Euh je sais pas si c'est exactement ici que je suis sensé mettre ce message mais je préfère pas créer un Topic juste pour ça pour pas polluer ^^' donc j'ai un problème je veux noter FF7 sur PS1 sauf qu'une fois que j'ai mis ma note et que l'on me dit "Merci d'avoir déposé votre avis" ou un truc comme ça ^^' ma note n'apparait pas et il y a toujours uniquement 198 avis... J'ai essayé de le refaire quelques minutes après et c'est toujours pareil...
Est-ce qu'on peut officiellement plus noter FF7 car 198 est le max des avis? Ca m'étonnerait vu que la dernière note a été mise il y a 2 jours... Que puis-je faire pour que ma note apparaisse? ^^
Merci!
Il faut que la critique soit validée en fait, donc laisse le temps à ce qu'elle soit lue puis acceptée
Ah ok merci ^^
Je pensais pas que ça pourrait être ça vu que les dernières fois que j'ai noté un jeu la note est apparue directe, faut croire que les relecteurs sont très rapides. xD
Ta critique est toujours pas apparue ?
bonjour moi je voudrais savoir pkoi jme suis fait verouiller mon sujet sur "corne majestueuse"....???
G pas eu ma solution et j'aimerais pvr faire des "up" de tps en tps!
So...?
so, tu pose ta question sur le topic d'aide épinglé
c'est bien la qu'est le litige: g créé un topic car mon probleme n'a pas ete resolu qd je l'ai exposé sur le topic epinglé
Oui mais ça n'ira pas plus vite en postant un topic. Les gens qui sont sur le forums et qui aident passent toujours sur le topic d'aide épinglé. De plus, il me semble que l'on a répondu à ta question non, à savoir qu'il fallait tuer des CMD. Corne majestueuse au Fort Condor pour obtenir des Griffe de vagyrisk, et que le seul autre moyen était d'en voler aux Bagrisk de la Région Cosmo, avec une très faible probabilité de 4%. Que veux-tu d'autre ?
http://ff7.fr
Si si, par contre elle est apparue en deux fois. xD
Sûrement parce que j'avais essayé plusieurs fois d'entrer la note, dsl. ^^'
Et si on bloquait tous les topics PSN et qu'on en créait un officiel ?
Car je me vois mal tenir pendant deux moi avec "ff7 sur le psn ??" "ff7 grafismes ameliore psn ??" "psn" "psn fr ou us ?"
Franchement je me vois pas trop ouvrir un topic [Officiel] PSN, parce qu'après tout y a déjà deux topics ouverts sur le PSN (un pour le psn européen, un pour l'américain), et perso j'y connais rien.
Le truc c'est que les gens utilisent pas trop la fonction rechercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-489-0-1-0-1-2-psn.htm
D'ailleurs y a que ces deux topics d'ouverts, enfin bon les derniers ils sont vieux.
J'avais pensé à épingler le PSN européen mais y a des chances que les gens le voient pas forcément non plus.
Parkko il est nul comme mod !
on avait remarqué
en plus toujours pas de NL
:O lino
Faudrait que tu reprenne ton journal pour annoncer à tout le monde que koko est nul En plus il regarde jamais ce topic
Et on veux une NL
Linoa ! Dis donc ça faisait super longtemps !
Pour une NL faut passer par ma secrétaire (Lisette)
Parce que c'est plus moi ta secrétaire?
M'oublier comme ça aprés tout le boulot que j'ai fait pour toi
Hey, Parkko, je peux te demander quelque chose ?
Vas-y mon cher.
Tu peux^^