Arf, je réponds qu´à la moitié des posts, ce soit ^^
Concernant le challenge LLNM... après avoir fini cette partie, je réfléchirai à en faire un autre plus corsé. Ce ne sera pas dans l´immédiat, mais je promets d´en faire un autre. Et ce sera probablement un LLNM, oui
Woh... j´ai lu ton résumé du combat contre Carry Armor, et franchement, bravo. O_o
Merci Hell ^^
-FeuFeu- Posté le 20 janvier 2006 à 20:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arf, je réponds qu´à la moitié des posts, ce soit ^^
Concernant le challenge LLNM... après avoir fini cette partie, je réfléchirai à en faire un autre plus corsé. Ce ne sera pas dans l´immédiat, mais je promets d´en faire un autre. Et ce sera probablement un LLNM, oui
Heu tu vas recommencer le même challenge
Pourquoi n´essai tu pas un LLNIIENA même si les matérias risquent de nous sauver la mise
Bravo feufeu, j´ai adoré lire le combat contre carry armor, ce boss est le plus dur du jeu(après les armes s´entend) je l´ai toujours dit, enfin bref super combat, je savais que t´en baverait(héhéhé).
Sinon, juste une petite remarque(j´ai pas tout lu on te l´a peut-être déjà faite et si c´est le cas desolé): au niveau du train de Corel, tu n´as pas poursuivi le train où était la méga-matéria et tu as dit en substance que rien de ce qu´on gagnait ne te servait sauf pour Ultima où là, "tu pleurait". Je ne suis pas sûr mais il me semble que de toute façon tu n´aurait jamais pu l´utiliser puisqu´il faut (de mémoire je crois que c´est ça) 5000 AP pour débloquer la magie et que tu n´auras sans doute jamais pu les avoir... non?
Bonne continuation!(en même temps le plus dur est passé mais méfie toi quand même de l´arme diamant et de Hojo)
Bin non, pas le même ^^ J´utilise les Materia, là. Dans un LLNM, elles sont interdites.
Dans l´absolu, tous les challenges m´intéressent, mais ce serait bête de sauter les étapes. LLNIIENA devrait être le 3e challenge, pas le second. Combiner une interdiction sur l´équipement ET sur les Materia ou les Objets, c´est pas à prendre à la légère, la difficulté crève de suite le plafond.
Je verrai avec le temps, mais je préfère y aller progressivement
5000 AP, c´est facile à obtenir ^^ Une arme à augmentation double sur le survivant du combat contre Diamant et c´est dans la poche (3500 AP x2 )
autant pour moi...
Et une arme à augmentation triple sur deux Déménageurs c´est pas mal non plus. ^-^
Deux Pots Magiques**
J´étais persuadé que tu effectuait un LLNM et non pas un LL
Bon ba bonen chance pour ton LLNM
Shiriu Sauver la mise jusqu´à un certain point. Dans ma partie j´ai un IE comme handicap. Voici combien de matéria peut apporter les personnages du début.
Cloud : 2
Tifa : 1
Barret : 1
Sugy Oui mais après certaines armures permettent de se blinder de matérias.
En revanche comme c´est un LL et si on blinde le perso de matéria le malus de HP va être conséquent.
La stratégie va être de mise
Même si je pense que ça va etre ultra compliqué je vais m´y essayer
Bonne chance pour ton IE Sugy car le début doit etre bien chiant
Vince : y a pas de mal De toute manière, la Materia Ultima n´est pas vraiment vitale dans ce challenge.
Hell : les restrictions du challenge m´interdisent tout combat aléatoire ^^
Feufeu quand tu seras chaud essai un NMNIIENANNMIL1L
LE truc quasiment impossible
Ah ouais, en effet.
Shirir: Mais dans un IE, tu garde aussi les armure initiales! ^^ En fait, je fais un IE-NA-NES-NE-NNMI ^-^
Jusque là, je me dbrouille plutôt bien XD
Sugy Ah ouai c´est vrai^^
Bon ba bonne chance
Bonsoir, lorsque vous parlez d´arme à augmentation d´AP, quelles sont t-elles précisemment ?
Sugy Attention à Haleine Aigre de Malboro car comme tu es en NA tu risque gravement le GameOver mais bon tu as le mérite de corser le jeu