Je vais voir
Ben effectivement c´est pas les meme numéros en fait c´est un liens beaucoup plus complexe y´a pas ce meme systeme
En fait entre
489-5989620 et 1-0-0.htm...
y´a un truc avec des chiffres et des lettres
Tu veux dire que les liens chez toi sont complètement différents, ou c´est juste les numéros qui changent ?
Ben j´peux pas etre plus clair que mon message plus haut
Oublie mon post précédent, j´ai dû mettre plus de deux minutes à taper ma réponse
Et ben c´est nickel, merci beaucoup pour ta réponse, ça va me permettre de mettre à jour le programme, il me manquait plus que cette information là en fait.
Ok alors oublie mon pessage précédent ^^
Merci alors j´espère que ca marchera de toute façon je poste pas beaucoup de messages avec mon liens de modération mais peut etre que des modéros oui
Des chiffres et des lettres?consones,voyelles...
Je vais pas le donner lol
parkko De toute façon même tes messages postés avec ton lien de modération seront pris en compte dans les statistiques. C´est juste que je ne savais pas à quoi correspondait ce fameux numéro XXX et pour éviter certains bugs, je préférais quand même savoir à quoi il servait, juste au cas où il serait important.
Zell-2 Le compte est bon ^^
Parkko Non non lol je ne te le demandais pas, ça pourrait vite causer problème sinon ; )
Bon j´y retourne pour de vrai cette fois, donc merci encore et à bientôt
A+ Fremen
Ce que j´ai donné est une connerie ca marque " oups désolé"
Oui...je m´égare toujours
Yop salut ^^
10 Mars 2004 :
Les problèmes liés aux modifications des forums apportées par Jeuxvideo.com sont désormais réglés, sauf erreur
Les mises à jour de statistiques vont désormais reprendre leur pouvoir reprendre leur rythme de croisière !
Au passage, un grand merci à Parkko pour m´avoir apporté des informations qui m´étaient utiles pour la mise à jour du programme de statistiques.
Bon j´arrete de le repeter partout merci Fremen de m´avoir citer
Et quand est-ce qu´on a le lien?
personne ne saient ?
Mais on peut déjà aller les consulter