CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11311132113311341135113611371138113911401141  ... 1255»
Page suivanteFin
Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 27
09 janvier 2011 à 17:55:21

Il est quand même fort lui, je vais pas lui en voler je vais donc allez faire le bug

Merci beaucoup, de plus j'ai vu une vidéo pour faire ce bug, maintenant me reste plus qu'à allez à la ville des ossements.

Une toute dernière question, ce bug on peut le faire dans n'importe quel combat ??

Merci d'avance

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:10:19

Oui

Desty9 Desty9
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:31:29

Salut !

Désolé de poser une question bête, car je suis pas allé dans le hall des débutants (trop long, chiant et rébarbatif), mais du coup je sais pas si une certaine fonction existe : celle qui permet de ranger les matérias.
Parce que bon comme je commence à en avoir pas mal c'est un peu le bordel dans l'inventaire, et je vois pas de fonction permettant de les classer (par type par exemple) comme dans élément.

Merci de m'aider :) !

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 27
09 janvier 2011 à 22:12:29

C'est bon je l'ai enfin fini :fete:

Magnifique ce jeux, 30h de bonheur et une expérience incroyable, malgré que c'est un jeux PS1 sa reste l'un des meilleurs jeux sur toute génération confondues.

Je souhaite remercier ceux qui m'ont aidé à le terminer, surtout Super_Acro :ok:

Maintenant que je l'ai fini, je vais arrêter d'y jouer pendant un certains temps, je recommencerai peut-être quelques mois plus tard histoire de me remémorer

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
09 janvier 2011 à 22:44:34

Desty9 :d) dans le menu Matéria, tu te mets sur Arranger, et tu sélectionnes Arranger ! Ça classera toutes les Matérias de l'inventaire par type. :-)))

Desty9 Desty9
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:54:22

Ok ça marche merci de ta réponse :) !

SquallVSYoshi SquallVSYoshi
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 18:04:53

Salut!

Comment aller du village de la fusée au déert de Corel?

Je suis allé sur FF7.fr, mais les explications sont TRES médiocres...

merci pour votre aide! :=

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:09:25

1) Pourquoi veux-tu aller au désert de Corel ?
2) On reparlera de la médiocrité de mon explication sur FF7.fr quand on saura ce que tu veux faire, car franchement j'aime moyennement qu'on débarque et qu'on crache sur ce que j'ai écrit qui est ultra-précis. :-)))

J'imagine que tu veux rejoindre le Gold Saucer pour récupérer la Clé de pierre. Pourtant c'est très clair.

Là t'as une carte du monde : http://ff7.fr/carte1.php
Là t'as une carte satellite pour mieux voir où aller avec le Tiny Bronco : Reprenez votre Tiny Bronco et accostez juste en face, près du désert de Corel.
J'explique aussi que si tu vas voir le vendeur d'armes de la Région de Gongaga juste avant, t'as juste à aller en face.
Pour accoster, tu te place dans la rivière qui sépare Gongaga du désert et tu débarques du côté de la Région du Gold Saucer.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:10:54
  • Carte satellite :d) http://ff7.fr/carte4.php
SquallVSYoshi SquallVSYoshi
MP
Niveau 7
14 janvier 2011 à 18:32:28

Mea Culpa, tu as passé du temps à faire un guide sur ce jeu, cela doit représenter un gros boulot.

Mais bon au bout de 30min à tourner sans trouver le bon chemin, j'ai écris ce message "à chaud". :rouge:

Mais si je puis me permettre, je trouve parfois (pas toujours) les indications vagues, où il serait sympa d'avoir un plan, un schéma : ça évietrait les détours de 10 min à chaque fois. :)

Sinon c'est marrant que ce soit toi (le créateur du site) qui me réponde :
-Ton site me sert de guide
-Quand je suis paumé c'est quand même toi qui répond! :)

Tu veux pas jouer direct sur ma psp? ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 18:34:15

C'est bon, tu as trouvé ?

C'est à partir de la rivière que tu accostes.

Désolé si ce n'est pas clair par moment, mais n'hésite pas à me dire où dans ce cas, que je développe (cela dit je développe souvent trop aux yeux de certains, et il faut savoir aussi que c'est une soluce, pas un roman ^^)
Mais géénralement tout ce qui est sur le site, en particuleir les cartes, sont là pour te guider aussi. :-)))

-Desty -Desty
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 16:35:05

Salut :) !

Je fais une Perfect Party, mais le truc de la Griffe de vagyrisk m'intrigue...
Pourquoi la probabilité de voler cet objet sur le Bagrisk fluctue étrangement du niveau 1 au niveau 18 puis diminue jusqu'à 0, alors que d'après la formule donnée (Proba = Chance de base x (40 + Niveau du lanceur – Niveau de la cible) / 50), celle-ci ne devrait que augmenter avec mon niveau ?
Est-ce à cause de la possibilité de voler un Doux ?
Dois-je choisir un personnage avec une chance de base élevée ou pas ? Comment modifier la chance de base à mon niveau de jeu (càd juste avant le Canyon Cosmos) ?

Merci de me répondre :) !

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 00:50:03

Effectivement, le fait que l'ennemi possède 2 objets à voler change la donne. Grossièrement, tant que tu n'as pas un niveau supérieur ou égal au Bagrisk (qui est niveau... 19 !), les probabilités de voler une Griffe de vagyrisk vont rester plus ou moins identiques. Mais après, ce sont les probabilités de voler un Doux qui vont aller en augmentant, au détriment de l'autre objet ! :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 04:05:51

Pour ta deuxième question, il faut juste prendre un personnage ayant la meilleure chance (listée dans ma PP) donc au Niveau le plus proche du niveau optimal.

Desty9 Desty9
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:53:54

M'ok merci de vos réponses, mais de toute façon j'ai déjà réussi à l'obtenir en 20 min. avec un perso lvl 25 (3.53%).

Ce qui me fout un peu plus la haine c'est qu'il m'a fallu 1h30 pour voler un Tambour Terrien qui a pourtant une chance de base de 14%... J'ai presque pensé à une erreur sur le guide !
C'est relou les probabilités :( .

-Desty -Desty
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 12:23:46

Plop ! C'est encore moi :o)) !

Voilà je voulais savoir ce que ça faisait si on avait 2 couplages matéria El.base/ matéria élémentaire sur une arme.
On attaque avec les 2 éléments à la fois :question:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:52:38

Oui, et sur l'armure on se protège/résiste/absorbe plusieurs éléments.

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:23:29

Salut a tous.
Je voudrais savoir si les persos avaient des tendance a etre mieux en attaque ou en magie ou en Defense lors de leur prise de niveau ? :question:

genre Tifa se développe plus en Magie et Clad en force ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 23:33:57

Oui, mais ça concerne les stats primaires pas secondaires : Force, Magie, Esprit etc.

Les détails complets sont là ( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=7860&pg=3 ) même si c'est un peu lourd. :)

Deathchain Deathchain
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:43:10

chaud en faite Barret il est super fort :ouch:

c'est le perso que j'aime le moins jouer pourtant je le trouve hyper rasoir :ouch:

par contre j'adore Youfie et Tifa mais elles sont plutot moyenne :(
j'aime bien aussi Nanaki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment