CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Problèmes, bugs, plantages, patchs

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 57»
Page suivanteFin
Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:18:57

Bonjour L-Archange-Noir,

Peux-tu me dire dans quel répertoire tu as copié les vidéos du jeu ? Est-ce que tu as copié les vidéos directement dedans (=ce qu´il fallait faire), ou as-tu copié le dossier "movies" dedans (=ce qu´il ne fallait pas faire) ?
De la même façon, est-ce que tu peux indiquer les informations que tu as rentrées dans la base de registre pour les clés suivantes (si tu les as modifiées) :

- AppPath
- DataPath
- DataDrive
- MoviePath

Note que toutes ces valeurs finissent par des antislashs "\", donc si tu en as modifié quelques unes, tu peux toujours vérifier qu´elles ont bien un antislash à la fin.

L-Archange-Noir L-Archange-Noir
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:39:09

Et bien je crois que tu viens de m´indiquer la solution à mon problème, j´ai ommis de remettre l´antislash...
Si ce n´est pas ça je reviendrais pour répondre à tes questions et trouver une solution mais je pense que cela ne sera pas nécessaire.
Mille fois merci car sans FF7 j´aurais encore explosé mon forfait internet en passant ma frustration sur Diablo ^^.

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:29:48

L-Archange-Noir :d) Apparemment on dirait que c´est bon ^^ Si oui, je suis bien content que ça ait pu te rendre service... Si ce n´était que ça, c´était pas bien grave en fait :-)))

MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:16:36

C´était bien ça ^^, en effet pas vraiment grave, une erreur bien stupide ma foi ^^. ça m´a permis d´avancer au bug suivant, mais bon, je pense trouver la solution sur ton site ^^

MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:33:29

Bon, me revoici avec un nouveau probleme ^^.
Pour résumer, au moment où Aeris est censé mourir mon ecran se fige et le programme ne répond pas.
Pour situer plus précisement, avec Clad j´allais lui donner un coup d´épée arrété in extremis par l´intervention des deux zouaves. Et la, c´est le drame...
J´ai comme l´impression qu´il me manque la vidéo sur mon cd, car je l´avoue je joue sur une version gravée. Est ce que quelqun pourrait me l´envoyer ?
Merci d´avance

MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:41:16

Petite correction, j´ai bien la vidéo mais elle est corrompue, c´est earithdd. Comme malheuresement elle n´est présente que sur le cd 1 je ne peus la recuperer sur les autres cd.

PampaVelo PampaVelo
MP
Niveau 2
03 novembre 2005 à 21:07:37

Aïe, c´est surprenant que tu aies tant de vidéos corrompues sur ton CD. Et j´ai cru comprendre que tu avais une connexion RTC, donc je peux te l´envoyer mais il faudra bien compter deux heures pour la télécharger :\

Je l´ai envoyée à l´adresse suivante, je pense que tu sauras te débrouiller pour le reste :
http://fremen.planet-shittfliez.org/divers/earithdd.avi

En espérant que ça te permettra d´avancer un peu plus dans ta partie ;)

P.S.:Ne sois pas surpris pour ce changement de pseudo, dès qu´on file ce genre de liens on est susceptible de se faire bannir du site du jour au lendemain, donc je préfère prévoir :)

MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:37:58

Et bin en effet je vais mettre un peu de temps mais le jeu en vaut la chandelle ^^.
Je te remerce encore une fois pour l´aide que tu m´a apporté ^^.
Sinon ça ne fait que grosso modo deux vidéo corrompu pour le moment, mais bon, je n´en suis qu´au Cd 1 :)

pocaaa pocaaa
MP
Niveau 1
05 novembre 2005 à 19:17:12

Merci pour ton site j´etais bloqué a la course de chocobos et tu m´as sauvé lol

Ryu60-2 Ryu60-2
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:17:10

:merci: Fremen :coeur:

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
09 novembre 2005 à 22:40:58

L-Archange-Noir :d) La vidéo a été supprimée pour les raisons que tu imagines. Si un plantage se reproduit pour les mêmes raisons, n´hésite pas à faire signe. Apparemment ça a l´air de plutôt bien se passer pour le moment :-)))

Pocaaa :d) Content que ça ait pu t´aider. C´est plutôt rare que quelqu´un consulte le site avant de poser une question sur ce sujet, donc merci à toi aussi ^^

Magus :d) Tu ne mets pas de temps pour lire tes mails toi lol
Bah de rien ^^

belgeran belgeran
MP
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:53:19

Bien le bonjour :)

J´ai le plantage de la course chocobo , donc j´ai regardé sur le site du créateur du topic :-) Mais en fait j´ai mis le cr*ck no_cd pour allez plus vite pour jour :-p

Donc il veux pas patcher.
Dois je tout réinstaller ? désolé si cela a déjà été demander.

belgeran belgeran
MP
Niveau 4
12 novembre 2005 à 14:53:58

Pour jouer *

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:52:47

Belgeran :d) A confirmer, mais je crois que si tu supprimes FF7.exe et FF7config.exe, puis ensuite que tu lances le programme d´installation (en lui disant d´installer au même endroit), il va se contenter de remettre les versions originales de FF7.exe et FF7config.exe, et de laisser le reste tel que (y compris tes sauvegardes).
Ainsi, après tu pourras appliquer le patch Chocobo.

Au pire, avant de relancer le programme d´installation, tu peux toujours faire une copie de ton dossier "SAVE" (qui se trouve dans le dossier où tu as installé FF7), comme ça tu te mets à l´abris de tout problème.

titiben titiben
MP
Niveau 1
12 novembre 2005 à 16:01:38

voila je vien de battre sephirot alor la s´enchaine plusieur video avec la meteorite et tout et tout ! ensuite le generique de fin puis une nouvel video de red XIII avec ses enfants ! puis apparer un ecran noir avec plein d´etoile et une music !
le probleme ses que je n´ai pas pu sauvegarder depuis tout se temps et que sa fait 5min que je regarde toute ses etoile passé !! !
alor je voulais savoir se que je doit fair ? eteindre ma console ou patienter ?? ?? parce que la je suis un peu degouter !! !!!
alor plz help me !! !!!!!

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:24:03

titiben :d) Oui, tu peux attendre une heure si tu veux, ça ne changera rien : ce que tu as sous les yeux c´est l´écran de fin. La dernière fois où tu peux sauver ta partie, c´est à l´endroit où tu as posé un point de sauvegarde dans le cratère.
C´est la tradition dans les Final Fantasy, tu ne peux pas sauvegarder une fois que le combat final a commencé :)

titiben titiben
MP
Niveau 1
12 novembre 2005 à 16:51:33

ok mais donc si je recharge ma sauvegarde je serai bloquer dans la grotte !! ! ?? ?

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:55:20

Non, tu peux très bien quitter la grotte et remonter dans le haut-vent. Il te suffit de faire le trajet inverse depuis l´endroit où tu as sauvegardé.

titiben titiben
MP
Niveau 1
12 novembre 2005 à 16:58:57

ok merci ! je v essayer ! mais je crois que les escalier se sont effondrer !! !
merci a++

Fremen_SF Fremen_SF
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:01:37

Une fois arrivé à l´extérieur du cratère, pour grimper jusqu´au haut-vent, il faut que tu fasses Rond (ou "Ok") quelque part sur une paroie près de la grotte. En tatonnant du devrais finir par trouver.

Bon courage :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment