A l'attention de Parkkozy, le modérateur tonton flingueur.
Pourrais-tu organiser des éléctions, dans lesquelles KEV0 gagnerait facilement ?
Non parce que çà suffit, çà fait trop longtemps que tu as le pouvoir quoi !!??
Merci d'avance, j'te kiffe
El_Indyo C'est fait.
Yenni Mais Kev0 n'est plus présent sur le forum de toute façon ^^
Merci Parkko.
BisouX à Cait Sith.
Je voudrais me plaindre
Y a pas de nouvelle newsletter
En même temps, vu l'activité du forum...
Ok, je m'en charge.
C'est bon.
Merci, j'avais pas vu qu'il etait sur le store, je vais me l'acheter (en parlant de ff 5)
Ok ! J'espère que tu aimeras.
Deja 5 heures de jeux et j'adore
C'est mort ici
ses vraiment guay je suis pas capable de sauvegarder ma partie comment je fais pour la sauvegarder
ici c'est le topic de plaintes
Salut mon cher modérateur! Et si tu supprimais le topic sur les illuminatis dans FF7 qui ne sert à rien et contient un bon nombre d'inepties? ^^ Je te jure que j'aurais un peu de respect pour ta personne (que je ne connais pas encore et que j'essaye de juger le moins possible) ^^
S'il te faut des raisons, mon ami, je t'en donnerais trois : l'auteur poste des messages bourrés de fautes d'orthographe tellement flagrantes qu'elles sont forcément volontaires (genre le mec poste comme par hasard "ulliminatis", il écrit correctement, sauf qu'il inverse le "u" et le "i"... et ça, faut être aveugle pour ne pas voir que c'est fait exprès), le sujet est ridicule au possible et en plus ça part sur un gros hors sujet qui aurait plus sa place en blah blah... Sans compter que le mec est certainement un troll, hors, il me semble que, si les gobelins sont bel et bien présents, les trolls découlent d'une espèce qui n'est pas représentée dans le jeu de notre coeur, merci d'avance mon cher ;)
__Yenni__ Voir le profil de __Yenni__
Posté le 4 février 2011 à 02:06:48 Avertir un administrateur
A l'attention de Parkkozy, le modérateur tonton flingueur.
Désolé je fais comme l'autre, je mets du tmeps poru m'annoncer !
Que veux tu???
Bonsoir.
Il faudrait supprimer ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-5263689-1-0-1-0-0.htm
qu'un petit malin a eu la bonne idée de remonter.
Merci d'avance.
Bonjour.
J'ai un petit doute, donc je pose la question ici.
J'ai envie de créer un topic. Il s'agit d'un projet, je vais envoyer des images, je vais expliquer en détail mon idée, je prendrai en note les suggestions etc ...
Cependant j'aimerai recruter, et le topic officiel se trouve sur FF7.fr ( http://ff7.fr/forum/indexx.php?page=post&ids=261920 )
En lisant les règles, j'ai remarquer que les topics de pub ne sont pas admit. Suis-je en règle si je divulgue le lien monsieur l'agent
Pas de nouvelle traduction française ?..
On se fout vraiment de nous !
Salut je poste juste mon adresse ici au cas ou on me hacke mon pseudo: otanit2000(arobase)yahoo.fr
Bonjour à tous, je ne sais pas si il y aura quelqu'un pour me répondre mais je poste quand même.
J'ai acquit la version 2012 de FINAL FANTASY VII, l'installation c'est bien dérouler puis je joue. Après la cinématique du début, le jeu allait commencer ET LA, Le jeu est en accéléré total ! quand je déplace mon perso, il va plus vite. Pareil pour les mouvement des perso. Par contre les cinématiques sont normales.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?.
Toute aide serai la bienvenue.
Merci.
FiNaL_PaRaDoXx