CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Maxi_Roy Maxi_Roy
MP
Niveau 6
19 février 2006 à 13:55:22

Bonjour, alors on ma dit de poster la ma question

alors je la post là donc voila mon probleme

j´ai chercher longtemps sur le forum mais je n´ai rien trouver, j´ai ff7 sur xp mais quand j´arrive a la fin du premier cd, on peux plus rien faire c´est a dire que meme si l´on insert le cd 2 sa fonctionne pas
aider moi svp

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
19 février 2006 à 14:43:50

Salut Maxi_Roy,

Là tu me poses une colle. La seule solution envisageable, ce serait que tu utilises une version pirate, qui a été soit mal gravée, ou soit inutilisable. Et dans ce cas, d´un point de vue légal il n´y a pas grand chose à faire...

Si tu possèdes une version originale du jeu, c´est peut-être tout simplement que ton CD n´est plus lisible. Pour le vérifier, il te suffit de l´insérer (en étant sous Windows) et de tenter de l´ouvrir depuis Poste de Travail ou bien depuis l´explorateur Windows. Si tu ne parviens pas à accéder au lecteur, c´est probablement que le problème vient de là.

mandgord mandgord
MP
Niveau 1
21 février 2006 à 02:40:26

Bjr j´ai un bug a cosmo canion ... je monte ya des etoile filante et 1,2,3 soleil plus personne ne bouge on m´a deja dit de changer le nom des video se que j´ai fait mais rien n´a changer que dois-je faire ?

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
21 février 2006 à 03:43:56

Je n´ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui est écrit dans le wiki, à cette adresse :
http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesCinematiques

Je t´invite à bien lire cette page dans son intégralité, et de ne pas sauter d´étape. Le problème de plantage à Cosmo Canyon est assez fréquent, et généralement cette liste d´astuces permet de contourner cette erreur (même s´il n´y a pas de solution miracle).

Adristar Adristar
MP
Niveau 2
21 février 2006 à 13:48:00

Je voualais vous demander...Je voudrais jouer a ff7 sur mon ordi portable...Etant donné qu´il faut jouer a ff7 sur ordi a partir du pavé numerique, et que sur mon portable y en a pas, c un pe cho!!!
par contre en activant la touche "Verr Num" , je peux avoir un pavé numeruk "virtuel" en utilisant les touches "jkluioè_ç", respectivement "1234567789".
Mais le pb est que la touche "Enter" ne marche pas, que je sois ou non en mode "Verr Num"!
du coup, une fois arrivé sur la page d´accueil "Nvlle partie/Charger", je ne peux rien valider!! embetant!
Donc si le pb est arrivé à qqun, est cce kil pourrait me dire comment faire..j´en peux plus!!

Merci d´avance a tous!

Adristar Adristar
MP
Niveau 2
21 février 2006 à 15:53:59

dsl javais pas lu tous les commentaires avnat et je navais pas vu le site internet..donc maintenant tout a l´air de marcher nickel MAIS: apres avoir battu les 2gardes au debut du jeu, on me demande de mettre le nom ke je veux pr Cloud...mais je ne peux pas valider une fois ke jai le nom choisi!
du coup c un peu relou, jai vraiment tout essayer...

]moi[ ]moi[
MP
Niveau 9
22 février 2006 à 12:49:00

Comment pourrais-je faire pour que le paysage de ff7 ne soit pas pixellisé, mais net? (Il y´a le mode high res mais qui ne marche pas :´( )

gae12290 gae12290
MP
Niveau 3
22 février 2006 à 23:28:36

Adristar ---> j´ai lu quelque part : il y a une histoire avec la touche fn pui appuyé sur une autre touche enfin comme j´ai pas de portable je sais pas mais parès tu peu changer les touche dans lemenu ou tu voi les perso.

-------------------------------------------------

Voila j´ai FF7 sur pc , j´ai telecharger le patch XP fr 1.4 pour mettre lacceleration 3d (direct3d) mais alor pednat le jeux jai un espèce de cadrillage tout laid : j´ai lu sur des forums qu´il fallait désactivé l´antialiasing ou nu truc dans le genre ,j´ai essayé mais sa change rien

Un petit Screen :

[img]http://xs69.xs.to/pics/06083/cadrf7.JPG[/img]

Voila si quelqu´un pouvait m´aidez. Merci.

gae12290 gae12290
MP
Niveau 3
22 février 2006 à 23:58:19

Je précise ma configuration :
Geforce 6600GT AGP 128mo
AMD Sempron 2800(2ghz)
1024mo de ram
120go HDD

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
27 février 2006 à 19:13:42

y a t il un moyen de ralentir le jeu? j´ai beaucup de mal à obtenir des points au speed round, le jeu va bien trop vite dans ce genre de séquences (chocobos, snowboard, moto..;)

riku83 riku83
MP
Niveau 9
01 mars 2006 à 19:42:46

C´est encore moi :snif: et s afait un mois que je peut plus jouer je suis despérer les gars!

Voila, j´ai fini le cd1 mais je rencontre un problème avec le cd2! en effet quand je lance le cd2 le jeu se lance mais on ne voit pas la vidéo d´entrée donc je fais esc pour que celle-ci passe et la ensuite je peut continuer ma partie! Mais malheureusement il y a des problèmes de vidéo que je rencontre, en effet certaine vidéo comme les armes qui sortent de l´eau a junon marche alors que celle ou le hauvent doit venir sauver tifa me met un écran noir et même en attendant ne passe pas! G du pour passer la
vidéo de la fuite du glacier demandait un gars
du forum (dsl je me souviens plus de son nom) de me la passer sur ordi! Mais malheureusement je ne vais pas lui demander pour toites les vidéos! en recherchant g vu qu´en installant le patch nvidéa ainsi que des codec appropriés cela marchait pour certain! malheureusement pour moi non donc je suis dégouté et je peut plus avancer! :aidez: moi :please:

ma carte graphique est une Nvidea gforce2 mx/mx 400 cependan j´ai bien vu sur le site que ma carte rencontré des problèmes avec ff7 même avec le patch nivdia mais pourquoi alors le cd1 marchait trés bien?

riku83 riku83
MP
Niveau 9
04 mars 2006 à 14:38:26

:up:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:38:35

Salut tout le monde, il y´a un moment je suis suis tombé sur un patch qui permettait de mettre le jeux en heute résolution ( anti aliasing...) Mais maintenant que je possede la version pc de FF7 incapable de le retrouver... Y´a quelqu´un qui peut me donner un lien ?

Merci d´avance... :ange:

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:07:08

y´a personne qui sait ?

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:19:09

Bon... apres avoir galleré tout l´apres midi j´ai enfin pu installé le Réunion Pack, le mod Haute Definition le tout sans aucun problemes d´affichage. (plus de cadrillage de mer**, un peu moin de pixel, etc).

Donc si je peut vous aider pour quoi que ce soit...

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:44:08

eh ben donne le lien ou tu l´a retrouvé, ça serait cool!

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:53:30

le réunion pack ? ba il se trouve un peu partout, mais j´ai trouvé le fichier ultime celui qui t´installe tout, mais ya quand meme des ptite manip a faire...
il s´agit d un .exe qui installera tout pour vous.
Il permet d´installer le mod 1280*1024, le reunion patch, le mod pour avoir une meilleur qualité de musique, le mod pour rendre le jeu plus dure ainsi que le No-ccd et differents outils pour optimisés les vidéos et regler les differents bug.

http://kiser72.free.fr/FF7MP_12.exe

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:54:31

si vous avez des soucis avec le fichier dite le moi...

Cidounnet Cidounnet
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 02:58:38

bah chez moi ça marche pas... je peux pas le telecharger...

_daedalus_ _daedalus_
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 03:14:40

c´est bizar... c´est un lien qui marche tres bien chez moi ! La je sais pas trop quoi te dire.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment