Bonjour , j´ai encore un problème ^^
Je viens d´arriver a cosmos canyon , et quand Bugen me montre sa pièce ou il ya les planètes là , ben quand je suis senser monter en haut. L´écran devient noir et j´entend le bruit du moteur de l´ascenseur (apparement). Je ne pense pas que ce soit un problème du a une cinématique vu que les autres vont parfaitement.
Une idée ?
Extrait de la page "Plantages rencontrés juste au moment où une cinématique doit être lue" :
Introduction
Le problème vient d´une histoire de délai lors du lancement de la video qui provoque le plantage du jeu dans certains cas précis. Eidos cite notamment Cosmo Canyon, après avoir parlé à Bugen Hagen, [...]
Tiens, c´est marrant, ça ne parle pas de ton problème ?
Le lien vers la pa ge complète : http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesCinematiques
Bonsoir Fremen,j´ai repris mon pseudo de 30s
Bon,l´antre de jv.com est drait-on indisponible et puis ça rame sur les serveurs de jv.com
Le pire c´est que j´avais regarder sur ton site
Pardon ^^
Merci en tout cas
Belgeran C´est jamais évident de faire une recherche sur un site sans même savoir s´il contient une solution à ton problème, donc ne t´excuse pas, c´est pas le temps que ça m´a pris lol
En espérant que ça t´aidera au moins ^^
Magus Bonsoir ^^
Pour l´antre de JV c´est assez habituel. En tout cas l´an dernier il n´était pas rare que Kruzzy "désactive" son site. Pour les serveurs de JV.com, je trouve pas ça excessivement lent. Le plus simple est d´éviter de faire 10 posts d´une ligne et de faire un post de 10 lignes à la place. Ca te fait gagner du temps ;) )
Au passage la prochaine fois, je préfèrerais que tu lances ce genre de remarques sur le topic de Blabla. Je tiens vraiment à garder celui-ci propre, tant que c´est encore possible
J´ai essayer la reduction des configs ça ne vas point , ainsi que les différents codecs proposé , il ne me reste plus que directshow …
On sais pas la trouver sur le net ? ^^
Belgeran DirectShow est fourni sur le CD d´installation de FF7. Il suffit de cocher l´option correspondante pendant l´installation. Sur le net je ne sais pas si l´on peut le trouver facilement, probablement pas.
Dans tous les cas, ça ne devrait pas régler ton problème car DirectShow est nécessaire pour lire toutes les vidéos ; vu que tu arrives à en lire certaines, le bug ne vient probablement pas de là.
A ta place, je copierais les vidéos sur mon disque dur (tel que c´est indiqué dans le tutoriel), je réduirais au minimum tous les paramètres de qualité, et je tenterais une vingtaine de fois de passer cette satanée vidéo.
Ce problème est relativement fréquent chez les joueurs de FF7 et la plupart s´en sortent bien lorsqu´ils insistent bien lourdement...
Sinon tu peux toujours passer ta sauvegarde à quelqu´un pour qu´il te passe cette vidéo, mais ça risques de prendre du temps pour trouver un volontaire ;)
Ha mais en fait j´avais déjà mis les vidéos sur mon DD … Bon je vais tenter le forcing avec tout au minimum .
Rien ne vas Pourtant j´ai tout essayés.
Bonjour.
J´ai un problème avec le jeu ff7.
Je possède la version US et je suis sous xp sp2.
Quand je me bat contre la grosse machine à mitraillette dans l´ascenceur le jeu plante. Sa me sort un écran bleu et je dois tout redemmarer. Quelqu´un c´est ce que c´est?
C´est plus ou moin quand il lui reste 500 vies...
Merci
mouarf personne??
Belgeran Je te promets rien, mais je peux essayer de passer cette étape du jeu si tu m´envoies ta sauvegarde. Mon PC tourne sous Linux mais j´ai un émulateur PC dans lequel j´ai installé Windows 95 puis FF7, donc je préviens à l´avance que c´est pas sûr que ça marche chez moi lol
Les sauvegardes se trouvent dans "C:\Program Files\SquareSoft, Inc.\Final Fantasy VII\SAVE" (Ou ailleurs si tu n´as pas installé le jeu là où il s´installe par défaut). Si tu ne sais pas quel fichier m´envoyer, envoie les moi tous, ils ne sont pas bien gros de toute façon.
Mon adresse : fremen@planet-shitfliez.org
J´aurais un peu de temps libre cet après-midi, donc si tu m´envoies ça d´ici là, tu auras une réponse aujourd´hui. Sinon ça risque de repousser à Samedi.
haches_de_sang Le problème doit survenir quand l´ennemi en question essaie de faire une attaque "spéciale", vu qu´il est près de la mort. D´autres ont le même problème quand ils utilisent la première limite de niveau 2 de Cid. Ce n´est pas indiqué sur le site car on n´a aucune idée de la source du problème : une version "non officielle" du jeu qui a été mal copiée, une incompatibilité avec Windows XP ou avec certains modèles de cartes graphiques, ...
Même chose, je ne vois rien d´autre que te proposer de m´envoyer un mail avec ta sauvegarde (cf. ma réponse à Belgeran). Et même chose, je ne garantis rien. ;)
Voilà , j´ai envoyer
pour ta proposition.
Rebonjour Belgeran ;)
Je t´ai répondu, en espérant que ça marchera chez toi. J´ai passé la scène où BugenHagen parle de la Rivière de la Vie et du cycle de la vie. Je suppose que tu connais déjà tout ça de toute façon
c´est bon c´est passé tout seul. Je me suis depecher de le tuer rapidement
^^
Encore merci !
Bonjour, à tous, ca serait pour faire part d´un bug concernant un mini-jeu : snowboard (cd2)j´ai le meme type de message d´erreur que du bug des chocobos (résolu par patch), comme j´vois qu´il n´existe aucun patch pour de new bug, queqlu´un pourrait me donner des conseils pour résoudre ce bug? :s (note : j´suis sous XP avec une radeonx600 en carte graphique avec FF7 version PC)
Si tu as installé d´autres patchs, en particulier le "patch XP" qui peut entrainer de nombreux bugs, je peux te recommander de :
- déinstaller FF7,
- s´il reste des fichiers de tout supprimer dans "C:\Program Files\SquareSoft, Inc.\Final Fantasy VII" sauf ton dossier "SAVE",
- de refaire une installation propre,
- d´ajouter le patch chocobo, et seulement ce patch
- de tester si cela fonctionne mieux.
Certains patchs font plus de mal que de bien, hormis le patch chocobo qui ne corrige vraiment qu´un détail précis. Donc cela peut toujours être un test à faire, si besoin.
Désolé mais je ne vois pas quoi ajouter, au pire tu peux toujours te reporter à cette page : http://fremen.planet-shitfliez.org/ff7techwiki/index.php?wiki=PcPlantagesMiniJeux au cas où tu ne l´aurais pas vue. Mais je doute que ça t´avance beaucoup. ;)
Hello, je rencontre également un souci, avec le jeu en version US. Après avoir installé le patch de traduction Fr, le jeu refuse de se lancer, il revient systématiquement sur le bureau après un très court délai. J´ai fait quelques recherches à ce sujet mais sans succès, les procédures décrites ne semblent pas fonctionner. Si quelqu´un pouvait me donner un coup de main, j´apprécierais =)
bonjour a tous ,voila je vien de decouvrir le patch reunion qui est purment magnifik mais un point seul me pose un probleme,et c´est donc pour sa que je poste se message je n´est pa vu grand monde parlerde se patch et aparament personne n´a eu de souci avec.donc j´en viens a mon soucie,est ´il normal que les personnage passe a travers chaque objet et personnage non coriger par la patch???