Euh,léger problême : 2004*...
Arrêtez j´vais chialer sérieusement.
Très beau texte Parkko
alors pk il arrete ? ??
Putain c´est trop triste tout ça
désolé je ne peux pas m´empêcher de répondre juste à ce topic pour dire que parkko ton message m´a vraiment touché..Et oni je t´ai oublié mais l´important c´est ce que je penses de toi, et c´ets quelque chose de bien
Adieu ^^
onest au courant partout du forum l entraineur 5,nfsu 2 !
tes 100 000 messages merite le respect!
ok merci ,
AnToNiO_MoNtAnA Posté le 09 février 2005 à 21:06:38
alors pk il arrete ? ? ?
Parce qu´il a envie de se faire une vie et c´est compréhensible
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
J´ai utiliser pour la dernière fois les 2 minutes dans le dernier quizz
m
je sais plus qui disait ça mais bon,
le plus important c´est pas le nombre, mais la qualité des messages
mais lol , il a combien de pseudo en plus
bonne chance dans la vie ai une bonne vie 1 bon métier enf1 tout se que tu pouras avoir on se connait depuis pas vraiment longtemps mais je t´ai apprécier des le début qu´on c´est connu bon ba voila je te dit tout mes + bon voeux et ait une bonne vie a jamais ( en tout cas sur jv.com )
voila ba j´ai + rien a te dire^^
Bonne route Acro!
Lol content que tu m´a pas oublié mon ptit Acro
Si tu tire ta révérence bah que dire appart...Aurevoir
T´était quand meme bien marrant hein comme garcon...
felicitation acro et merci de m´avoir mis dans ta liste
bon, moi je dois y allez passez une bonne fin de soirée
Je crois que tu fais le bon choix Acro. Parfois ça fait pas de mal de déconnecter un peu le temps de te recentrer. C´est souvent assez difficile lorsqu´on est " accro" à un jeu, ou à un forum, mais en même temps ça fait un bien fou, bientôt tu ne compteras plus tes heures de temps libre durant lesquelles tu pourras te consacrer à d´autres activités ( je crois que tu aimes les maths, peut-être que ça te permettra de bosser sur les algorithmes 3D du futur FF17 ) .
De toute façon rien ne t´empêchera de repasser ici par la suite, je suppose que tu seras accueilli les bras ouverts par la plupart des forumeurs. En tout cas même si l´on ne se croisait pas souvent sur le forum, j´en ferai partie.
A l´occasion essaie quand même à donner de tes nouvelles sur le forum ( autrement dit pense à ceux qui n´ont pas MSN lol), et bonne continuation !
Quoi qu´il en soit, si l´un de tes objectifs était de marquer ce forum de ton empreinte, je crois que même un tyranosaure qui saute à cloche-pied dans de la purée Mousseline n´aurait pas fait mieux.
fremens
Bon ce que j´ai à dire, c´est un peu comme Parkko.
Dès mon arrivé on s´est bien entendu. Tu m´as iniscier à ton quizz que j´ai laché assez vite, je faisais quelques petites apparitions. Mais dès que j´arrivais sur ton topic c´était la misère avec l´autre rigolo de clad072.
Puis est venu la période ou je pouvais plus te sentir, tu m´énervais. On s´est engueuler, puis réconcilier. Et on s´est réengueuler bref . ..
Puis je suis parti du forum, en faisant quelques passages. Je ne postais pas mais était bien loin.
Je t´es vu changer en quelqu´un de plus matur je dirais.
Depusi toute nos altercation orales sont oubliées.
Comme l´a dit Parkko, ça va me manquer de ne plus voir ton cher pseudo posté un peu partout.
Voilà donc comme je te l´ai dit bon départ!