adieu acro
tu es devenu une légende maintenant
Que enfin te reposer tu puisse
et que l´avenir devant toi s´affiche
Amitié, Nub466 [Florian37]
je propose a tlm en la memoir de acro de metre dans sa carte de visite ´une pense a acro´
Merci Croquinou, ça me touche que tu sois finalement passer pour ça. Cela compte pas mal à mes yeux. Arf j´attache vraiment trop d´importance à ce site moi... Verser des larmes pour un topic d´adieu.. C´est la première fois que ça m´arrive, enfin bref j´espère vraiment que tu réussiras dans ta vie parce que franchement tu le mérites plus que tout. ( erf encore des larmes ) Je me rappelle d´une phrase que tu m´as sorti y´a pas très longtemps à propos de ton départ: " Je veux vivre " Je sais vraiment pas pourquoi mais je l´ai encore en tête et ce pour un bout de temps...
Tout ça pour dire que tu vas terriblement me manquer sur ce site.
Adieu
( un copier/coller de ce qu´il a pu lire sur Métroid )
♣ Max ♣
acro ne peut plus poster ?
ne veut plus poster nuance
contrairement a la volonté de sephiroth la sienne n´est pas nuanssable il fauit la respecter
Il ne veut pas tout simplement 23.
J´ai pas le temps pour un long discours, mais bon, bonne route Acro, encore une fois bonne chance!
230 → Il a décidé de se retirer des forums pour... Vivre
acro tu peut fair sa!!!! reste
A bientot acro
Il est complétement taré ^^ snif.....
je te connaissait pas bcp mais Adios Amigos
Salut mec,
comme ça sera sans doute le dernier message que je t´adresse sur les forums de JV.com, j´ai pensé à te rappeler comment était notre première conversation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7681463-1-0-1-0-0.htm
Oui, tu m´appelais " modéro". J´en étais à exactement deux mois et un jour de modération sur le forum Général.
Ensuite on a parlé un peu, mais il me semble pas qu´on ait tapé beaucoup de fois notre clavier ensemble. Tu passais de temps en temps sur le forum Général, mais après t´es plus passé. Autrement je t´ai croisé sur le Sugg, mais là on ne se parlait pas.
Bonne chance pour la suite, et si un jour t´en a l´occasion, repasse nous dire coucou sur JV.com.
Bah oui lol, on peut lâcher les forums sans les lâcher. C´est ce que j´ai fais moi... je ne passe quasi plus comparé à avant, mais je suis toujours présent ( sans trop posté, on va dire ~ 10 mess/jour).
Amicalament,
Swiss
Je t´oublierais pas acro.
Bonne chance et a la prochaine.
hommage à toi, brave nolife je chambre gentillement mais je ne suis pas mieux.
Je ne te connais pas beaucoup
Tu avais l´air sympa
J´aurais aimé te connaitre mais c´est pas grave
Félicitation pour tes 100.000 message
Ca restera historique !
Et bonne continuation mec
Tout d´abord , félicitations pour tes 100 000 et de m´adresser le topic !
FF7 est l´un des 3 jeux qui m´a le + marqué dans ma vie , même étant vieux , il en reste un excellent jeu. C´est avec ce forum que j´ai commencé , c´est grace à toi que j´y suis revenu et que j´ai passais mes meilleurs moments sur le site ( Pampa Powa ) . Comme je le disais à je ne sais plus qui , tu es l´une des personnes sur le site que je préfère et pourquoi : intelligent ( j´ai toujours crut que tu faisais + de 14 ans ) , drole , franc , sociable , … nombreuses sont tes qualités mais je n´aurais pas la place pour toutes les mettre ici. Certes tu fit quelques erreurs dans le passé , tu n´es pas le seul , mais tu as changé , dans le bon sens , toujours en restant quelqu´un de bien et tu prends le bon chemin. Je ne saurais que dire vu que je ne suis pas tres bon pour les adieux , à part que ton message m´a touché et que jamais je ne t´oublierais , ô toi sans qui je ne serais pas aussi fan de ce jeu mythique. Maintenant , je te souhaite bon courage pour ton avenir , pour tes études , et je ne te souhaite que du bonheur . Tu as décidé de partir , tel est ton choix , sache que je n´irais pas contre ta décision car tu es maître de ta vie. Je sais qu´un jour nous te reverrons , par ici ou sur MSN , mais pour l´instant , tu nous quitte :´(
Allez Léo , fonce comme l´ouragant , soit libre comme l´oiseau , et garde conscience que la vie , l´amour et l´amitié sont les + belles choses que l´ont t´a offertes !
Vive Pampa
Vive Azouani
Vive FF7
Vive Acro , mon ami
Bye Acro, collègue de topic
Bonne continuation
http://ashleesimpson.free.fr/Acro.jpg
Bye l´acro
Et vive FF7
Ca me fait penser qu´il faut que je rejoue à ce jeu moi
hum....Que dire? même si on c´est parfois envoyer des coups, je ne t´ais jamais vraiment " detester", et je pense que ton départ fera un " vide" dans le forum.
comme la dit parkko a tes début tu étais un bon gros boulet, mais avec le temps tu t´es arrangé en bien. tu t´es peut etre un peut trop investit dans ce forum aussi, mais je ne peux pas te le reprocher.
je te dirais donc bonne continuation dans ta vie, j´espère que l´avenir sera bon pour toi.
et comme je pouvais pas finir sans ma phrase fétiche. Que tu te casse j´en es rien a foutre, ton départ me fait ni chaud ni froid