CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11411142114311441145114611471148114911501151  ... 1255»
Page suivanteFin
PerkyMopey PerkyMopey
MP
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:37:00

Ok merci.^^ , et pour les matéria associées c'est le même système ?

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:07:07

Qu'entends-tu par Matéria associées ?

En fait chaque Matéria de soutien (bleue) apporte un effet différent à la Matéria qui lui est associée.

Par exemple, Tout + Foudre te permettra d'envoyer la magie Eclair sur tous les ennemis à la fois, etc.

Il faut que tu lises les descriptions de chacune des Matérias bleues pour comprendre leur utilité. :)

Sur le même principe que El. Base, tu as Effet supplémentaire : c'est exactement la même chose, mais avec des états néfastes et non pas des éléments. Par exemple attaquer en infligeant Sommeil, ou être protégé face à Sommeil.

PerkyMopey PerkyMopey
MP
Niveau 9
20 mars 2011 à 00:24:42

Ok , merci ^^.J'ai une autre question un peut différente, j'ai un talentE et je voudrais apprendre beta , donc si je vais contre Zolom , qu'il expulse par exemple tifa et qu'il fasse Beta sur les deux perso restent , si l'un d'eux est équipé de talentE est-ce que même si il meurt il apprend le talent ? Car comme tifa n'était que bannis le combat est ensuite fini.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:44:46

S'il meurt, il apprend le talent oui, mais il faut obligatoirement terminer le combat pour gagner le talent. S'il est le dernier personnage vivant et qu'un personnage a été expulsé (comme Tifa), ça compte comme une fuite générale, et tu n'apprends pas le talent.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:14:37

D'ailleurs de mon point de vue c'est un bug ça.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:20:44

Euh, de quoi ? La fin de partie qui n'a pas lieu ?

Non ce n'est pas un bug, c'est juste qu'il y a 3 expulsions à valeur de fuite et 3 à valeur de mort.

PerkyMopey PerkyMopey
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 14:47:26

Bonjour je voulais savoir pour avoir la mega-matéria de Fort-Condor , je suis obligé de faire toute les batailles ou alors juste la dernière??

Kwilix Kwilix
MP
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:08:27

Tu peux perdre le War Game et battre le monstre qui arrive après. :oui: :noel:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:45:48

Perky :d) Non, la Méga-Matéria et Phénix sont obligatoires et n'ont aucun lien avec toutes les batailles précédentes. :)

PerkyMopey PerkyMopey
MP
Niveau 9
21 mars 2011 à 18:57:07

Ah , super merci. =)

[Keeneeke] [Keeneeke]
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 19:50:34

Bonsoir, apres avor traversé les marais à dos de chocobo, et apres avoir vu le serpent embroché dans un sapin par Séphiroth, on doit faire quoi et allez ou ?

(mon chocobo s'est barré et si je retraverse le marais le seprent m'attaque)

merci.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 20:17:22

Rentre à nouveau dans la grotte où la scène du serpent empallé s'est déclenchée.

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 21:06:02

Si tu joues avec caméra fixe sur la mappemonde, tu ne vois pas l'entrée de la grotte en direction du sud, juste après avoir vu le serpent embroché. Donc dirige-toi simplement vers le bas pour rentrer.

Je comprends parfaitement ton problème, ayant moi-même bloqué pendant plusieurs jours à ce moment du jeu lors de ma première partie, avant de me rendre compte qu'il y avait une entrée... :rire:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
23 mars 2011 à 21:20:34

C'est assez bête de la part des concepteurs de nous avoir fait ressortir après avoir vu le Zolom empalé.

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:37:23

Bonjour à tous.

J'ai une incompréhension au niveau des armes (même après avoir fait le jeu + de 20*), C'est l'arme de saphir.

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que l'arme qui se prennait un coup de canon dans la g**** à Junon était la dernière arme (qui n'en mourait pas et que l'on affrontait + tard dans le jeu).

Or j'ai lu ici qu'il s'agirait de l'arme de saphir, qui apparait également dans la scène de fin du Cd2 au cratère Nord lorsque toutes les armes s'échappent (j'ai jamais vraiment fait attention en fait). Saphir et Dernière arme sont donc 2 armes distinctes ?

Pouvez-vous me renseigner ?

Merci à vous

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 16:49:23

Bien sûr, Dernière arme et Saphir sont deux Armes n'ayant rien à voir physiquement parlant.

Voici une image qui montre : Dernière arme - Arme de diamant - Arme de rubis et Arme d'émeraude.

http://www.noelshack.com/1/1/armes-c976f9fa33.png

Arme de saphir est la première Arme que l'on voit lors de la sortie des Armes du cratère : http://ff7.fr/videos.php?p=104

Elle se fait par ailleurs décapiter par le canon de Junon.
http://ff7.fr/screen/arme2.png

Son corps est violet, alors que celui de Dernière arme est noir.

Dernière arme, quant à elle, vole un peu partout sur la carte du monde après avoir été combattue à Mideel (et après la mort de l'Arme de diamant, aussi tuée par le canon, mais à Midgar cette fois).

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 19:59:28

Je poste via un mobile. Je peux pas regarder tes videos. Je le ferai demain. Je connais ce jeu relativement bien, mais ce sujet est le seul pour lequel j'suis un idiot. Pour moi, j'ai toujours pensé que c'etait les (la) même. D'ailleurs, l'arme abattue a junon bouge toujours au dernier coup de canon.
. Raison pour laquelle .... je vais devoir refaire le jeu une XXXeme fois :ok:

LoveLEEss LoveLEEss
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:01:44

Si tu as raison, je me trompe depuis 14.ans :noel:

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:17:25

Lol, y a quand même une différence entre bouger, et tomber raide mort dans l'eau. ^^

Mais tu verras, la différence physique entre les 2 Armes est suffisamment éloquente pour que tu t'en rendes compte en rejouant au jeu. :-)))

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 20:17:46

Bah, j'ai raison, et je ne vois pas comment tu peux confondre une Arme mauve aux yeux jaunes, avec des nageoires, un dôme protecteur et une très longue corne sur la tête, avec une Arme noire géante aux yeux rouges, une toute petite tête, et qui vole ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment