CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11391140114111421143114411451146114711481149  ... 1255»
Page suivanteFin
Raiser Raiser
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:00:08

D'accord, merci pour vos réponses ;)

J'ai réussi à obtenir un chocolat bleu en accouplant un chocobo magnifique et un vert (avec une noix de caroube) ? C'est normal ? :rire: Car sur le site de Acro, pour obtenir un bleu, il faut une combinaison bien spécifique ( 2 choco magnifiques + noix de caroube :( ).

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:01:29

Ah oui, et j'voulais aussi ajouter. J'ai réussi à obtenir un chocobo jaune (je n'sais pas s'il est magnifique, grand ou normal), en accouplant deux chocobos dont j'ai oublié la nature, avec une noix de Zeio.

Le chocobo possède une vitesse de 120km/h (enfin une vitesse potable) et une résistance de 999. Pourtant, dans les courses, il est paradoxalement plus lent qu'mon chocobo vert qui possède une vitesse de 87 km/h oO ? J'pige pas là.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:42:37

Bah il a une Vitesse élevée de 10% par rapport au parent qui a la plus grande. :-)))

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:35:45

La Vitesse max (celle affichée pour le Chocobo) correspond à la vitesse de sprint du Chocobo, pas à sa vitesse de croisière quand il ne sprinte pas. Peut-être que cette dernière est du coup moins élevée. Après, je ne sais pas comment fonctionne cette vitesse (nommée Course sur le Guide d'Acro), mais peut-être que l'explication vient de là.

Pour ton autre question, oui, tu peux obtenir un Chocobo bleu avec un Magnifique et un vert, car ça correspond à cette ligne sur le Guide (rubrique noix de Caroube) :

"Si le premier chocobo choisi est un Magnifique ou Gentil chocobo, mais pas le second :d) Tout peut se dérouler comme ci-dessus : 25%"

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:51:19

La Vitesse affichée dans le menu n'est la Vitesse max que si le Chocobo est nourri à fond, sinon c'est la Vitesse (de sprint).

Si la Course d'un nouveau-né est supérieure à la Course max ou Vitesse, il faut retrancher 100 jusqu'à ce qu'elle soit inférieure, évidemment.

S_Pliskin S_Pliskin
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 00:08:39

Salut à tous!

Je suis novice sur ff VII, et plus généralement en jeux de rôle. J'ai commencé le jeu sur l'insistance d'un pote, et j'accroche bien. Je suis arrivé à Cosmic village je crois, et j'ai tendance à privilégié certains personnages quand je joue. Ma question: est-il absurde de jouer avec les trois même persos tout le temps (et donc gagner du temps sur le levelling up de mes autres persos), ou est-ce que je cours à ma perte?
Aussi, est-il important de bien définir les materias des persos, ou est ce flexible comme système (pouvoir les entre échanger constamment)?

Merci!

S_Pliskin S_Pliskin
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 00:21:42

Ah oui en fait je voulais aussi savoir si c'est possible de faire tourner le jeu en anglais (je l'ai dl sur le PSN), vu que les textes en français sont vraiment nuls :(

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
11 mars 2011 à 11:45:23

Salut :) Tu parles sans doute du Cosmo canyon ? Enfin bref... Ce n'est pas grave si tu prends toujours les mêmes persos dans ton équipe, vu que ceux qui ne participent pas aux combats gagnent la moitié de l'Exp reçue par ceux de ton équipe. Le seul moment où ça pourrait te poser problème à mon avis, c'est si tu délaisses trop Aéris, que tu vas devoir inclure obligatoirement dans ton équipe à un moment donné du CD 1. Mais à part ça, la plupart du temps ça ne pose pas de problèmes.
Dans le sous-menu Matéria, tu peux cliquer sur "Arranger>Echanger" pour intervertir à n'importe quel moment les matérias d'un personnage à un autre (même ceux qui ne sont pas dans ton équipe de combat), donc c'est très flexible.
Sinon non, tu ne peux pas jouer en Anglais si tu l'as téléchargé en Français; il y aurait sans doute moyen si tu le retéléchargeais sur le PSN anglais ou américain, mais tu devrais sûrement repayer pour cela et peut-être même recommencer ta partie...

S_Pliskin S_Pliskin
MP
Niveau 1
11 mars 2011 à 14:36:18

:ok: merci pour tes réponses! Surtout pour Aeris, que j'avais completement laisser de côté... Et effectivement c'était bien cosmo canyon, ou j'ai pas mal galéré, mais là je viens de passer le village de la fusée!

[The_Offspring] [The_Offspring]
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:15:11

S_Pliskin :d) essaie de passer ta console en Anglais via le menu système. Certains jeux sur les PSStore étrangers passent en VF avec une PS3 configurée en Français, donc peut-être que la réciproque sera valable.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:26:03

Non.

Magik-Windu Magik-Windu
MP
Niveau 9
12 mars 2011 à 04:47:50

je ne l'ai pas prise dans la grotte Gi
Alors est-ce qu'il y a moyen d'obtenir la matéria Effet Supplémentaire au CD2?

FFXIII-Hope FFXIII-Hope
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 11:18:43

bonjour dites je suis avec Aerith et j'ai vue passé Tifa avec un chocobo et je doit le chercher mais je ne la trouve pas dans la ville

FFXIII-Hope FFXIII-Hope
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 11:22:28

Non c'est bon j'ai trouvé ^^

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
12 mars 2011 à 14:36:24

Magik-windu :d) Malheureusement pour toi, impossible de la récupérer au CD2 :desole: Il n'y a que quand on visite la grotte Gi au CD1 qu'on peut la récupérer...

natherc natherc
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 16:26:46

j'ai un problème avec les chocobos j'ai acheté des écuries et j'ai déja mid quelque chocobos dans l'enclos après je vais voir choco billy et je fais "déplacer chocobo" il me dit de choisir celui que je vais mettre dans l'écurie et de choisir avec rond,je le fais et après si je choisis les autres options il me dit que j'ai pas de chocobo dans mon écurie.Est-ce que quelqu'un peut m'aider?j'ai peut-etre manquer un truc

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
12 mars 2011 à 16:36:15

Et tu vois bien les Chocobos dans les écuries ? Si oui, ressors de la ferme puis retournes-y, pour voir si ça peut changer quelque chose...

natherc natherc
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 16:42:17

je ne vois aucun chocobo

natherc natherc
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 17:07:57

qu'est-ce que je dois faire ?En plus j'ai un autre problème,je suis après que l'arme ait attaqué midgar et après l'avoir battu
et j'aimerai monté les limites de mes persos qui sont tous à & sauf tifa.quelqu'un n'aurait pas une astuce ?

natherc natherc
MP
Niveau 4
12 mars 2011 à 17:34:18

à 1 (déssolé faute de frappe)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment