CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les réponses à vos questions sur FF7 ici

DébutPage précedente
«1  ... 11271128112911301131113211331134113511361137  ... 1255»
Page suivanteFin
[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:10:56

Bon bon bon je suis encore en galère !
Je suis dans la Grotte Nord et j'ai du mal contre les Dragons Noirs à cause de son attaque Ultima. J'ai pas assez d'HP pour résister à cette attaque qui enlève minimum 4800 HP et j'ai réussi qu'une seule fois ( avec beaucoup de chance ) à l'avoir avant qu'il ne lance cette attaque :(

Je me demandais si j'avais des espoirs de le battre facilement et comment ?

Et deux autres questions qui n'ont pas de rapport direct :

:d) Combien de temps durent les effets des sources de pouvoir, force, esprit etc ?

:d) Comment utiliser la Matéria Ultima :question: Parce que j'ai vu aucune attaque ou magie Ultima dans ma liste :(

Merci beaucoup d'avance :)

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 18:46:01

:d) Combien de temps durent les effets des sources de pouvoir, force, esprit etc ?

:d) Indéfiniment.

:d) Comment utiliser la Matéria Ultima :question: Parce que j'ai vu aucune attaque ou magie Ultima dans ma liste :(

:d) Equipe-la et attends qu'elle soit au Niveau 2.

http://ff7.fr/materia_magie.php#ultimam

[J-T]22 [J-T]22
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:16:44

Merci, j'ai pas osé équiper Ultima parce qu'elle me pénalisait de 400 HP et c'est 400 HP très important à ce stade du jeu :(
Par contre tu m'as bien aidé parce que j'avais jamais osé utiliser les sources mais là elles m'ont franchement aidé :-)

Je viens enfin de toucher le bout et je peux dire que le combat contre Sephiroth a vraiment été le plus long et le plus angoissant ( ma dernière sauvegarde remontait au deuxième écran de la grotte ) que j'ai jamais fait de toute ma vie dans un jeu vidéo :ouch2:

Xeuss Xeuss
MP
Niveau 7
24 décembre 2010 à 23:51:25

merci beaucoup super_acro, mais est ce que tu peux me dire à quel moment donné de l'aventure on peut voir cette scène, parce que je m'en souviens plus du tout :/

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:08:50

Quelle scène ? :)

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
25 décembre 2010 à 11:04:54

Début de la page précédente, je pense. ^^

Si c'est ça, tu peux la voir dès que tu arrives pour la première fois au Village Glaçon, soit au début du CD2. Et après, c'est à tout moment. :-)))

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 15:32:51

hello joyeux noel tout le monde, alors petite question (j'ai cherché.)
ou peut on trouver des fumigenes??
merci !

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:42:13

http://ff7.fr/lieu_objets.php :-)))

Xeuss Xeuss
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 17:10:12
  1. Super_Acro Voir le profil de Super_Acro
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 20:47:07 Avertir un administrateur
  3. Non, il n'y en a pas.

La seule chose qui en parle concrètement est la vidéo d'Ifalna et Gast sur la Crise originelle, au Village Glaçon. "

Cette scène là ^^

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
26 décembre 2010 à 17:10:55

non serieux !! j'avais pas remarquer la section lieu objet sur ce super site !
merci !!

KartSeven KartSeven
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 23:13:46

Xeuss :d) je crois que tu as zappé mon message juste en dessous de celui d'Acro ! ^^

Mynuth Mynuth
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 02:06:58

Hello. :)

Super_Acro j'ai trouvé ton sujet-tutoriel pour l'émulateur et recherché dans tout le topic où mon problème était répertorié, en voici le lien où une personne a exactement le problème que je rencontre :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9555798-27-0-1-0-0.htm#message_10039521

Pour avoir suivi le bout de conversation qui s'ensuit mon problème n'est toujours pas résolu, il serai possible de prendre ton Msn pour pouvoir t'y contacter ?

Merci par avance. :-p

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
29 décembre 2010 à 02:10:15

As-tu configurer le PAD de jeu ?

Mon MSN est dans ma CDV. :)

Mynuth Mynuth
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 04:17:29

J'ai pris ton Msn on en parlera quand on se croisera. :-p

Disons que j'ai déjà réussi à faire une nouvelle partie, j'ai avancé sauf qu'en ne touchant aucuns paramètres j'ai beau appuyer sur X (O sur la manette) rien n'y fais pour afficher le menu de commencement.

(J'ai même essayé de A à Z. :o)) )

raph456 raph456
MP
Niveau 7
29 décembre 2010 à 18:34:34
  1. [J-T]22 Voir le profil de [J-T]22
  2. Posté le 22 décembre 2010 à 22:16:44 Avertir un administrateur
  3. Merci, j'ai pas osé équiper Ultima parce qu'elle me pénalisait de 400 HP et c'est 400 HP très important à ce stade du jeu :(

Par contre tu m'as bien aidé parce que j'avais jamais osé utiliser les sources mais là elles m'ont franchement aidé :-)

Je viens enfin de toucher le bout et je peux dire que le combat contre Sephiroth a vraiment été le plus long et le plus angoissant ( ma dernière sauvegarde remontait au deuxième écran de la grotte ) que j'ai jamais fait de toute ma vie dans un jeu vidéo :ouch2:

Maintenant tu peux t'amuser a faire un elevage de chocobo pour avoir un doré, prendre la matéria les chevaliers de la table ronde combiné a cellequi fait attaque x2 (je sais plus comment elle s'appelle) que tut rouve dans une grotte sur une ile, et puis tu retourne voir ton séphiroth et tu le PWND en 2 attaques. Quand t'aura fait ca t'auras un drole d'effet, genre: Putain mais j'ai stressé pour ca? :ouch:
Bien que ce soit le combat le plus intense du jeu ^^ (sans compter les armes)

hum_charal hum_charal
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 07:59:12

j'ai une question sur les chocobos

est-ce que les passer dans la catégorie A+ permet au chocobo qui va naitre d'avoir un gain de vitesse en plus par rapport à des parent qui sont en catégorie A?

ou bien ça ne sert qu'à augmenter les chances d'avoir un chocobo de la bonne couleur?

:merci:

Super_Acro Super_Acro
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 12:15:27

Non, ça ne sert qu'à augmenter les chances de couleur. :)

hum_charal hum_charal
MP
Niveau 8
31 décembre 2010 à 09:02:18

je vois ça ouais

je suis monté en A+ avec mon grand chocobo et mon noir, mais sans gagner aucune course dans cette catégorie, et dès que je les accouple, impossible d'avoir un doré

et gagner des courses avec des chocobos consanguins à 2 de tension qui plafonnent à 115kmh quand les autres vont à 160 a+ :noel:

azertyuiop2 azertyuiop2
MP
Niveau 22
31 décembre 2010 à 11:16:35

Pour le doré, si l'accouplement ne fonctionne pas, fais quelques combats juste avant pour tenter de débloquer le générateur de couleur sensé être aléatoire mais qui ne l'est pas tout à fait :hap:

petitgog petitgog
MP
Niveau 5
05 janvier 2011 à 17:08:49

excuser moi de vous deranger j ai une question peut etre un peu idiote. je voulais savoir si les versions playstation store etait differante de l original sur ps1. graphisme, senario, difficulte, si y a des changement quoi? merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment