salut je voulais savoir ou trouver les armes qui triple les ap merci
il y en a deux:
Cimeterre de Cid : dans le réacteur sous-marin
Apocalypse de Clad: tout à la fin de la forêt ancienne
si je ne me trompe pas
voilà ça te fait deux réponses, mais c´est mieux de poster ici
bon en attendant ma repons ej poste une autre question
peux ton retourner dans la tour shinra ?
-daxter- 1
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-04-02%2018-39-52-43.bmp ;
http://guideff7.free.fr/Screens/ff7%202006-04-02%2017-24-36-98.bmp
-daxter- 2 Pas au disque 3; juste à la fin du disque 2.
1 -> merci
2 -> dommage
^^
slt les gars
sniiiiiifff jviens de finir ff7 c dommage quand le jeu se fini. bon il me reste pus qu´a acheter le 8!
Euh t´as fait toutes les quêtes annexes ??
ouais mais c pa grave il me reste le dvd a regarder
T´as battu les Armes ? T´as le chocobo d´or ? T´as toutes les matérias au niveau maître ?
Il y a toujours plus à explorer dans ce jeu,pour un acharné
Au gold saucer,t´es sorti avec Youfie,avec Barret?
on saIs le REfaire ?
Pas dans une même partie, mais tu peux sortir avec qui tu veux dans chaque partie (parmi Barret, Youfie, Aéris et Tifa).
dommage et ca fait quoi ? quand on le fait
Ben tu peux voir les différentes séquences avec chacun. Mais ça n´interfère pas avec le scénario.
slt
je voule savoir ou on trouve la larme ultime de vincent valentine je c ke c pr dune cascade mes coman on i va??? merci d´avance
Extrait de mon guide :
A côté de Nibelheim, il y a une cascade entourée par des montagnes. Pour y accéder, il vous faut un chocobo approprié (vert, noir ou doré) ou le sous-marin (passez alors sous l’eau, par la faille au nord-est du continent et, au bout, remontez à la surface). Descendez sur l’herbe, prenez Vincent dans votre équipe s’il n’y est pas, et rentrez dans la cascade afin de découvrir une caverne secrète. A l’intérieur de la grotte, vous rencontrerez Lucrécia (la mère de Séphiroth) que Vincent reconnaît parfaitement. Après de brefs souvenirs, elle vous dira de vous en aller : obéissez-lui. Retournez dans cette caverne avec Vincent, un peu plus tard (après avoir réalisé dix combats, exactement). Approchez-vous de la lumière et vous obtiendrez les éléments Peine de mort et Chaos, qui sont respectivement la dernière arme et la dernière limite de Vincent.
il est ou ton guide ?
Sur mon ordinateur, en préparation depuis un peu moins de deux ans ;)
et on peux l´avoir ce guide ?
Oui, chez ton marchand de journaux dans quelques mois =)
si mon rêve se réalise