Non il ne veut pas poster parce qu´il a envie de se faire une vie et de quitter JV.com car il s´en est lassé
shaka il a utilisé le fait d´avoir atteint les 100 000 posts pour enfin partir ca fait un bout de temps qu´il l´annonçait qu´il allait pas tarder à partir
et vous avez gobé ça? il est parti car il commençait a s´ennuyé , la fote a qui ? allé savoir
shaka rien ne sert de discuter là dessus il est parti fin de l´histoire. ressentirais-je toutefois de l´amertume de tapart pour n´avoir pas été cité?
je voulais juste dire un petit truc: comme il veut vraiment partir il faut le laisser et lui dire au revoir plutôt que de l´accabler comme certains le font ( et je ne cite personne!)
alors même si tu ne me connais pas acro et chapeau pr les 100 000 messages!
sobre tu et peut etre acro!!
Bye Accro, et longue vie à toi!
Sympa d´être passé de temps en temps sur FFX pour lacher deux trois conneries!
A bientot, on sait jamais ^^
tu as été cité fanatic , vers le milieu de la liste.
Et moi j´ai eter citer en dernier
Moi aussi je t´aime, je t´ai aimé dès le début, je t´oublierais pas, promis.
Encore une fois je vais parler avec mon coeur, y a rien de mieux à faire.
Tu m´as aidé au début, un début laborieux, t´es vite devenu ce que j´apelle un vrai ami.
J´ai appris à te connaître, avec moi t´as partagé tes peines, tes joies, j´ai ptet pas été assez démonstratifs pour te le dire, mais... merci.
Merci pour tout, et même pour rien.
Tu quittes qu´un forum, je te verrais sur msn sûrement, mais c´est tout, c´est le moment de dire la vérité, de ne rien voiler, de tout avouer.
Alors merci, j´t´oublierais pas, t´inquiète, seulement c´est dommage.
T´as fait un choix, TON choix, je le contredirais pas, car tu choisis avec ton coeur, tu choisis pour ton bonheur, pour ton futur ( oui j´exagère pas )
Maintenant aurevoir, pas adieu, car dans mon coeur tu auras toujours ta place...
♥
http://ashleesimpson.free.fr/acro.jpg
A quoi sert ce genre de lien il suffit juste de regarder la carte de visite
le nombre de jour change lol
ashleesimpson = acro ?
mwahahaha trop drole derrick
Bon ben bye Acro, contente de t´avoir connu même si c´était pas beaucoup
Bonne continuation dans ta vie et bravo pour tes 100 000, on se sent petit à côté ^-^"
Je te verrai sur msn acro, sa me rend triste de plus avoir trop eu le temps de parler sur msn a tous mes contacts que j´ai eu sur ce forum ( erf 57 encore vivant XD) et je dois dire que tu as bien fait de partir pour vivre un peu ailleur que entre 4 murs... tu verra c´est mieux mais surtout n´oublie pas de venir quand même de temps en temps nous faire un pti coucou ^^
A+ gars... jte battrai au démineur un jour tu verra ^^
j´avais raison
c´est donc toi héhé
Mwarf Shaka, c´est sympa de jouer l´inspecteur Columbo, mais Acro a dit qu´il ne revenait plus