ben moi non c toujours un jaune
Quelle classe ils sont ?!
T´es sur que y´en a un féminin et l´autre masculin ?
fandesoad avec noix de lasan
oui M/F classe c
Bah essaye alors avec une noix de caroube que tu peux voler au monstre Vlakorados ( sorte de dragon rouge) qui se trouve dans la région du Village des Ossements
C´est un noix de caroube qui offre une plus grande probabilité mon grand.
ok je reviens jvais essayer
Ah ok faut les mettre en classe A
Pour les mettre en classe A il faut gagner 6 courses ( 3 de classe C, 3 de classe B ). Pour gagner les courses il faut nourrir tes chocobos avec plein de légumes ( les meilleurs étant les Sylkis achetés chez le fameux Chocobo Sage ) Mais t´en es ou niveau scénario ?
Non, les classes n´offrent pas une plus grande probabilité. Mais en effet, motne les en classe A, c´est beaucoup plus facile après.
Ah bon tu peux avoir un chocobo doré avec un choco noir de classe C ?!
ah ok merci les gars jvais faire ca
ATTENDS ffmad !! T´es ou dans le scénar´ ? Dépense pas tout ton fric dans la quete des chocos si t´es qu´au cd 1
Au CD1 c´est impossible de faire la quête des chocobos$$
non chuis au cd3 avec 300000 et quelques gils
T´as la matéria Element-W ??
Acro oui c´était pour dire qu´il ne faut pas la faire trop tot.
Acro : pour vérifier tes liens, tu fais aperçu et tu vois ton message. Il te suffit de cliquer sur le lien de ton message pour voir si ça marche, si ce n´est pas le cas tu fais les changements et tu revérifies avec ´aperçu´
Pour avoir de l´argent facile c´est facile Comme en général les matéria ´tout´ sont beaucoup utilisées car associées aux magies, et qu´elles montent de niveau assez rapidement, tu en a très vite au niveau maître que tu revends pour 1.400.000 gils je crois, largement suffisant pour financer l´obtention d´un chocobo doré
Pour avoir de l´argent facile c´est facile
ça me rappelle...
Tout ce qui est rare est cher; un cheval bon marché,c´est rare,donc un cheval bon marché,c´est cher
Dans le gruyère,plus il y a de gruyère,plus il y a de trous. Or,dans le gruyère,plus il y a de trous,moins il y a de gruyère. Donc,dans le gruyère,plus il y a de gruyère,moins il y a de gruyère...
Même si ça n´a pas grand chose à voir...
merci je l´ai enfin ma matéria
c´est quoi le meilleur moyen pour tuer sephiroth a la fin ?