lyoug : bah, rien à dire, tu as compris l'idée :p)

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:48:50

Héhé c'est marrant que tu remontes ça FeuFeu, car je suis en plein Low Level (en fait, je reprends tes mises à jour et les remasterise sur le site, et là je suis donc en train de tester tout ça). Je viens de terminer Canyon Cosmo et j'avoue adorer. Pour l'instant je n'ai rencontré aucune difficulté mis à part le bug du Bâtiment Shinra qui m'a obligé à remonter deux fois les 60 étages d'escaliers >_< ! ^^

Au passage, je me suis retaper deux fois Dayne pour voir si ça changeait quelque chose de tuer les copains de Barret avant la bataille, mais non, quoiqu'il arrive ils remportent la moitié de l'EXP ces salopiauds. :snif:

Super__Acro Super__Acro
MP
Niveau 10
11 février 2009 à 23:50:39

Je mets le lien de mes anecdotes au passage ^^ ( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&amp;ids=5382&amp;pg=0 )

Je prépare une vidéo pour chaque boss, voilà qui devrait aider les moins convaincus à se convaincre de faire ce merveilleux challenge. :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment