N´étant pas de ce forum je me permet quand même de poster car j´ai passé de trop bons moments avec Acro ^^
Ahlala, que de messages en effet ^^
J´pense que tu as fais le bon choix, avoir posté 100.000 messages en 2 ans c´est vraiment énorme et faut être vraiment présent, prends un peu de recul et consacres maintenant plus de temps à ta vraie vie...
Félicitations en tout cas, vraiment bravo mon Acro ^^
J´espère te voir sur msn, faut qu´on reparle depuis le temps qu´on se connait ^^
Encore bravo, j´espère encore avoir de MOULT rires avec toi mon Cher Acro ^^
Tout d´abord, félicitations pour ce magnifique message qui m´a beaucoup ému.
Tu vas peut être penser que j´en fait un peu trop mais c´est la réalité, ton message d´adieu était vraiment beau. ( faut dire que j´étais dans ta " dédicasse" )
Donc merci aussi de m´avoir mis dans ta dédicasse, ça m´a beaucoup fait plaisir et je vais te retourner le message, tu resteras gravé dans nos mémoires, bien qu´on se fût pas moment embrouillé, t´es quelqu´un de vraiment bien et j´espère que tu continueras comme ça.
Tu as su fait vivre pendant très longtemps non seulement ton grand quizz, mais également le forum tout entier.
Le succès de ton topic ( devenu deuxième topic de jeuxvidéo.com à un moment) ne t´as pas fait prendre la grosse tête, tu as su rester toit même et ça, c´est bien.
En bref, que dire? Ben j´espère de tout coeur que ta vie se continuera bien, que tu seras heureux et que tu viendras quand même nous dire un petit coucou des fois.
Bonne continuation
Silver
dommage ce mec avait l´air pas mal sympa
Mais c´est pô vrai!! Tu t´en vas vraiment?
J´aurais eu au moin la chance de te voir sur le forum.
Harrrrr, vas devenir dépressif après la lecture de ton message.
Bon ba continue ta vie comme tu l´entend et réussi dans celle-ci
Je ne peux pas faire de discours : Fragger m´a expliqué et je suis trop emu pour dire quoi que ce soit
Tu le connais beaucoup Nessounet ?
Acro?
Un peu
Quand Fragegr récupèreras msn ou si quelqu´un tiens vraiment à moi je pourrais exeptionnellement lui passer mon numéro de téléphone ( ?)
Azouani pour la vie
Acro Tu veux le numero de tel de Fragger?
Je pense qu´il voudra bien que je te le file
Je l´ai déjà
Dans ce cas...
ptdr je viens de comprendre l´historie de l´oscar du meilleur oscar
sacré fragger^^
pouah 100.000
gz
c´était mon but aussi mais bon.. après mes multiples bannissement, mon topic effacé et changement de fai je suis pas arrivé
en tout cas j´étais tout tout près
Certes, Faf...
Nan ! ? Faf qu´est-ce que tu fais là ?
Ca fais trop un baille que je t´ai pas vu
Prends mon msn :
<BR>SobreScure@hotmail.fr
Alor acro on se barre...à fist. c koi cette merde gros scato.
acro = scato
Non il s´en va? Ptin avec c 100000 messages il en a gaspillé du temps ce con.
Regardez moi sa tronche, tt droit sortie de scatoland.
bon sang, ça sent la merde. Comme on dit bien chez nous: Pinkuk is our master. PIOM
Sobre Posté le 11 février 2005 à 09:12:48
Nan ! ? Faf qu´est-ce que tu fais là ?
Ca fais trop un baille que je t´ai pas vu
héhé tu vas pas au bon forum aussi Sur celui de Diablo 2 Lod t´as pas mal de chance de le voir d´ailleurs moody tu joues à diablo 2 toi aussi, non?
Bon ben je vais y aller de mon petit message moi aussi, pour faire honneur à la tradition et à ce forumeur.
Un jour on me demandera " qui était-il ? ", je répondrai " je n´en sais rien". On pourra lui demander qui je suis, il répondra la même chose. Mais sa réputation semble au-dessus de toutes ces imperfections que la vie nous réserve.
Si un jour je devais quitter ce forum, j´espère recevoir autant de message d´adieu.
Ami, L´Indyen te salue.
Ugh