Hmm tu parles du quel Séphiroth ?
Comment on peut dupliquer un élément?j´ai essayer mais sa marche pas
Pour dupliquer des éléments, équipez l´un de vos personnages de la materia ELEMENT-W. Cherchez un combat . Choisissez ELEMENT-W. Sélectionnez l´élément que vous désirez dupliquer et appuyez deux fois sur ROND puis faites : ROND, ROND, CROIX, ROND, CROIX, ROND, CROIX ...
JE te réponds via MSN uuhuu ;)
Pourquoi JE ? Elle est pas bien ma réponse
Il avait du mal même avec le ´tutorial´ :S
sephiroth a la fin en blanc
et aussi c oblige d´etre une noix de caroube pour faire un bleu ou vert ?
elle est ou la materia -W?
La matéria Elément-W est totu au sud du souterrain du secteur 8 (midgar, disque 2), ou au vilalge des ossements si tu l´as oubliée.
apres combien de temps peut on reaccoupler 2 chocobos qui viennent d´avoir un petit ?
Ca ne se compte pas en temps mais en combats. Entre 15 et 20 combats.
hep accro, pourquoi t´as arrete de mettre a jour ton blog ??
autre question : quelqun peut me dire ou est ce que je pourrais trouver TOUS les plans (les decors quoi) de FF7 ?? ? merci
jothebishop Posté le 05 juin 2006 à 19:21:48
autre question : quelqun peut me dire ou est ce que je pourrais trouver TOUS les plans (les decors quoi) de FF7 ?? ? merci
Il te faut le CD de playstation de FF7 (n´importe lequel) et le logiciel 7mimic. Pour le blog, car je n´avais plus d´articles à mettre, et que j´avais mieux à faire
Question cruciale :
Quest-ce que le Cerberus, objet si important dans FF7 DOC (
http://img319.imageshack.us/img319/4366/artwork105pc.jpg )
Merci d´avance !
Ici c´est un topic pour les questions sur FF7, le jeu =)
Je ne peux pas répondre aux questions portant sur un jeu pas encore sorti en France.
finalfantasymad Posté le 05 juin 2006 à 12:46:03
sephiroth a la fin en blanc
Pour Safer Sephiroth, c´est vital d´avoir énormément de HP ( j´espere que tu as une matéria Super HP ) Ensuite tu enchaines Attaque Double ( tu l´as j´espere ), Limites ( Omnislash ) Alors il faut que tu lances dès le début du combat Regen sur tous et Grand Garde ( Talent de L´Ennemi, si tu l´as pas lances toi Hâte et Mur ). Enfin dès que tes persos ont des HP bas tu les soignes et après tu continues d´attaquer, attaquer et enfin attaquer. Ah oui si t´as Chevaliers de la Table Ronde ca peut t´être utile mais bon c´est pas drole et puis ca m´étonnerait que tu l´aies deja :o
Bonne chance, profites de la vidéo après
Et au cas où tu ne te sens pas assez fort,tu peux toujours remonter et sortir de la grotte,sauf si tu as placé ton cristal sauf à l´endroit où se séparent les membres de l´équipe (salle aux stalactites),dans ce cas un bug se produit et tu ne peux plus t´accrocher à ces stalactites qui permettent de remonter...
Ca m´est arrivé