Et parKKo desoler pour l'ecorchage de nom
Tu as une fois de plus sauver le monde d'un attarder
Gloire a toi
Je voudrais effacer mon forum sur aeris qui etait un spoiled dont je ne voulais pas vraiment mais plutot savoir une information et je voudrais que mes topics sur FF XIII et FXIV soit supprimer aussi!
Donne les liens des topics que tu veux que j'efface
Lufiote veut être interviewé pour la Newsletter
Elle a peur de poster le message elle même ?
elle voudrait que fabien dupond lui envoie ses questions, elle est disposée à y répondre :$
Pouvez me dire comment faire pour avoir 3 personnages très fort? ( Quels sont les meilleurs matérias à mettre ?) Car j'ai plein de matérias, presque toutes les matérias du jeux et je ne sais pas quoi mettre....
oups jme suis gouré de topic dsl
Bonjour je suis de passage sur ce forum, pendant quelques jours, j'espère qu'il est aussi bien que le dit le portrait.
Salut Kernelle ^^
Euh il est où le topic FF7 dans le chaudron ou je sais plus quoi ? O_o
Pourquoi il a été effacé ? (bon d'accord le mec allait sur un peu plein de rpgs , mais il traitait de FF7 dans son premier gaming live )
Je porte plainte pour absence de bonjour en ma présence, Mr Parkko (oui Mr )
Bah c'était un topic de pub Zell en fait
i ange salut ^^
ouais mais bon y avait un bon débat je crois :$
i-ange
Salut à tous.
Suite à la demande de Liuwqf, je dois venir vous demander de transmettre la demande de bannissement envers Super_Acro.
Voici la preuve : http://www.noelshack.com/com/up/aaa/SuperAcro071775.JPG
Je n'ai évidemment plus le message, vu qu'il a été effacé par le modérateur de ce forum lui-même.
Merci.
Salut.
Je ne comprends pas, je ne supprime pas les topics de ce forum, si il a été supprimé il est probable que ça soit par un admin.
Cela me semble peu probable. Aucun administrateur ne supprimerait un message qui mènerait à un bannissement. En revanche, un modérateur aussi proche de Super_Acro que toi pourrait très bien le faire.
Tu ne supprimes peut-être pas les topics, mais les messages si.