Salut, oui il reste quelques anciens de l'époque 2004^^
Acro et non pas Accro, il va pas être content...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14626392-2-0-1-0-0.htm
Ptdr j'avais pas vu
Moi je dis mieux Un ancien de fin 2002 Mais y en a encore au moins deux ici qui peuvent dire mieux
2001 pour moi. ^^
désolé de vous contredire mais c'est moi qui a l'ancienneté la plus ancienne
quoi de neuf les anciens ?
Oui, c'est parce que j'ai mis des années avant de me décider à m'inscrire sur jv.com (au début, on pouvait utiliser librement notre pseudo). ^^ Mais j'y suis officiellement depuis le 25 mars 2001, soit plus de 9 ans déjà.
Mais je m'égare... ^^
Bordel, j'ai un truc que je comprends pas :
j'ai Vincent avec CdTR et Invoc Maître + Absorption HP, et il est pas foutu de regagner des HPs avec CdTR ! Bordel, c'est à cause du ruban ou du collier ?
Oh bordel, je viens de comprendre : c'est parce que je lance l'invoc avec Opposition magique. Et ça ne marche pas non plus avec attaque furtive. Comment ça se fait ça ? En tout cas ça m'arrange pas.
T'as glissé pour te tromper de topic ainsi.
Pff, de mémoire, je crois me rappeler que pour que ça fonctionne, il faut utiliser Mimer (et ça ne marche que pour le premier mime). Acro expliquera bien mieux. ^^
Chaud le gourrage de topic, je viens de réaliser
Je vais reposer la question
Kart avait tout bon, cela dit ^^
Brrr le fiasco :$
Et toujours pas de Newsletters?
Non Mais tu veux dire quoi vu l'activité
Bah y a plein de truc a dire
Et c'est pas bien important l'activité, y a toujours moyens de faire de beau texte et de belles interview
Parkko, pourrait-tu locker ce topic tant qu'il est à 69 ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9694229-1-0-1-0-0.htm
Vu le titre du topic ça le fait trop !
Ah mince, raté !
Moi ma plainte Parkko, c'est que je ne t'ai pas parlé depuis belle lurette !
Parkko, je ne suis pas là pour déposer une plainte mais plutôt pour demander si tu tolèrerais un sujet sur la valeur artistique des jeux vidéo (en se reportant au cas du 7ème volet bien sûr), qui serait, j'imagine, un léger hors-sujet.
Oui sephiroth
Bah tu viens pas trop Sugy en même temps
Ano modo du 15-18, youhou merci Parkko (et Suumas, Campos et cie)