c´est vrai ?, mdr moi je l´ai pas placé la mais je savait pas que quand on le palce ca bug, et donc cette sauvergarde est foutu ? du moins si on veut faire les quetes annexes
En fait, ça ne bug pas toujours; mais il arrive que ça bug
Il faut que tu vérifies.
En fait moi une fois j´ai réussi à remonter et apres j´ai resauvegardé et la ca marchait plus
ce qu´il faut fairecomme dans la plupart des jeu c´est faire 2 sauvegarde et alterner toutes les 3-4h comme ca si on en foire une ou qu´on la perd ou autre ben on a l´autre
question : ca sert a quoi le mythril ?
Tu l´échanges contre soit Grand Evangile ( derniere limite d´Aeris ) soit un Bracelet ( mais me rappelle plus le nom ) chez un mec sur le continent est.
vachement utile surtout que aerith est morte depuis longtemps, du moins chez moi je suis au CD3
Merci Acro de me compléter
et il a quoi de special le bracelet or ?
Je crois qu´il y a pas mal d´emplacements pour les matéria C´est mieux que Grand Evangile je trouve
Non non, il n´en a que 4 il me semble. Le bracelet or c´est nul, Cid l´a à son arrivée, et tu peux l´obtenir de diverses façons (dont en acheter au village de la fusée)
je révise mes cours FFVII aussi.
Il n´a pas d´augmentation double ?
Non, les seules armures qui ont double sont Bracelet rune, et Bijou de platine
Je savais pour ces 2-la mais donc Or n´a rien de spécial
Il a la spécialité d´être sur Cid quand il arrive dans l´équipe et c´est aussi l´armure que l´on peut avoir selon le plus de moyens possible *essaye de réconforter fds* xD
Fandesoad lol *pose sa tete sur l´épaule d´Acro*
Hep Question !!
Je cherche un moyen de me procurer Trans.
Je suis au CD3 et je les pas encore ( ou je les vendu sans men rendre compte ) il y aurait tu toujours un moyen pour me le procurer ?
ou ?
quand ?
comment?
!! !
merci d´avance !
Impossible de l´obtenir au disque 3. Elle n´existe qu´en un seul exemplaire au Temple des ancien. La vendre, et excuse moi de l´expression, est une belle connerie, comme vendre n´importe quelle matéria (à 1 gil...).