CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11341135113611371138113911401141114211431144  ... 1255»
Page suivanteFin
mielpops mielpops
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 05:40:21

Salut tout le monde ! J'écris ce message afin de recquérir quelques conseils techniques pour les chocobos.

Je refais un partie FF7 sur PSP et bon je me mets tranquilement à faire l'élevage de mes chocobos et c'est la première en 13 ans qu'ils me cassent autant les pieds.

J'ai obtenu le vert en accouplant les deux chocobos magnifiques en catégorie A+ , mais depuis je les réaccouple et ils me donnent a chaque fois un vert. Lors de mes précédentes parties sur PS1 ça se passait toujours comme sur des roulettes et là c'est gonflant.

Y'aurait-il un moyen de forcer la probabilité à me donner un bleu, pour gagner plus de temps ? Merci d'avance. ^^

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 08:09:45

Comme toujours, la réponse à cette question est "non, mais fais encore quelques combats avant de réessayer" ^^

mielpops mielpops
MP
Niveau 9
27 janvier 2011 à 11:29:28

Ok je te remercie ! Bon en attendant je vais aller faire un tour sur l'île des cactus pour faire monter mes limites et aller me choper le "Guide" à Junon.

Merci Acro et à bientôt.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:47:32

De rien ! Bon courage :)

lynxcool lynxcool
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 05:13:15

Salut, c'est simplement pour savoir s'il n'y a pas une liste des handicapes du battle square, Avec leur valeur en BP

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 14:51:44

Rassurez-moi, la dernière arme de Barret "Manuscrit Absent", peut s'obtenir une fois au disque 3, si on l'a raté avant Hojo à la toute fin du disque 2 ?

Ou vais-je devoir reprendre à ma sauvegarde, réalisée de justesse, avant le combat de Hojo :snif2: ?

lynxcool lynxcool
MP
Niveau 9
28 janvier 2011 à 15:42:29

Malheureusement il va falloir reprendre ta sauvegarde. N'oublie que tu dois avoir Barret dans ton équipe pour rammassé son arme

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:10:06
  1. Lynxcool Voir le profil de Lynxcool
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 05:13:15 Avertir un administrateur
  3. Salut, c'est simplement pour savoir s'il n'y a pas une liste des handicapes du battle square, Avec leur valeur en BP

:d) http://ff7.fr/gold_saucer.php#battle :-)))

Je confirme pour Raiser.

mielpops mielpops
MP
Niveau 9
29 janvier 2011 à 04:11:59

Salut Raiser si tu peux utiliser ta sauvegarde du CD2 pour récupérer le manuscrit Absent de Barret, peut être que tu l'as déjà fais mais si ce n'est pas le cas, il y a des trucs interessants à récupérer aussi : Element W la matéria et le Cri HP de Cait Sith dans la tour Shinra. Voilà si t'es arrivé au boss avant Hojo j'espère que tu as pu récupérer le Collier en le volant à Rude.

armaill armaill
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:14:05

bonjour voila pour l'accouplement des chocobos il y a t-il une différence entre la catégorie A et A+ si il y en a une laquelle ?
merci :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:19:26

La différence est le nombre de courses gagnées par les deux Chocobos parents, qui entre en jeu dans les chances d'obtenir tel ou tel chocobo à l'accouplement.

Je te redirige ici : http://ff7.fr/stats_chocobos.php

armaill armaill
MP
Niveau 10
29 janvier 2011 à 16:28:14

ok merci acro :)

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 12:45:13

Merci à vous pour les réponses au fait ! (j'ai avancé entre temps)

@mielpops,

Merci pour les infos, j'ai tout récupéré t'inquiète pas (je fouine toujours dans les moindres recoins, et je vole tous les monstres du jeu :rire: ).

Par contre, là où j'ai un doute, c'est qu'j'suis parti récupérer la partition de piano à jouer chez Tifa pour récupérer la limite (au cd 3), et je n'obtiens rien ?

Me dites pas qu'il fallait également faire ça au CD 2 ? :pacg:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 12:56:41

Non. Il faut que Tifa soit dans ton équipe et que tu veilles à bien appuyer sur R1/R2 avant la bonne touche au moment où tu dois faire des accords.

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 14:26:12

Salut Acro, c'est indiqué "R1" sur les manipulations d'la partition. Je rentre bien les accords, mais je n'obtiens rien du tout.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 17:46:55

R1 et tu restes appuyé avant de toucher la bonne touche ?

Enfin, tu devrais constater que c'est FFVII Main Theme.

Si oui, vérifi que tu as bien Tifa et que tu ne l'as pas déjà récupéré (Dernier paradis) ^^

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 20:59:16

Salut Acro,

Oui, je joue correctement la partition, et j'obtiens absolument rien. Non, je n'ai pas "Dernier Paradis" dans mon inventaire.
Il arrive parfois que le piano "crache" une pièce de 1 gil en compensation, lol. Mais c'est tout.

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:14:00

Il y a forcément un truc que tu fais mal ^^

Tu ne m'as pas répondu si Tifa était dans l'équipe de trois membres, même si je pense que oui. Je te colle au cas où la modification que j'ai apportée pour ma prochaine maj (peut-être que c'est mieux expliqué ?)

Rendez-vous dans la chambre de Tifa à Nibelheim (après le retour de Clad, au disque 2), avec Tifa dans l'équipe, et jouez sur son piano la succession des notes Do, Ré, Mi, Si, La, Do, Ré, Mi, Sol, Fa, Do, Ré, Do. Pour cela, vous devrez précisément appuyer sur [croix], [carré], [triangle], [R1] maintenu + [triangle], [R1] maintenu + [carré], [croix], [carré], [triangle], [R1] maintenu + [croix], [rond], [croix], [carré], [croix] (correspondance sur PC)

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:19:49

Oui, Tifa est bien dans l'équipe.

En revanche, je viens de comparer avec les notes que j'avais prises sur la partition à jouer, et c'est pas du tout la même chose que ce que tu viens d'écrire !

J'avais ça, moi : X, [], /_\(R1), /_\(R1), [], X, [], /_\(R1), X, O, X, [], X.

(J'avais pris ça sur ton site, d'ailleurs !)

Raiser Raiser
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 21:24:41

Ah, je viens d'relire... c'est en fait la même chose que ce que tu as indiqué, mais j'avais mal interprété certains passages avec [triangles] R1, que j'assimilais à des "R1 + triangle"...

Merci à toi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment